13/09/2007, 20h37
|
#121 | | Etat larvaire | Posté par amyl [
pour finir je pense que c'est gens jouissent tous de même d'une grande liberté par rapport à la vie qui sont briser. c'est injuste pour moi il doivent etre dead,
je suis d'accord il meriterait une peine de mort, ils devraient instaurer la torture
__________________ L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. |
| |
13/09/2007, 20h48
|
#122 | | Guest | la peine de mort  la torture  euh...on parlait pas de justice ? trop hallucinée pour réagir plus | |
| |
14/09/2007, 21h18
|
#123 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par elirra je suis d'accord il meriterait une peine de mort, ils devraient instaurer la torture | Damned. :rolleyes:
S'imaginer à la place de la victime ou de la famille de la victime c'est bien beau, mais c'est pas comme ça qu'on avance. Certes c'est terrible, d'accord. Mais quelqu'un de ta famille aurait pu être pédophile, ou une connaissance, ce serait aussi bien de s'imaginer dans ce cas de figure non ? Vouloir la peine de mort, et la torture je trouve ça aberrant. |
| |
16/09/2007, 00h18
|
#124 | | Guest | la pédophilie est une maladie, donc qui est soignable, tout comme la dépression ou le cancer.
En Suède, on fait un traitement hormonal radical sur les pédophiles, on les "castre" ils n'ont plu de libido, ni d'érection. Je sais, c'est radical, c'est limite contre les droits de l'homme mais au moins ils ne recommencent plus, et il y aurait moins de victimes, moins de jeunes qui ont ça en tête pendant des années voire leur vie.
Moi qui ait été attouchée pendant mon enfance et violée à 15 ans je suis pour cette réforme, car croyez mi ça reste dans nos esprits TRES longtemps. | |
| |
16/09/2007, 13h19
|
#125 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Adessa la pédophilie est une maladie, donc qui est soignable, tout comme la dépression ou le cancer. | Donc, selon toi, toute maladie est soignable? Que fais tu donc de la mucoviscidose, du Sida, pour ne citer que ça? Ensuite, désolée de te dire qu'à l'heure actuelle, la pédophilie NE SE SOIGNE PAS. Citation: |
Posté par Adessa En Suède, on fait un traitement hormonal radical sur les pédophiles, on les "castre" ils n'ont plu de libido, ni d'érection. Je sais, c'est radical, c'est limite contre les droits de l' homme mais au moins ils ne recommencent plus, et il y aurait moins de victimes, moins de jeunes qui ont ça en tête pendant des années voire leur vie. | Tu penses vraiment que castrer quelqu'un, c'est un traitement? Tes propos me choquent vraiment, parce que c'est certes une "solution" (et encore) mais pour moi, castrer un individu pour lui enlever libido et pulsions, c'est une manière de contourner le problème, mais en aucun cas une manière de le soigner ! |
| |
16/09/2007, 14h16
|
#126 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par OuvreLesYeux Etre pédophile c'est pas une maladie  , c'est une orientation sexuelle hein! Au même titre que l'hétérosexualité ou l'homosexualité. | Putain, mais faudrait réfléchir avant de venir écrire des choses comme ça ! Tu te rends compte de ce que tu affirmes? La pédophilie fait partie des perversions sexuelles, c'est pas une orientation sexuelle. |
| |
16/09/2007, 14h59
|
#127 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par OuvreLesYeux Et perversion sexuelle, c'est juste un comportement sexuel qui s'écarte de la norme, pas de quoi s'offusquer en soi, si on va par là l'homosexualité aussi est une perversion puisque ce n'est pas la norme | Tu parles en terme de norme, mais ça ne veut rien dire. A la rigueur si tu parlais d'acceptation sociale, du point de vue de la justice,(pour la pédophilie) ... Mais là vraiment la "norme" ça ne veut rien dire. Ta phrase en gras je ne vois même pas quoi répondre tellement ça me consterne ... A moins que tu puisses t'expliquer ... |
| |
16/09/2007, 15h25
|
#128 | | Célestin ! | OuvreLesYeux, je pense que tu traites deux sujets bien différents là et tu ne t' en rends pas compte.Tu mêles tout avec tout. J' ai surtout l' impression que tes écrits sont très légers dans le sens ou tu normalises tout.
C' est quand même pas rien, la perversion sexuelle est quelque chose d' ignoble, c' est un réel problème dans notre société.
__________________ Anamorphosée... |
| |
16/09/2007, 16h02
|
#129 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par OuvreLesYeux Et effectivement ça ne se "soigne" pas, tout comme, même aux électrochocs et autres joyeusetés testés pendant une des périodes les plus noires de l'Histoire, l'homosexualité ça n'a jamais pu être "soigné". | Citation: |
Posté par OuvreLesYeux De plus faut pas confondre pédophile et violeur! | Tu as souvent vu des enfants se faire abuser en étant consentants?  |
| |
16/09/2007, 17h14
|
#130 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
pédo = enfant, philie = aimer (grossièrement j'ai jamais fait de latin)
| Ouais enfin, ça vient du grec, pas du latin. (On s'en fiche, je te l'accorde)
Là je suis d'accord, un pédophile ne violera pas forcément, il y a différents types de pédophiles blabla (blabla parce que je radote). |
| |
16/09/2007, 17h16
|
#131 | | Des romances nerveuses | La pédophilie étant l'attirance d'un homme pour une personne impubère (= qui n'a pas atteint la puberté) je ne vois pas comment un enfant pourrait etre consentant ! Dans cette discussion, on parle quand meme du problème que représente les pédophiles qui passent à l'acte dans la Société, et du traitement qui pourrait leur etre prescrit (si traitement il y a). Quelqu'un qui est considéré comme pédophile, meme s'il n'est jamais passé à l'acte est quelqu'un qui a des pulsions sexuelles et qui est considéré comme un malade mental (sans connotations péjoratives) ! Par contre, quand tu disais plus haut que tu pensais que la Pédophilie pourra etre mieux appréhendée lorsque les gens ne considèreront plus les pédophiles comme des monstres mais plutot comme des personnes qui sont certes malades mentales mais surtout qui sont victimes de leurs propres pulsions, je suis entièrement d'accord avec toi ! |
| |
16/09/2007, 18h01
|
#132 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par OuvreLesYeux Puis tu dis "meme s'il n'est jamais passé à l'acte est quelqu'un qui a des pulsions sexuelles", c'est contradictoire puisque avoir une pulsion ça veut dire une incapacité totale à pouvoir se retenir donc passage à l'acte obligatoire. | Je ne suis pas d'accord, on peut contrôler ses pulsions, le fait d'en avoir ne veut pas dire qu'on passera à l'acte. Dans le cas des pédophiles (les névrosés), il peut ne jamais passer à l'acte et se contenter d'images pornos ou je ne sais quoi, alors certes je ne dis pas qu'il le vit forcément bien mais le fait qu'il ait des pulsions sexuelles ne veut pas forcément dire qu'il ira tripatouiller un enfant. |
| |
13/10/2007, 02h37
|
#133 | | Accrochée à son ordi | Je vais remonter ce post peut-être pour rien, mais je voudrais vous faire part de ce que je pense concernant les sanctions ou le placement en hopital psychiatrique des pédophiles.
Quand j'étais en CM2, j'ai été victime d'un pédophile, mais je crois que le pire dans l'affaire c'est que c'était le professeur de ma classe et le directeur de l'école.
Cet homme si du moins on peut encore appeler ce sale dégueulasse un homme, a fait souffrir des dixaines de jeunes filles, en France, à la Réunion, et en Italie il me semble. Ils nous a manipulé, fait croire que tout ce qu'il faisait était normal, nous as dit de ne rien dire, il nous a ammené en voyage scolaire, ammené dans sa chambre, il était presque devenu notre ami, du moi nous forçait à y croire.
Cet personne incarne le vice, il avait tout calculé, les voyages c'est tellement mieux pour aller nous chercher dans nos chambres la nuit, nous mettre en confiance, j'ai eu des doutes parfois mais il a tellement bien su me manipuler, pourtant j'ai découvert qu'il buvait, il m'a même avoué qu'il allait au bar pour les midis, il puait, mais ça le désinhibait un peu plus, le salopard nous appataient en nous refillant les clés de son bureau pour aller chercher des cadeaux dedant.
Bref il mentait tout le temps mais au final personne ne se rendait compte.
De plus il a séquestrer deux copines de classes dans son bureau, personnes ne savaient ou elles étaient, c'est en grande partie à cause de ça qu'il a été dénoncé.
Mais un jour ce monstre s'est fait embarquer par les flics pendant qu'on étaient dans la cours, tous les profs avaient découvert ce qu'ils était vraiment, mais tout le monde à fait mine de rien pour ne pas salir la réputation de l'école.
Au final il a pourri la jeunesse de dixaines de filles, j'ai du, du haut de mes 9 ans, aller à la brigade des mineurs tout raconter, on m'y a ammené de force, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu mais on s'en foutait, tout ce qu'ils voulaient c'est que je le balance, je l'ai fait bien entendu, au milieu des policiers qui défillaient promenant un agresseur dans le couloir puis un autre, bref une ambiance de rêve.
Sans oublier la culpabilité, et la honte que j'éprouvais de m'être laisser tripoter (je n'avais pas le choix certes) je devais raconter l'histoire à mes parents, je n'en avais pas envie, je savais que tout le monde allaient être au courant, j'ai du affronter les regards, les autres élèves qui me harcelaient de questions embarassantes, à 9 ans c'est vraiment dûr. Et cette histoire me suis encore.
Je pense encore à toutes les autres filles qui on vécu la même chose que moi.
Pour tout ça il n'a eu qu'un an et demi de prison, et une radiation de l'éducation nationale.
Sincèrement c'est n'importe quoi, il recommancera j'en suis certaine, il n'a même pas eu un suivit médical, rien. C'est tellement injuste.
L'année dernière il se balladait encore dans mon quartier, mais il n'y a donc pas de justice ?
En fait je pense qu'en ce qui concerne les mesures à prendre envers les pédophiles, il faudrait faire du cas par cas, certains auront besoin d'un "rappel à l'ordre" avec une peine de prison suivit d'un hopital psychiatrique, d'autre seulement d'un suivit médical, ils sont tous différent, ils y en a des violents, d'autre non, ils vont plus ou moins loin dans le vice, même si au final, ces personnes ne devraient jamais être en contact avec des enfants. Je pense qu'ils devraient être surveiller jusqu'à la fin de leurs jours.
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44. | |