17/02/2007, 16h44
|
#1 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
77 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| jackeline est ce qu'il y en a parmis vous qui ont deja vu (ca passe sur le net),l'histoire d'une jeune fille qui a été victime d'un accident de la route?c'est vraiment atroce..Je joint le fichier,faut faire passer c'est pour la prevention.Coeur sensible ,attention..  Crotte j'arrive pas a l'envoyer..
__________________ Trainer dans ces rues...la nuit,le jour.Voir le Monde,ce Monde qui me fait rever.(LaVie) |
| |
17/02/2007, 18h44
|
#2 | | YeuxQuiPiquent
Par ici depuis August 2006
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
| Oui j'ai vu ça plusieurs fois et j'avoue que des fois je trouve ça un peu étrange dans le sens où j'ai un peu de mal à y croire... mais bon quoiqu'il en soit c'est vraiment choquant ouais...
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
17/02/2007, 18h56
|
#3 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
Par ici depuis October 2005
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
647 Big Up ! reçus dans 176 posts
| Citation: |
Posté par naniss Oui j'ai vu ça plusieurs fois et j'avoue que des fois je trouve ça un peu étrange dans le sens où j'ai un peu de mal à y croire... mais bon quoiqu'il en soit c'est vraiment choquant ouais... | C'est vrai, ça n'est pas un canular, hein [lien supprimé]
J'avoue qu'au début, j'y croyais pas tellement, vu ce qui circule par mail et tout, mais bon...
Et oui ça m'avait choqué, réellement.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ?
Modifié par lisa-loup 19/02/2007 à 23h33.
Motif: peut risquer de choquer certaines.
|
| |
17/02/2007, 19h02
|
#4 | | YeuxQuiPiquent
Posté par PrincesseDeRien C'est vrai, ça n'est pas un canular, hein | Ok ! Enfin les photo faisaient froid dans le dos !
| |
17/02/2007, 19h54
|
#5 | | Célestin !
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Arf je ne veux même pas voir ça tellement j' ai peur d' être vraiment choquée...Mais j' imagine bien la scène .... 
__________________ Anamorphosée... |
| |
17/02/2007, 20h30
|
#6 | | Mélange instable
77 contributions de haut vol
| n'empeche que je me demande quand meme si c'est bien vrai...car c'est trop affreux a voir...moi qui suis sensible j'ai eu du mal a regarder et je prefererais a la limite,savoir que c'est pas vrai..
__________________ Trainer dans ces rues...la nuit,le jour.Voir le Monde,ce Monde qui me fait rever.(LaVie) |
| |
17/02/2007, 22h45
|
#7 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
Posté par Diplodocus Je ne sais pas quoi dire.
Je ne pourrai pas continuer à vivre si j'étais dans cet état! | C'est ce que j'ai directement pensé... |
| |
17/02/2007, 23h14
|
#8 | | Stressée à mort
571 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
28 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Pareil.Je ne voudrais pas vivre dans cet état.Y'a rien à dire.
Chic-N-Subtle (desole jfais la remarque mais obliger que j'le dise)je trouve sa monstrueux,vraiment.Je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle là-dedans :rolleyes:...Chacuns ses délires..
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
17/02/2007, 23h43
|
#9 | | Georgette Berger
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Ignoble. |
| |
18/02/2007, 01h03
|
#10 | | Blasée
1 352 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai encore les photos en tête, très fortes d'ailleurs. C'est vraiment horrible, et je pense que la plus grosse des souffrances autant pour elle que pour sa famille, est le fait qu'elle soit en vie, dans cet état.
18/02/2007, 21h20
|
#11 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| je n'ose pas regarder en réalité.
Mais puisque ça a l'air si atroce, est-ce que c'est vraiment utile de le laisser en ligne sur le forum?
Je pense qu'il y a d'autre moyens de préventions que de montrer le corps de quelqu'un mutilé. |
| |
18/02/2007, 22h08
|
#12 | | YeuxQuiPiquent
Posté par Chic-N-Subtle Ah oui, je l'ai deja vu, dans une chaine mail il y a longtemps. Avec un ami, on s'amusait a se mettre les photos en avatars sur MSN pour embeter l'autre, quand l'un faisait une petite reflexion sur l'autre. Bref, ca va choquer, mais c'etait un delire entre nous ces photos. | Moi ça m'a fait rire que tu aies fait ça ! :o
Je sais pas j'arrive pas à me dire qu'on puisse vivre dans son état c'est carrément indescent pour elle de la laisser en vie... elle peut profiter de quoi au fond ? La pauvre... 
| |
19/02/2007, 15h02
|
#13 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par naniss Moi ça m'a fait rire que tu aies fait ça ! :o
elle peut profiter de quoi au fond ? La pauvre...  | Tu comprends que ces deux morçeaux choisis de ton message semblent un peu en désaccord.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 19/02/2007 à 15h04.
|
| |
19/02/2007, 15h40
|
#14 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
Posté par lisa-loup je n'ose pas regarder en réalité.
Mais puisque ça a l'air si atroce, est-ce que c'est vraiment utile de le laisser en ligne sur le forum?
Je pense qu'il y a d'autre moyens de préventions que de montrer le corps de quelqu'un mutilé. | Et bien moi, à chaque fois qu'un pote me rit au nez en me disant "qu'avec deux verres, il gère quand meme" ou qu'il est super content de faire du 150 de moyenne sur l'autoroute, j'ai envie de lui coller ça sous le nez, pour voir s'il crois qu'il peut toujours autant "gérer" et que "les limitations de vitesses, c'est pour remplir les caisses de ce c... de Sarkozy".
19/02/2007, 20h01
|
#15 | | Cassoulet!
Posté par siorac Et bien moi, à chaque fois qu'un pote me rit au nez en me disant "qu'avec deux verres, il gère quand meme" ou qu'il est super content de faire du 150 de moyenne sur l'autoroute, j'ai envie de lui coller ça sous le nez, pour voir s'il crois qu'il peut toujours autant "gérer" et que "les limitations de vitesses, c'est pour remplir les caisses de ce c... de Sarkozy". | honnetement, je ne pense pas que ça lui fasse quelque chose.... |
| |
19/02/2007, 20h54
|
#16 | | YeuxQuiPiquent
Posté par ~Leev~ Tu comprends que ces deux morçeaux choisis de ton message semblent un peu en désaccord. | Ce que je veux dire c'est que bon voilà on se moque tous des gens... et elle, la pauvre, il lui reste pas grand chose alors ça peut faire rire... Enfin ces deux phrases n'avaient pas de rapport à la base :rolleyes:
| |
19/02/2007, 21h17
|
#17 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
647 Big Up ! reçus dans 176 posts
Posté par mindalajinka Mais j'aimerais savoir, les vidéos/photos dont vous parlez, ils montrent quoi, la jeune fille défigurée après l'accident ? Dans ce cas je trouve moralement plus contestable de regarder et faire circuler ça que d'en rire avec distance en privé. |
Euh, les "âmes sensibles" faites attentions, qdm, c'est assez dur comme image.
Message de Lisa-loup: j'ai préféré supprimer, il vaut mieux supprimer le lien, au vu de la dureté des images, et indirectement par respect pour cette jeune femme.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ?
Modifié par lisa-loup 19/02/2007 à 23h38.
|
| |
19/02/2007, 21h19
|
#18 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par naniss Ce que je veux dire c'est que bon voilà on se moque tous des gens... et elle, la pauvre, il lui reste pas grand chose alors ça peut faire rire... | Ca n'a pourtant rien à voir avec ce que tu as dit, mais après...
Et oui les phrases n'avaient pas de rapport, à tel point que je ne les ai pas trouvé franchement cohérentes.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 19/02/2007 à 21h22.
|
| |
19/02/2007, 21h25
|
#19 | | YeuxQuiPiquent
Posté par ~Leev~ Ca n'a pourtant rien à voir avec ce que tu as dit, mais après...
Et oui les phrases n'avaient pas de rapport, à tel point que je ne les ai pas trouvé franchement cohérentes. | Je comprends, dsl :o
| |
20/02/2007, 00h00
|
#20 | | Cassoulet!
Posté par Chic-N-Subtle Surtout que meme si on rigole pas mal, de ce truc la, jamais on a de comportements limites ou dangereux, jamais d'alcool au volant, tout ca. Alors que combien de personnes vont se dire choquer, offusquer, mais vont etre les premiers a rouler comme de veritables sauvages  | je suis d'accord. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38. | |