19/08/2007, 18h16
|
#21 | | Guest | One Day, ben, d'après ce que j'ai pu trouver > "Les premières vacances à La Gazelle, qui remontent au temps de Hassan II, ont été entièrement prises en charge par le Palais. Par la suite, Chirac avait tenu à ne pas abuser de la légendaire hospitalité marocaine : il payait donc lui-même les suites qu'il occupait avec sa famille alors que les chambres des collaborateurs et autres anges gardiens étaient acquittées par l'Elysée." Et bien que le règne d'Hassan II n'ait pas été des plus parfaits, personnellement je trouverais moins choquant que les vacances de Sarkozy lui soient offertes par la Maison Blanche ou, s'il allait au Maroc, par Mohammed VI, donc en quelques sortes par un pays, ou par l'Elysée tant qu'à faire, que par des personnes ayant des intérêts privés. Personne n'est en train de dire que Sarkozy offrira forcément quelque chose à ses amis sous prétexte qu'ils l'ont invité, mais je trouve quand même assez discutable que le Président accepte des cadeaux de ce genre de façon aussi décomplexée.
Puis je trouve assez marrant de faire remarquer que Sarkozy n'est pas Britney Spears et, dans le même temps, d'ajouter un détail inutile sur la vie extraconjugale de Chirac. | |
| |
19/08/2007, 18h26
|
#22 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | Peut etre que les autres présidents acceptaient aussi des cadeaux mais qu'ils etaient moins people on s'en est pas aperçue, manipulation de Sarko ou pas ?
Moi j'en sais rien et franchement j'ai pas envi de m'y interresser, je dis juste qu'on fera le bilan dans 5 ans.
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
20/08/2007, 09h49
|
#23 | | Guest | A mon humble avis, tous les politiques bénéficient de faveurs de la part de leurs "amis" et renvoient l'ascenceur à l'occasion. C'est assez utopique de penser les politiques libres de leurs mouvements, independamment de leurs amitiés ou de leur inimitiés, en particulier avec les grosses fortunes  . Le grand patron de mon copain est reçu par les ministres etc. alors qu'il n'a absolument aucun rôle politique et que son domaine d'action est trèèès loin de la politique ou des médias (il bosse dans le béton). Mais il emploie des gens sur le territoire belge, il fait marcher l'économie etc.
Donc là, dans le cas de Sarkozy c'est médiatisé mais bon c'est plus pour avoir un os à ronger qu'autre chose. Donc, personnellement ça ne me fait ni chaud, ni froid. Je pense plutôt à ce qui se fait et qui n'est pas revelé. | |
| |
25/08/2007, 16h20
|
#24 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par One Day Moi ce que j'en dis c'est qu'on devrait fouttre un peu la paix a Sarkozy.
Deja on entendrait un peu moins parlé de lui (ce serait pas plus mal) | :rolleyes:
Je comprendrai jamais ce genre d'avis. C'est ça qu'on en parle plus, qu'on le laisse tranquille. Pis qu'il fasse ce qu'il veut aussi. Après tout, c'est un homme comme tout le monde...
D'accord avec la dernière phrase d'Atsu, aussi !
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
25/08/2007, 17h19
|
#25 | | Guest | C'est marrant, ma responsable trouve aussi que Sarkozy a bien raison de profiter de ses vacances, et la polémique à ce sujet lui fait dire " Le pauvre, personne ne le laisse tranquille ; moi je trouve ça beau s'il a pu réaliser son rêve grâce à des amis ..."  | |
| |
25/08/2007, 22h09
|
#26 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Copenhague C'est marrant, ma responsable trouve aussi que Sarkozy a bien raison de profiter de ses vacances, et la polémique à ce sujet lui fait dire " Le pauvre, personne ne le laisse tranquille ; moi je trouve ça beau s'il a pu réaliser son rêve grâce à des amis ..."  | :rolleyes: bis.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
28/08/2007, 19h13
|
#27 | | Welcome to the Good Life | Oui, cette mesure est sûrement faite pour choquer.
Peut-être pour insister l'air de rien sur le coût des vacances de Sarko avec un tollé (ortho ?) à la clé. Bien évidemment, ça reste vicieux vu que de toutes les façons des vacances de président, de ministre, de célébrités etc, coûtent cher. Mais disons que pour la population en général, la réaction est "  ". Je suppose que c'est ce que la Gauche cherche.
Enfin en gros, ça doit être pour tout plein de choses, sauf bien sûr un réel désir de faire économiser notre président...
| |
03/09/2007, 18h12
|
#28 | | | ou alors arnaud mtbourg a vraiment un humour de merde et il faudrait qu'il arrête ses bonnes blagues...ça ne lui a pas réussi...lol |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44. | |