17/03/2010, 14h17
|
#21 | | Guest | Vu comment je vis mal mon obésité, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi grossir encore, c'est totalement inconscient de sa part. | |
| |
17/03/2010, 14h21
|
#22 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | C'est glauque. Ce qui me tue le plus c'est le voyeurisme qui en découle "Les gens adorent me regarder m'empiffrer comme un goret, je vais faire un site sur lequel on va me voir manger", ça me débecte.
C'est totalement absurde, elle ne pourra même plus bouger, ça me dépasse complètement. Et la nana morte qui faisait 750 kg ? Bordel comment on peut faire ce poids !
Ca va faire le buzz un temps, elle va clamser, les médias s'en donneront à coeur joie. Mais bordel on vit dans quel monde ? |
| |
17/03/2010, 15h28
|
#23 | | Sud un jour, Sud toujours | Citation:
Posté par Nadja Et la nana morte qui faisait 750 kg ? | o_O
mais comment c'est possible ??
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
17/03/2010, 15h34
|
#24 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Mylouze o_O
mais comment c'est possible ?? | C'est une américaine du nom de Carol Yager (je vous épargne ce que j'ai trouvé sur Google Images, je suis traumatisée à vie)
|
#25 | | OrchestreuZ madmoiZelle | |
| |
18/03/2010, 11h11
|
#26 | | Des étoiles au plafond | Mais quelle est la vraie raison de vouloir prendre autant de poids, d'être la plus grosse femme au monde? Ca cache quoi, ça veut dire quoi, au final? Qu'est-ce qu'elle attend de ce trophée?
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
18/03/2010, 11h16
|
#27 | | Guest | "Le précédent record était détenu par Carol Yager. Cette Américaine de plus de 720 kilos est décédé en 1994, à l'âge de 34 ans, suite à de nombreux problèmes de santé."
Sachant ça, moi je crois que son défi c'est juste une défi morbide quoi. Soit elle est timbrée, soit elle est malade moralement et elle se pète la santé volontairement. J'ai plus l'impression de voir un appel au secours là dedans qu'autre chose.... | |
| |
18/03/2010, 11h17
|
#28 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par Souffle "Le précédent record était détenu par Carol Yager. Cette Américaine de plus de 720 kilos est décédé en 1994, à l'âge de 34 ans, suite à de nombreux problèmes de santé."
Sachant ça, moi je crois que son défi c'est juste une défi morbide quoi. Soit elle est timbrée, soit elle est malade moralement et elle se pète la santé volontairement. J'ai plus l'impression de voir un appel au secours là dedans qu'autre chose.... | Justement c'est ce que je disais, que cache ce défi? Elle n'est pas forcément malade, justement. En tout cas on ne connaît pas les véritables raisons.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
18/03/2010, 11h31
|
#29 | | Guest | Non c'est clair, et on ne le saura pas mais quand même, c'est alarmant.. | |
| |
18/03/2010, 12h41
|
#30 | | Sud un jour, Sud toujours | Citation:
Posté par Tristana Justement c'est ce que je disais, que cache ce défi? Elle n'est pas forcément malade, justement. En tout cas on ne connaît pas les véritables raisons. | j'aimais bien la théorie de je sais plus quelle Mad (pardon) qui pensait que ça pouvait etre une relation chelou avec son mari obsédé des grosses qui la manipule/force/etc etc
bon apres on est pas dans sa tete...
(et j'imagine qd elle aura atteint son but, qd sa fille lui demandera un calin... "ha desolée ma chérie mais je peux plus bouger un doigt alors plus de calin")
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
18/03/2010, 13h29
|
#31 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Mylouze j'aimais bien la théorie de je sais plus quelle Mad (pardon) qui pensait que ça pouvait etre une relation chelou avec son mari obsédé des grosses qui la manipule/force/etc etc
bon apres on est pas dans sa tete...
(et j'imagine qd elle aura atteint son but, qd sa fille lui demandera un calin... "ha desolée ma chérie mais je peux plus bouger un doigt alors plus de calin") | C'est vrai qu'à la rigueur elle serait seule, ça l'éclaterait, bon basta, mais le fait qu'elle ait une gamine ça rend le truc encore plus glauque. J'imagine même pas le fait d'avoir une mère énorme engoncée dans un canapé, qui ne peut pas en décoller. |
| |
18/03/2010, 15h37
|
#32 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par Mylouze "ha desolée ma chérie mais je peux plus bouger un doigt alors plus de calin" | Et puis je risquerais de brûler une ou deux calories si je bougeais un muscle... |
| |
18/03/2010, 19h58
|
#33 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Unsa' . (tout ça me fait penser à un épisode de Nip/tuck du coup) | Ouiii celui avec la femme énorme littéralement collée au canapé, c'est ça ? (vieux souvenr). Je te rassure c'est pas la seule chose que j'ai retenue de ton argumentation. |
| |
18/03/2010, 21h40
|
#34 | | | Citation: |
Le précédent record était détenu par Carol Yager. Cette Américaine de plus de 720 kilos est décédé en 1994, à l'âge de 34 ans, suite à de nombreux problèmes de santé.
| C'est le poids d'une voiture.... |
| |
23/03/2010, 17h54
|
#35 | | Gonflée à l'hélium | Citation:
Posté par Yana | Ah naaan ! ceymal !
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32. | |