Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ton Monde > L'actu en France

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2008, 15h25   #190 (Lien permanent)
[ A / M ]

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 786 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Moossye Voir le message
Ah je ne dis pas qu'on doit la donner comme ça, ou même donner des visas "comme ça", je sais très bien que ça reste une question assez difficile. Cependant, quand tu vois comment ça se passe en ce moment, je trouve que même au delà du fait de régulariser ou non les étranger, ça serait déjà une grande avancée de les traiter avec un minimum d'humanité. (je ne parle pas forcement pour cette femme mais plutôt pour les autres "cas" que j'ai pu lire, notamment ces histoires de centres de rétentions administrative où on les enferme comme des criminels, où ils sont traités comme des moins que rien, scotchés, emballés pour être expulsé, où ils sont retenus bien plus de temps que le prévois la loi, où même des mineurs sont retenus, où ils sont avertis de leur expulsion juste la veille, où ils sont tabassés... Etrangers qui souvent d'ailleurs, parlent bien le français, et vivent en France depuis des années.). (et pareil pour les couples bi nationnaux d'ailleurs, cette manière de les fliquer ça devient du grand n'importe quoi.)

Vraiment, y a un juste milieu entre "la donner à tout le monde" et ce que peux proposer le gouvernement actuellement, qui, vraiment, me fait très peur.
Oui, je suis d'accord. C'est le manque d'humanité, la façon dont on les traite qui me gène aussi.
Fragile est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 17h26   #191 (Lien permanent)
I want live in Perpignan
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 796 messages
Par défaut

Je suis d'accord avec cette décision. Je n'irai pas me mettre topless sur une plage d'arabie saoudite, par respect pour ses habitants, donc je pense que l'inverse est normal.

Pourquoi tout le monde s'indigne et crie au scandale quand une fille voilée est refusée à l'école en france, parce que nous somme soit disons le pays des libertés gnagnagna, alors que c'est la loi? Ca ne viendrait pourtant pas a l'idée d'un naturiste (par exemple) de venir à poil à l'école. Et pourtant personne ne rale parce qu'on freine ses libertés individuelles.

Nous sommes dans un pays trop craintif, où la religion est un sujet tabou. Tout le monde a peur de passer pour un raciste si il dit qu'il est contre le port de voile/burka/etc. Pourtant toutes les religions sont mises à la meme enseigne, alors je ne vois meme pas pourquoi il y a débat.

Une étoile est entrée dans mon ciel...

Le pire c'est qu'elle m'a fait un petit....

Je vous aime...

matigresse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 19h00   #192 (Lien permanent)
GameuZ en puissance

Parmi nous depuis août 2008
A posté 142 messages
Par défaut

A vrai dire j'en pense trop rien...
Mealy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 00h03   #193 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 34 messages
Par défaut

Je suis d origine turque et musulmane .

Je suis completement d accord avec la decision du tribunal et que personne ne sorte que c est la tradition blablabla NON c est faux la burqa c est pas l İslam c est de la manipulation islamiste on est pas en Arabie au VIe siecle .
MAİS je remarque que les europeens qui se convertissent a l İslam sont PİRES ils deviennent extremistes comme pas possible.Pourquoi je dis ca? Parce que le mari de cette marocaine est un francais ....

Donc bon ca m offusque quand j entend dire qu on se met nous meme dans cette situation de religion diabolique. Deja faudrait peut être ouvrir les yeux sur les jeux qui se trament autour des pays musulmans (exemple le Grand projet du nouveau moyen orient)
En Turquie par exemple l Union Europeenne traite les laics turcs comme des arrieres pendant qu il prend les islamistes au pouvoir pour des purs democrates . L Europe islamise la Turquie sous le masque de reformes pseudo democratiques qui vont en fait profiter aux islamistes ...

Et vous savez pourquoi? Parce que la Turquie et la France sont les 2 seuls pays laics au sens strict au monde . Et ca ne plait pas parce qu on peut pas servir d exemple pour les autres pays musulmans . C est comme ca qu on nous voit une masse de fanatiques d Allah incapable de prendre en exemple un pays laic donc on va sortir une connerie comme l'İslam modere pour pouvoir vendre un nouveau systeme entre laicite et charia comme ca ca sera plus facile a realiser pour les autres islamofachistes (je reprends les termes de W Bush Jr ).
C est ca qu on est aux yeux des americains et europeens.

Une madmoizelle a dit ouais on est en France ici c est nos traditions qu il faut accepter pour y vivre... Mais quelle tradition ? Me faites pas rire y a plus de traditions francaises tout a deja ete submerge par la culture anglo saxone (si on peut dire que c est une culture)
Et le malaise est la en France la societe indıvıdualiste a tout englouti ... Y a plus de reperes alors c est normal que les gens qui se convertisent ou les jeunes en banlieue se radicalisent.

Faut deja stopper ce liberalisme et cette mondialisation effrenee.

Autre exemple : pour combattre les communistes (qu on nous diabolise tant) en Afghanistan dans les annees 70-80 les USA ont eux mêmes vendus des armes et apporte leur soutien aux Talibans ... ensuite ca s est juste retourne contre eux.

Le responsable depuis un demi siecle si ce n est plus est deja designe les USA et son appareil d Etat imperialiste et son ideologie qu elle a malheureusement reussi a nous imposer apres des annes de bras de fer .Apres nous avoir diaboliser le communısme c est au tour de l İslam ... On ne connait pas encore la prochaine victime.

Voyez juste ce monde comme un immense echiquier ou les ''Grands de ce monde'' jouent avec leurs pions (qui sont les pays du tiers monde) et ne pensez pas que la propagande n existe plus en europe ou ailleurs elle a juste pris une autre forme :

LA (''bonne'') PENSEE UNİQUE

Modifié par BlackDream 07/08/2008 à 00h17.
BlackDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 09h34   #194 (Lien permanent)
I want live in Perpignan
AnimeuZ Forum Beauté

A posté 796 messages
Par défaut

BlackDream, je trouve que tu as raison sur certains points. Mais n'est ce pas une vision un peu trop apocalyptique et soixante-huitarde que tu nous exposes?

Une étoile est entrée dans mon ciel...

Le pire c'est qu'elle m'a fait un petit....

Je vous aime...

matigresse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 10h55   #195 (Lien permanent)
Addict to Theme Hospital

A posté 1 956 messages
Par défaut

Citation:
Posté par BlackDream Voir le message
Je suis completement d accord avec la decision du tribunal et que personne ne sorte que c est la tradition blablabla NON c est faux la burqa c est pas l İslam c est de la manipulation islamiste on est pas en Arabie au VIe siecle .
MAİS je remarque que les europeens qui se convertissent a l İslam sont PİRES ils deviennent extremistes comme pas possible.Pourquoi je dis ca? Parce que le mari de cette marocaine est un francais ....
J'suis d'accord (et avec certaines autres points plus ou moins)
La burqa n'est PAS une pratique de la religion musulmane mais c'est bel et bien la culture qui veut ça. Dans la religion musulmane, la femme n'est en aucun cas soumise à l'homme, c'est simplement la culture de certain pays qui veut ça, ou une mauvaise interpretation du coran.
Il ne faut pas croire non plus que le port de la burqa est une obligation pour toutes les femmes qui la portent, une bonne partie sont extremistes et l'ont voulu d'elles même.

Aerith est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 16h37   #196 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 34 messages
Par défaut

Citation:
Posté par matigresse Voir le message
BlackDream, je trouve que tu as raison sur certains points. Mais n'est ce pas une vision un peu trop apocalyptique et soixante-huitarde que tu nous exposes?

Non c est pas une vision trop 68 tarde ou apocalyptique .
Ce sont des realites historiques et actuelles. Aujourd hui on a un monde monopolise par une seule puissance et moi je constate juste en regardant les 15 dernieres annes que strictement rien n a changer on a eu droit dans ce labs de temps a 3 genocides dont un en plein coeur de l Europe (bosnie rwanda darfour) deux guerres du golfe + l Afghanistan une famine 3 attentats dans des villes occidentales (NY Madrid Londres ) et des dizaines d autres conflits entre armee reguliere et guerilla montee de l islamisme ...

Je pense qu il faut partir vers un nouveau systeme plutot que de continuer avec ce liberalisme effrene car peut etre que nous on vit bien mais c est pas parce qu un gouvernement est tout a fait democratique avec son peuple que ca en est de meme quand il va defendre ses interets dans d autres endroits du globe.

On vit encore trop sur les vestige de Seconde GM mais on en tire pas les lecons qu il faut . La Seconde GM n aura servi qu a ses vainqueurs qui modelent le monde a leur guise .
Exemple l aberration que constitue le Conseil de Securite de l ONU ou 5 pays voient leur decision superieure A celle des autres (qu aurait du faire les autres pays? jeter aussi deux bombes atomiques sur des innocents pour obtenir ce droit? )

Je sais pas tous ces problemes d islamistes ou autres ne sont que des problemes de surface pour moi ca sert juste a nous endormir et a fatiguer nos neurones sur des non-problemes .

Attention je suis pas adepte de theorie du complot ce que je vous dis si vous regardez bien ce sont tous des evenements d actualite reconnus dans le monde suffit juste de faire le lien .
BlackDream est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Au lit comme à la guerre on est tout poilus !" (Camille - Vous)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille