25/11/2009, 14h47
|
#161 | | Sud un jour, Sud toujours | j'ai reçu le bon pour ma fille hier matin...
bon déjà ils nous ont refilé à un centre dans le trou du cul du monde à 1h de route, alors qu'on est à 5minutes de la ville la plus proche, sont un peu cons
et puis merde, ma fille n'est pas une personne à risque alors le bon va finir ds la cheminée
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
25/11/2009, 15h36
|
#162 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par Winter River
Sinon Hayah, je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ça. Qualifier des études scientifiques d'absolument débiles me paraît très déplacé. Comme si les chercheurs ne s'étaient pas renseignés un minimum sur le sujet avant de se lancer...! Ensuite concernant la dépendance au tabac, on ne peut pas être aussi catégorique et classer les fumeurs soit du côté de la dépendance psychologique, soit du côté de la dépendance physique. Les deux sont très souvent liées... | Le mot débile etait sans doute un peu fort, mais bon...
Un vaccin contre la dépendance je suis dsl mais moi aussi je trouve ça... rigolo?
Si c'était juste physique ça se saurait, la dépendance physique en 3 jours max elle passe quand tu arrêtes de fumer, c'est les mois voir années qui suivent qui sont durs, donc oui je trouve ça useless.
Pour en revenir au sujet heu, bah en fait non, je vais continuer a ne plus rien dire xD
25/11/2009, 15h39
|
#163 | | Guest | Citation:
Posté par Winter River Sinon Hayah, je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ça. Qualifier des études scientifiques d'absolument débiles me paraît très déplacé. Comme si les chercheurs ne s'étaient pas renseignés un minimum sur le sujet avant de se lancer...! Ensuite concernant la dépendance au tabac, on ne peut pas être aussi catégorique et classer les fumeurs soit du côté de la dépendance psychologique, soit du côté de la dépendance physique. Les deux sont très souvent liées... | J'aurais pas qualifié ça d'absolument débile mais je suis de son avis et je pense qu'une grande majorité des fumeurs le serait aussi.
Je fume, j'ai déjà arrêté de fumer. (j'ai repris bien sur...)
La dépendance physique donc à la nicotine est très "faible" en réalité. Après trois jours d'abstinence, on ne ressent plus ce manque physique, ça devient complétement mental, c'est uniquement dans la tête.
Maintenant, la plupart des fumeurs qui tentent d'arrêter de fumer et qui reprennent, arrêtent quand même plus de trois jours donc ce n'est pas "complétement débile" ce qu'elle dit. Le plus dur à vaincre c'est la dépendance "psychologique", le geste, les habitudes...
J'ai arrêté presque un an et j'ai repris donc c'est bien la preuve que la dépendance physique, j'ai su la dépasser (en chialant pendant trois jours mais quand même). | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lolli (25/11/2009)
25/11/2009, 19h29
|
#164 | | Born to be a larve | La grippe saisonnière tue aussi et pourtant on a jamais eu une vaccination de masse :rolleyes:
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
26/11/2009, 09h39
|
#165 | | Sweet as! | Bon, en fait je crois que je vais aller me faire vacciner demain. J'ai vraiment peur qu'on me refuse mon visa ou que l'on me refoule à la douane :/ J'espère que je ne serai pas dans le lot des effets secondaires!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
26/11/2009, 18h48
|
#166 | | I Kiff Santa | Un ami à ma mère est directeur d'école, son école primaire a été fermée pour une semaine cause de grippe A...
Sauf qu'il nous a expliqué : Lorsqu'un élève est signalé absent, il appelle les parents pour savoir le pourquoi de l'absence. Si l'élève présente des SYMPTÔMES juste des symptômes (genre fièvre, ou mal de tête...) il est considéré comme Grippé donc susceptible d'avoir la grippe A... Il nous a dit aussi que dans notre ville, qui compte 7000 habitants, où il y a plus de 60% des écoles fermées pour cause de grippe A, il n'y a AUCUN cas de grippe... juste des élèves fébrile ou qui ont mal à la tête....
Donc faut arrêter de se foutre de notre gueule pour qu'on aille se faire vacciner, surtout quand on voit les effets secondaires que peut avoir le vaccin. Je suis abonnée à un magasine qui dénonce les conneries du gouvernement et autre, et ce que j'ai lu l'autre jour m'a complètement chamboulée... D'ici à 2050 il y aura trop de personnes sur terre, avant pour remédier à ça, il y avait des guerres, mais maintenant il y a un autre moyen d'extermination de masse, à savoir les vaccins. Les pharmaceutiques mettent dans les vaccins : DES SUBSTANCES STÉRILISANTES!
Alors ils envoient ses vaccins en afrique, en asie, et même chez nous je pense, pour ralentir la natalité...
Vous voulez vous faire vacciner... A VOUS DE VOIR personnellement je reste chez moi! |
| |
: Fleur-Bleue (26/11/2009)
26/11/2009, 18h59
|
#167 | | Vit | Citation:
Posté par QueenOfHearts Un ami à ma mère est directeur d'école, son école primaire a été fermée pour une semaine cause de grippe A...
Sauf qu'il nous a expliqué : Lorsqu'un élève est signalé absent, il appelle les parents pour savoir le pourquoi de l'absence. Si l'élève présente des SYMPTÔMES juste des symptômes (genre fièvre, ou mal de tête...) il est considéré comme Grippé donc susceptible d'avoir la grippe A... Il nous a dit aussi que dans notre ville, qui compte 7000 habitants, où il y a plus de 60% des écoles fermées pour cause de grippe A, il n'y a AUCUN cas de grippe... juste des élèves fébrile ou qui ont mal à la tête....
Donc faut arrêter de se foutre de notre gueule pour qu'on aille se faire vacciner, surtout quand on voit les effets secondaires que peut avoir le vaccin. Je suis abonnée à un magasine qui dénonce les conneries du gouvernement et autre, et ce que j'ai lu l'autre jour m'a complètement chamboulée... D'ici à 2050 il y aura trop de personnes sur terre, avant pour remédier à ça, il y avait des guerres, mais maintenant il y a un autre moyen d'extermination de masse, à savoir les vaccins. Les pharmaceutiques mettent dans les vaccins : DES SUBSTANCES STÉRILISANTES!
Alors ils envoient ses vaccins en afrique, en asie, et même chez nous je pense, pour ralentir la natalité...
Vous voulez vous faire vacciner... A VOUS DE VOIR personnellement je reste chez moi! | :eh2: c'est de quel magazine dont tu parles ?
Déjà je n'étais pas pour me faire vacciner. Pour avoir un bon vaccin fiable, il faut des années de recherche, et ils vont nous faire croire qu'ils ont réussi à un pondre un en si peu de temps ? En plus, j'ai vu une émission sur les effets secondaire potentiel, et c'est vraiment effrayant ! En plus cette grippe A n'est pas plus dangeureuse qu'une grippe normale, je ne vois pas pourquoi ils en font tous une histoire. |
| |
26/11/2009, 19h01
|
#168 | | Amoureuse | Citation:
Posté par QueenOfHearts Je suis abonnée à un magasine qui dénonce les conneries du gouvernement et autre, et ce que j'ai lu l'autre jour m'a complètement chamboulée... D'ici à 2050 il y aura trop de personnes sur terre, avant pour remédier à ça, il y avait des guerres, mais maintenant il y a un autre moyen d'extermination de masse, à savoir les vaccins. Les pharmaceutiques mettent dans les vaccins : DES SUBSTANCES STÉRILISANTES! | A titre d'information : - quel est le nom de ce magazine ? - quelles sont ces substances ? des publications qui parlent de ça ? Autrement, pour les fermetures d'écoles je suis d'accord, y'a un peu d'abus. Citation: |
Déjà je n'étais pas pour me faire vacciner. Pour avoir un bon vaccin fiable, il faut des années de recherche, et ils vont nous faire croire qu'ils ont réussi à un pondre un en si peu de temps ? En plus, j'ai vu une émission sur les effets secondaire potentiel, et c'est vraiment effrayant ! En plus cette grippe A n'est pas plus dangeureuse qu'une grippe normale, je ne vois pas pourquoi ils en font tous une histoire.
| J'ai mis des liens quelque pages plus hauts. Le vaccin grippe A(H1N1)v2009 a été conçu sur le modèle du vaccin que les labos avait préparé pour une éventuelle pandémie de grippe aviaire. L'AMM avait été fourni en 2005 pour ce vaccin là. Ici juste la souche a été changé donc pas besoin de refaire toutes les études. Justes les études nécessaire vis à vis de la souche. Et c'est pareil pour tout les vaccin grippe saisonnière. Chaque année c'est une nouvelle souche.
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 26/11/2009 à 19h05.
|
| |
26/11/2009, 19h04
|
#169 | | I Kiff Santa | Le magasine c'est Nexus, après les substances les noms ne me reviennent pas mais je reposterais |
| |
26/11/2009, 19h15
|
#170 | | Dingue de son mec | Houla, je pense que tu vas te faire traitée d'illuminée dans pas longtemps xD
Sinon j'avais aussi vu un truc la dessus, en fait simplement des rapports qui indiquaient une baisse de la fertilité de populations vaccinées, certains diront que c'est pas de chance, cas isolé ou hasard, mais bon... Par contre je n'ai jamais vu de preuves ou d'étude indiquant clairement le lien, si tu as des infos plus précises je suis preuneuse en mp 
26/11/2009, 19h22
|
#171 | | I Kiff Santa | |
| |
26/11/2009, 19h36
|
#172 | | c'est la lose, Milouze. | Citation:
Posté par QueenOfHearts Un ami à ma mère est directeur d'école, son école primaire a été fermée pour une semaine cause de grippe A...
Vous voulez vous faire vacciner... A VOUS DE VOIR personnellement je reste chez moi! | Il faut prendre du recul face aux informations qui nous entoure... Des substances stérilisantes, what else ? :rolleyes:
Modifié par Cappuccino 26/11/2009 à 20h01.
|
| |
26/11/2009, 19h36
|
#173 | | I Kiff Santa | C'est ce que j'ai lu, quand à savoir si c'est la vérité vraie.... Mais j'entends trop parler de choses bizarres autour de ce vaccin, il est pas clair, et personnellement le coup des stérilisants j'y crois...
Après... |
| |
26/11/2009, 19h44
|
#174 | | | Citation:
Posté par Winter River J'ai reçu le bon également, je ne sais pas trop pourquoi. Mes amis l'ont eu aussi. Peut-être en lien avec nos études? Ce serait quand même un peu tordu. Sinon Hayah, je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ça. Qualifier des études scientifiques d'absolument débiles me paraît très déplacé. Comme si les chercheurs ne s'étaient pas renseignés un minimum sur le sujet avant de se lancer...! Ensuite concernant la dépendance au tabac, on ne peut pas être aussi catégorique et classer les fumeurs soit du côté de la dépendance psychologique, soit du côté de la dépendance physique. Les deux sont très souvent liées... | J'ai dis ça parce que dans un de mes cours de l'année passée, c'était de la psychosomatique, notre prof nous avait dit dans son cours que les fumeurs dépendants physiquement étaient très rares... maintenant peut-être n'aurais-je pas du dire débile mais inutile? Mais bn peut-être que mon prof de fac n'était pas bien renseigné...
Modifié par Insensée 26/11/2009 à 19h47.
|
| |
26/11/2009, 20h19
|
#175 | | Guest | Citation:
Posté par QueenOfHearts |
Le blog, c'est "veritERcachER". Donc bon, je vais seulement le lire et essayer d'en savoir plus sur ce mag' cité plus haut, mais j'ai tendance à prendre avec d'énormes pincettes (non, faut, à ne pas considérer du tout en fait) des sources comprenant des fautes d'orthographe pareilles.
Je ne dis pas que tout est rose dans ce vaccin, mais bon, à ce train là, on peut aussi dire: toutes façons, en 2012, on sera tous morts !  | |
| |
26/11/2009, 20h47
|
#176 | | Dingue de son mec | Non en 2012 on va juste entrer ds une nouvelle ère, ceux qui parlent de fin du monde font une erreur de traduction qui date de la bible...
C'est pas parce qu'on a ces idées sur le vaccin et ce que vous appelez complot qu'on croit a n'importe quoi
"Il faut prendre du recul face aux informations qui nous entoure"
certes, mais ça marche ds les deux sens
(enfin perso j'ai précisé ne jamais avoir eu de preuves la dessus, mais je compte me renseigner (sur la baisse de fertilité))
26/11/2009, 21h02
|
#177 | | Fuck | Je pense que tout ça ce n'est qu'une vulgaire histoire de fric. J'aimerais bien savoir si les membres du gouvernement vont prendre le risque de se faire vacciner eux.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
: Fleur-Bleue (27/11/2009)
26/11/2009, 21h03
|
#178 | | Guest | Citation:
Posté par little_light_in_darkness Je pense que tout ça ce n'est qu'une vulgaire histoire de fric. J'aimerais bien savoir si les membres du gouvernement vont prendre le risque de se faire vacciner eux. | La réponse en image. | |
| |
26/11/2009, 21h07
|
#179 | | Guest | Citation:
Posté par Lolli Non en 2012 on va juste entrer ds une nouvelle ère, ceux qui parlent de fin du monde font une erreur de traduction qui date de la bible...
C'est pas parce qu'on a ces idées sur le vaccin et ce que vous appelez complot qu'on croit a n'importe quoi
"Il faut prendre du recul face aux informations qui nous entoure"
certes, mais ça marche ds les deux sens
(enfin perso j'ai précisé ne jamais avoir eu de preuves la dessus, mais je compte me renseigner (sur la baisse de fertilité)) |
C'était un clin d'oeil vaguement humoristique, je n'ai pas dit que ça vous fait croire à n'importe quoi non plus. Seulement, on trouve de tout sur internet, et baser son discours sur
1) Un blog (c'est déjà très très limite..)
2) Un blog avec des fautes d'orthographe..
Je ne dis pas qu'un site bien écrit est forcément meilleur, mais il y a des limites quand même. | |
| |
26/11/2009, 21h35
|
#180 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par _lilou_
C'était un clin d'oeil vaguement humoristique, je n'ai pas dit que ça vous fait croire à n'importe quoi non plus. Seulement, on trouve de tout sur internet, et baser son discours sur
1) Un blog (c'est déjà très très limite..)
2) Un blog avec des fautes d'orthographe..
Je ne dis pas qu'un site bien écrit est forcément meilleur, mais il y a des limites quand même. | Oui la dessus on est d'accord 
Mais je pense que ça vaut le coup de se renseigner^^
(dsl pr le clin d'oeil je suis fatiguée :x )
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29. | |