si c'est à une guerre qu'il faut s'attendre , ce ne sera pas une guerre conventionnelle avec accord de l'ONU et le reste . mais à force de provoquer l'Iran on va finir par être sérieusement dans leur collimateur , et là , on sait très bien que certains groupes là bas sont capables de tout . et qu'on le veuille ou non , on déclenchera alors forcément de graves problèmes dans notre pays . je ne pense pas que l'Iran ait besoin de l'accord de l'ONU ( ou du moins le respectera ) pour nous poser des bombes ou je ne sais quoi encore . mais on dirait que Kouchner et Sarkozy cherchent à les provoquer pour déclencher leurs foudres et ainsi justifier une future invasion armée en Iran ( une invasion qui serait ainsi , le croient-ils , plus justifiable à nos yeux ) .
donc bien entendu je suis CONTRE ! rien ne justifie que des gens meurent , qu'ils soient Iraniens ou Français ! les gens du peuple ne veulent pas la guerre , ils veulent juste vivre en paix pour la grande majorité !
j'aimais bien Kouchner , donc là , je ne comprend plus ce qui se passe dans sa tête ....