05/08/2006, 11h43
|
#1 | | Guest | Le masturbathon ... (Oui, vous avez bien lu masturbathon, mot-valise issu de masturber et marathon  ).
C'est une compétition organisée à Londres, un genre de " concours de la branlette la plus longue", si on veut, pour dire crûment les choses. Avec chronométrage, sponsors et tout !
Le tout est organisé pour reverser des fonds à des associations de lutte contre le sida ... 
Ca vous tenterait, si vous pouviez aller à Londres ?  (A noter que les femmes sont admises).
Source : article de Libération, + le site officiel de l'évènement. | |
| |
05/08/2006, 12h26
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours | ça me tente pas des masses
je trouve ça ridicule mais en meme temps je trouve ça marrant
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
05/08/2006, 12h34
|
#4 | | Busy living | Ils ne savent plus quoi inventer... :rolleyes:
05/08/2006, 13h16
|
#5 | | Adooore les sushis | Des fois j'ai honte d'être un être humain...
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
05/08/2006, 15h37
|
#6 | | Welcome to the Good Life | *Perplexe*
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
05/08/2006, 16h09
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'allais dire comme Estella... Personnellement, je ne le ferais pas, mais ça ne me choque aucunement qu'il y ait des gens qui participent à ce concours, surtout avec l'argent reversé à la lutte contre le Sida. |
| |
05/08/2006, 19h57
|
#8 | | Mélange instable | Trop fort!
Je trouve ça débile, mais hilarant.
mais bon jamais je ne participerai à ce genre de chose. |
| |
05/08/2006, 20h21
|
#9 | | Adooore les sushis | Puisque je fais partie des gens qui vous font faire ce genre de smiley ":rolleyes: ", je vais expliquer mon point de vue : 1) Pour moi c'est de l'exhibitionnisme. 2) J'imagine les gens allant là-bas comme soit de gros obsédés, soit des gens qui ont des problèmes avec le sexe, soit des mecs qui veulent s'éclater et faire leurs malins. 3) Je suis très sensible à la cause du SIDA, mais on peut faire des choses plus "utiles", des choses qui servent en même temps qu'elles rapportent de l'argent. 4) Ce n'est pas être "coincé sexuellement" que de penser que la liberté sexuelle doit s'effectuer dans l'intimité.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
05/08/2006, 21h39
|
#10 | | Sud un jour, Sud toujours | ouais mais
1) le mec qui observe les branleur doit surement prendre autant de plaisir qu'un gyneco qui parlpe un col de l'uterus avec un gant en latex
2) à mon avis y'aura pas d'ecran geant pour le public en montrant les tetes de courses
ceci dit, effectivement, c'est totalement stupide
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
06/08/2006, 00h03
|
#11 | | Guest | En même temps, je trouve ça moins débile que les concours qu'on voit parfois où les candidats doivent avaler en un temps record des cafards, des larves et des excrèments, pour gagner un peu de fric pour eux. Là y'a une bonne cause, puis c'est peut-être un moyen efficace de faire parler du problème du Sida, c'est tellement ... original que ça fait parler 
En tout cas, moi qui suis toujours à la quête d'info insolite, là j'ai pas été déçue ... | |
| |
06/08/2006, 00h33
|
#12 | | Moral au beau fixe | Je suis très sensible à la cause du SIDA. Alors même s'il existe des tas de moyens ridicules, pathétiques, honteux, etc., le fait que ça récolte des fonds me fait plaisir. Mais je ne le ferais pas pour autant personnellement.
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
06/08/2006, 21h46
|
#13 | | Guest | Citation: |
Posté par Wesley Puisque je fais partie des gens qui vous font faire ce genre de smiley ":rolleyes: ", je vais expliquer mon point de vue : 1) Pour moi c'est de l'exhibitionnisme. 2) J'imagine les gens allant là-bas comme soit de gros obsédés, soit des gens qui ont des problèmes avec le sexe, soit des mecs qui veulent s'éclater et faire leurs malins. 3) Je suis très sensible à la cause du SIDA, mais on peut faire des choses plus "utiles", des choses qui servent en même temps qu'elles rapportent de l'argent. 4) Ce n'est pas être "coincé sexuellement" que de penser que la liberté sexuelle doit s'effectuer dans l'intimité. | Je rejoins tout à fait ton point de vue. Je suis sûre qu'on peut faire plein de choses plus constructives pour récolter des bénéfices pour la lutte contre le SIDA  | |
| |
06/08/2006, 23h04
|
#14 | | Fuck |  Euhhh....non
Wesley_ tout à fait d'accord
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
07/08/2006, 08h00
|
#15 | | Adooore les sushis | Ouf, merci les filles, je commençais à me sentir vieille coincée solitaire et amère de la vie sexuelle !
| |
07/08/2006, 13h04
|
#16 | | Ca te regarde pas | Je rejoins l'avis d'Estella. Je ne vois pas en quoi c'est de l'exhibitionnisme.Ceux qui vont participer ou bien regarder cet évènement savent à quoi s'attendre! Je ne vois pas le problème c'est leur choix. Ensuite c'est sur que ce genre d'évènement aura surement plus de répercution, fera plus parler de lui ( en bien ou pas) que la distribution de pins' pour la lutte contre le sida... Bref, je trouve que c'est assez interessant comme concept, ça change! |
| |
08/08/2006, 08h18
|
#17 | | Adooore les sushis | No soucy ! (cela dit, je crois que Fab devrait crypter l'accès au smiley ":rolleyes: ", qui peut être à l'origine de nombreux malentendus... )
| |
13/08/2006, 15h10
|
#18 | | | Je rejoins l'avis d'Estella, mais c'est vrai que je n'irai pas y participer par pudeur. |
| |
13/08/2006, 15h34
|
#19 | | Roule une pelle à la vie | Je trouve ce concept génial !
Je serai vraiment beaucoup trop pudique pour y participer mais après tout, pour ceux que ça ne dérange pas c'est une super idée ! C'est du jamais vu et il y aura forcément des curieux !! Et puis même s'il y a des exhibitionistes, au moins cette fois ils serviront à quelque chose !
Si ça peut permettre aux gens de donner plus, alors je suis à 100% pour !
__________________ There's come a point when a reasonable man will swallow his pride and admit that he's made a terrible mistake. The truth is... I was never a reasonable man. |
| |
13/08/2006, 15h43
|
#20 | | | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Euh... Non, je ne participerais jamais à ce genre de concours. Le concours en lui meme est ridicule mais comme c'est pour récolter des fonds pour lutter contre le SIDA, ca compense. | Pareil. Cela dit, il y a beaucoup de concours que je trouve totalement ridicules aussi.
Et puis je vais peut-être paraître rétrograde mais pour moi, la masturbation est quelque chose d'intime et pas à partager avec des milliers de personnes.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28. | |