Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ton Monde > L'actu dans le Monde
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2009, 14h47   #161
Sud un jour, Sud toujours

Blog

j'ai reçu le bon pour ma fille hier matin...
bon déjà ils nous ont refilé à un centre dans le trou du cul du monde à 1h de route, alors qu'on est à 5minutes de la ville la plus proche, sont un peu cons

et puis merde, ma fille n'est pas une personne à risque alors le bon va finir ds la cheminée
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 15h36   #162
Dingue de son mec

Citation:
Posté par Winter River Voir le message

Sinon Hayah, je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ça. Qualifier des études scientifiques d'absolument débiles me paraît très déplacé. Comme si les chercheurs ne s'étaient pas renseignés un minimum sur le sujet avant de se lancer...! Ensuite concernant la dépendance au tabac, on ne peut pas être aussi catégorique et classer les fumeurs soit du côté de la dépendance psychologique, soit du côté de la dépendance physique. Les deux sont très souvent liées...
Le mot débile etait sans doute un peu fort, mais bon...
Un vaccin contre la dépendance je suis dsl mais moi aussi je trouve ça... rigolo?
Si c'était juste physique ça se saurait, la dépendance physique en 3 jours max elle passe quand tu arrêtes de fumer, c'est les mois voir années qui suivent qui sont durs, donc oui je trouve ça useless.

Pour en revenir au sujet heu, bah en fait non, je vais continuer a ne plus rien dire xD
Vieux 25/11/2009, 15h39   #163
Aerith
Guest

Citation:
Sinon Hayah, je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ça. Qualifier des études scientifiques d'absolument débiles me paraît très déplacé. Comme si les chercheurs ne s'étaient pas renseignés un minimum sur le sujet avant de se lancer...! Ensuite concernant la dépendance au tabac, on ne peut pas être aussi catégorique et classer les fumeurs soit du côté de la dépendance psychologique, soit du côté de la dépendance physique. Les deux sont très souvent liées...
J'aurais pas qualifié ça d'absolument débile mais je suis de son avis et je pense qu'une grande majorité des fumeurs le serait aussi.
Je fume, j'ai déjà arrêté de fumer. (j'ai repris bien sur...)
La dépendance physique donc à la nicotine est très "faible" en réalité. Après trois jours d'abstinence, on ne ressent plus ce manque physique, ça devient complétement mental, c'est uniquement dans la tête.

Maintenant, la plupart des fumeurs qui tentent d'arrêter de fumer et qui reprennent, arrêtent quand même plus de trois jours donc ce n'est pas "complétement débile" ce qu'elle dit. Le plus dur à vaincre c'est la dépendance "psychologique", le geste, les habitudes...

J'ai arrêté presque un an et j'ai repris donc c'est bien la preuve que la dépendance physique, j'ai su la dépasser (en chialant pendant trois jours mais quand même).
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lolli (25/11/2009)
Vieux 25/11/2009, 19h29   #164
Born to be a larve

La grippe saisonnière tue aussi et pourtant on a jamais eu une vaccination de masse :rolleyes:
Vieux 26/11/2009, 09h39   #165
Sweet as!

Bon, en fait je crois que je vais aller me faire vacciner demain. J'ai vraiment peur qu'on me refuse mon visa ou que l'on me refoule à la douane :/ J'espère que je ne serai pas dans le lot des effets secondaires!
Vieux 26/11/2009, 18h48   #166
I Kiff Santa

Un ami à ma mère est directeur d'école, son école primaire a été fermée pour une semaine cause de grippe A...
Sauf qu'il nous a expliqué : Lorsqu'un élève est signalé absent, il appelle les parents pour savoir le pourquoi de l'absence. Si l'élève présente des SYMPTÔMES juste des symptômes (genre fièvre, ou mal de tête...) il est considéré comme Grippé donc susceptible d'avoir la grippe A... Il nous a dit aussi que dans notre ville, qui compte 7000 habitants, où il y a plus de 60% des écoles fermées pour cause de grippe A, il n'y a AUCUN cas de grippe... juste des élèves fébrile ou qui ont mal à la tête....
Donc faut arrêter de se foutre de notre gueule pour qu'on aille se faire vacciner, surtout quand on voit les effets secondaires que peut avoir le vaccin. Je suis abonnée à un magasine qui dénonce les conneries du gouvernement et autre, et ce que j'ai lu l'autre jour m'a complètement chamboulée... D'ici à 2050 il y aura trop de personnes sur terre, avant pour remédier à ça, il y avait des guerres, mais maintenant il y a un autre moyen d'extermination de masse, à savoir les vaccins. Les pharmaceutiques mettent dans les vaccins : DES SUBSTANCES STÉRILISANTES!
Alors ils envoient ses vaccins en afrique, en asie, et même chez nous je pense, pour ralentir la natalité...
Vous voulez vous faire vacciner... A VOUS DE VOIR personnellement je reste chez moi!
Vieux 26/11/2009, 18h59   #167
Vit

Citation:
Posté par QueenOfHearts Voir le message
Un ami à ma mère est directeur d'école, son école primaire a été fermée pour une semaine cause de grippe A...
Sauf qu'il nous a expliqué : Lorsqu'un élève est signalé absent, il appelle les parents pour savoir le pourquoi de l'absence. Si l'élève présente des SYMPTÔMES juste des symptômes (genre fièvre, ou mal de tête...) il est considéré comme Grippé donc susceptible d'avoir la grippe A... Il nous a dit aussi que dans notre ville, qui compte 7000 habitants, où il y a plus de 60% des écoles fermées pour cause de grippe A, il n'y a AUCUN cas de grippe... juste des élèves fébrile ou qui ont mal à la tête....
Donc faut arrêter de se foutre de notre gueule pour qu'on aille se faire vacciner, surtout quand on voit les effets secondaires que peut avoir le vaccin. Je suis abonnée à un magasine qui dénonce les conneries du gouvernement et autre, et ce que j'ai lu l'autre jour m'a complètement chamboulée... D'ici à 2050 il y aura trop de personnes sur terre, avant pour remédier à ça, il y avait des guerres, mais maintenant il y a un autre moyen d'extermination de masse, à savoir les vaccins. Les pharmaceutiques mettent dans les vaccins : DES SUBSTANCES STÉRILISANTES!
Alors ils envoient ses vaccins en afrique, en asie, et même chez nous je pense, pour ralentir la natalité...
Vous voulez vous faire vacciner... A VOUS DE VOIR personnellement je reste chez moi!
:eh2: c'est de quel magazine dont tu parles ?
Déjà je n'étais pas pour me faire vacciner. Pour avoir un bon vaccin fiable, il faut des années de recherche, et ils vont nous faire croire qu'ils ont réussi à un pondre un en si peu de temps ? En plus, j'ai vu une émission sur les effets secondaire potentiel, et c'est vraiment effrayant ! En plus cette grippe A n'est pas plus dangeureuse qu'une grippe normale, je ne vois pas pourquoi ils en font tous une histoire.
Mélusine. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 19h01   #168
Amoureuse

Citation:
Je suis abonnée à un magasine qui dénonce les conneries du gouvernement et autre, et ce que j'ai lu l'autre jour m'a complètement chamboulée... D'ici à 2050 il y aura trop de personnes sur terre, avant pour remédier à ça, il y avait des guerres, mais maintenant il y a un autre moyen d'extermination de masse, à savoir les vaccins. Les pharmaceutiques mettent dans les vaccins : DES SUBSTANCES STÉRILISANTES!
A titre d'information :

- quel est le nom de ce magazine ?

- quelles sont ces substances ? des publications qui parlent de ça ?

Autrement, pour les fermetures d'écoles je suis d'accord, y'a un peu d'abus.

Citation:
Déjà je n'étais pas pour me faire vacciner. Pour avoir un bon vaccin fiable, il faut des années de recherche, et ils vont nous faire croire qu'ils ont réussi à un pondre un en si peu de temps ? En plus, j'ai vu une émission sur les effets secondaire potentiel, et c'est vraiment effrayant ! En plus cette grippe A n'est pas plus dangeureuse qu'une grippe normale, je ne vois pas pourquoi ils en font tous une histoire.
J'ai mis des liens quelque pages plus hauts.

Le vaccin grippe A(H1N1)v2009 a été conçu sur le modèle du vaccin que les labos avait préparé pour une éventuelle pandémie de grippe aviaire. L'AMM avait été fourni en 2005 pour ce vaccin là. Ici juste la souche a été changé donc pas besoin de refaire toutes les études. Justes les études nécessaire vis à vis de la souche.
Et c'est pareil pour tout les vaccin grippe saisonnière. Chaque année c'est une nouvelle souche.

Modifié par ShadowSphere 26/11/2009 à 19h05.
ShadowSphere est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 19h04   #169
I Kiff Santa

Le magasine c'est Nexus, après les substances les noms ne me reviennent pas mais je reposterais
Vieux 26/11/2009, 19h15   #170
Dingue de son mec

Houla, je pense que tu vas te faire traitée d'illuminée dans pas longtemps xD
Sinon j'avais aussi vu un truc la dessus, en fait simplement des rapports qui indiquaient une baisse de la fertilité de populations vaccinées, certains diront que c'est pas de chance, cas isolé ou hasard, mais bon... Par contre je n'ai jamais vu de preuves ou d'étude indiquant clairement le lien, si tu as des infos plus précises je suis preuneuse en mp
Vieux 26/11/2009, 19h22   #171
I Kiff Santa

La il ya des infos
Vieux 26/11/2009, 19h36   #172
c'est la lose, Milouze.

Citation:
Il faut prendre du recul face aux informations qui nous entoure... Des substances stérilisantes, what else ? :rolleyes:

Modifié par Cappuccino 26/11/2009 à 20h01.
Cappuccino est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 19h36   #173
I Kiff Santa

C'est ce que j'ai lu, quand à savoir si c'est la vérité vraie.... Mais j'entends trop parler de choses bizarres autour de ce vaccin, il est pas clair, et personnellement le coup des stérilisants j'y crois...
Après...
Vieux 26/11/2009, 19h44   #174

Citation:
J'ai reçu le bon également, je ne sais pas trop pourquoi. Mes amis l'ont eu aussi. Peut-être en lien avec nos études? Ce serait quand même un peu tordu.

J'ai dis ça parce que dans un de mes cours de l'année passée, c'était de la psychosomatique, notre prof nous avait dit dans son cours que les fumeurs dépendants physiquement étaient très rares... maintenant peut-être n'aurais-je pas du dire débile mais inutile? Mais bn peut-être que mon prof de fac n'était pas bien renseigné...

Modifié par Insensée 26/11/2009 à 19h47.
Insensée est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 20h19   #175
_lilou_
Guest

Citation:
La il ya des infos

Le blog, c'est "veritERcachER". Donc bon, je vais seulement le lire et essayer d'en savoir plus sur ce mag' cité plus haut, mais j'ai tendance à prendre avec d'énormes pincettes (non, faut, à ne pas considérer du tout en fait) des sources comprenant des fautes d'orthographe pareilles.

Je ne dis pas que tout est rose dans ce vaccin, mais bon, à ce train là, on peut aussi dire: toutes façons, en 2012, on sera tous morts !
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 20h47   #176
Dingue de son mec

Non en 2012 on va juste entrer ds une nouvelle ère, ceux qui parlent de fin du monde font une erreur de traduction qui date de la bible...
C'est pas parce qu'on a ces idées sur le vaccin et ce que vous appelez complot qu'on croit a n'importe quoi

"Il faut prendre du recul face aux informations qui nous entoure"
certes, mais ça marche ds les deux sens

(enfin perso j'ai précisé ne jamais avoir eu de preuves la dessus, mais je compte me renseigner (sur la baisse de fertilité))
Vieux 26/11/2009, 21h02   #177
Fuck

Avatar de little_light_in_darkness

Je pense que tout ça ce n'est qu'une vulgaire histoire de fric.
J'aimerais bien savoir si les membres du gouvernement vont prendre le risque de se faire vacciner eux.
Vieux 26/11/2009, 21h03   #178
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par little_light_in_darkness Voir le message
Je pense que tout ça ce n'est qu'une vulgaire histoire de fric.
J'aimerais bien savoir si les membres du gouvernement vont prendre le risque de se faire vacciner eux.
La réponse en image.
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 21h07   #179
_lilou_
Guest

Citation:
Posté par Lolli Voir le message
Non en 2012 on va juste entrer ds une nouvelle ère, ceux qui parlent de fin du monde font une erreur de traduction qui date de la bible...
C'est pas parce qu'on a ces idées sur le vaccin et ce que vous appelez complot qu'on croit a n'importe quoi

"Il faut prendre du recul face aux informations qui nous entoure"
certes, mais ça marche ds les deux sens

(enfin perso j'ai précisé ne jamais avoir eu de preuves la dessus, mais je compte me renseigner (sur la baisse de fertilité))

C'était un clin d'oeil vaguement humoristique, je n'ai pas dit que ça vous fait croire à n'importe quoi non plus. Seulement, on trouve de tout sur internet, et baser son discours sur
1) Un blog (c'est déjà très très limite..)
2) Un blog avec des fautes d'orthographe..

Je ne dis pas qu'un site bien écrit est forcément meilleur, mais il y a des limites quand même.
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 21h35   #180
Dingue de son mec

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message

C'était un clin d'oeil vaguement humoristique, je n'ai pas dit que ça vous fait croire à n'importe quoi non plus. Seulement, on trouve de tout sur internet, et baser son discours sur
1) Un blog (c'est déjà très très limite..)
2) Un blog avec des fautes d'orthographe..

Je ne dis pas qu'un site bien écrit est forcément meilleur, mais il y a des limites quand même.
Oui la dessus on est d'accord
Mais je pense que ça vaut le coup de se renseigner^^
(dsl pr le clin d'oeil je suis fatiguée :x )

Tags
grippe, masse, vaccinations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Bref, disait Pépin, depuis que la Terre est ronde , on arrive plus à chier dans les coins."

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY