13/08/2006, 20h08
|
#21 | | Mélange instable | J'me posais la question aussi pour les femmes  |
| |
22/08/2006, 19h35
|
#22 | | *Pétage de plombs inside* | Citation: |
Posté par Wesley Des fois j'ai honte d'être un être humain... | C'est clair ! 'fin pour ma part je ne participerai pas a ce genre de couconrs ! Puis il y a d'autres façon de lutter contre le sida ...
__________________ |
| |
22/08/2006, 19h43
|
#23 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Copenhague En même temps, je trouve ça moins débile que les concours qu'on voit parfois où les candidats doivent avaler en un temps record des cafards, des larves et des excrèments, pour gagner un peu de fric pour eux. Là y'a une bonne cause, puis c'est peut-être un moyen efficace de faire parler du problème du Sida, c'est tellement ... original que ça fait parler 
En tout cas, moi qui suis toujours à la quête d'info insolite, là j'ai pas été déçue ... | Tout à fait d'accord. |
| |
22/08/2006, 19h51
|
#24 | | *Pétage de plombs inside* | Citation: |
Posté par Estella Euh... Et alors ?
L'exhibitionnisme consiste à montrer ses parties génitales à des personnes non consentantes, est-ce que ce sera le cas ? Mylouze l'a déjà dit, ça m'étonnerait qu'il y ait des écrans qui diffusent les images dans les rues...
Et pour ma part, j'imagine que oui, il y aura sûrement de ceux que tu appelles des "gros obsédés", permets-moi de le mettre entre guillemets, c'est assez vague, je suppose que tu veux parler des voyeurs, des matteurs et compagnie, dans ce cas, oui il y en aura sûrement, mais quel est le problème ? Les personnes y participant acceptent sciemment de se montrer.
Quant à faire des choses "utiles" pour la cause du SIDA, c'est d'accord, alors faisons encore des CD que personne n'écoute, encore des pubs que tout le monde oublie, encore des rubans donnés aux coins de rue que tout le monde jette quelques jours plus tard, ah oui, c'est sûr, c'est plus utile qu'une tentative d'action drôle et qui en plus, comme tu le vois, fait parler.
Et tu vois, je pense que c'est le but d'une telle action, faire parler d'elle, intéresser les gens, éveiller la curiosité, et là, en l'occurence, ça marche. Où est le problème ? Non, franchement, moi-même je pense que je ne participerai pas à quelque chose de ce genre mais de là à dire que c'est une "honte", que ça te fait honte d'être un être humain... | C'est quand même a la limite du malsain. J'imagine bien une grande piece avec tous les "participants" alignés, en train de faire ce que l'on sait et dont le but et de tenir le plus longtemps ... waow niveau déshumanisation c'est quand même exagéré. L'homme est quasi une machine, qui se montre nu devant des centaines d'autres personnes en faisant un des actes les plus intimes qui soit ! Sans compter qu'il y a quand même un peu d'hypocrisie : la majeur partie des concurents y vont probablement pour leur petit plaisir perso car je pense qu'il y a des moyens autrement plus efficaces et interessants pour lutter contre cette maladie. Une tite question : est ce que l'on peut vraiment conserver une certaine dignité après ca ?
__________________ |
| |
22/08/2006, 20h00
|
#25 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Wesley (cela dit, je crois que Fab devrait crypter l'accès au smiley ":rolleyes: ", qui peut être à l'origine de nombreux malentendus... ) | Trop d'accord, mais moi je voterai même abolition pure et dure (  ) du smiley !
Sinon, le concours... c'est un acte intime, quand même. Je rejoins assez l'avis de *GreenaDine*. Pis pour les femmes, je me demande également comment ils vont faire. |
| |
22/08/2006, 21h05
|
#26 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | D'après ce qu'ils disent sur le site, c'est quand même vachement controlé, avec contrôle de l'âge à l'entrée, salles réservées (femmes, confort, hommes, mixte). Il est aussi mentionné que les ocuples sont bienvenus, mais chacun doit garder ses mains pour soi (j'aime bien la façon dont c'est tourné). Il y a aussi des endroits où l'on peut s'isoler.
Il y a aussi un concours pour le plus grand nombre d'orgasmes consécutifs .. c'est pas pour moi ! |
| |
22/08/2006, 23h09
|
#27 | | Stressée à mort | Ridicule et marrant,ahah.
[Suis-je la seule à avoir lue MASTURBATION,en lisant le titre mdr :o] |
| |
24/08/2006, 22h14
|
#28 | | Georgette Berger | Bah, c'est marrant quoi. C'est pour la bonne cause et ca fait de mal a personnes. Les candidats sont libres d'y participer, ils n'obligent personne a y assister, j'vois pas le probleme.
Cela dit, je le ferais pas. |
| |
25/08/2006, 12h11
|
#29 | | | Perso je participerai pas ...(trop pudique :o )
Mais au moin c'est pour la bonne cause !!! |
| |
04/10/2006, 19h02
|
#30 | | Guest | Aux premiers abords, je trouve ça assez marrant. Et il n'y a rien de vraiment choquant.
Voyez les deux avantages, les gens se font plaisir tout en aidant la recherche !
(Mais je n'y participerais pas haha !) | |
| |
04/10/2006, 19h03
|
#31 | | Guest | Citation: |
Posté par assia Ridicule et marrant,ahah.
[Suis-je la seule à avoir lue MASTURBATION,en lisant le titre mdr :o] | Pour répondre à ta question, j'ai lu la même chose que toi ^^ | |
| |
05/10/2006, 19h21
|
#32 | | Hyène | Ben, ca me tenterait bien moi...
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
05/10/2006, 20h24
|
#33 | | Guest | Bizarre le concept, je sais pas si je pourrais faire ce genre de chose :o | |
| |
05/10/2006, 20h26
|
#34 | | Guest | Citation: |
Posté par Ambre Ben, ca me tenterait bien moi... | Chiche ?  | |
| |
05/10/2006, 22h19
|
#35 | | | mdr jamais vu un truc aussi débile ^^
mais comme vous l'avez dis, c'est pour une bonne cause
(bien que je pense qu'il y ait d'autres façons de recolter des fonds...)
mais oui pourquoi pas mdr, comme l'a dit Mily : "Voyez les deux avantages, les gens se font plaisir tout en aidant la recherche !"
je suis pas contre, c'est marrant  mais c'est pas pour moi mdr |
| |
27/10/2006, 13h07
|
#37 | | Pas encore amoureuse | Mouais..
C'est un peu trop extrême. |
| |
27/10/2006, 13h32
|
#38 | | Une margarita a la main | J'suis du même avis qu'Estella, au moins c'est original et ça va sûrement faire plus de bruit que toutes les autres actions organisées pour le Sida avant.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
31/10/2006, 10h48
|
#39 | | La vie est ailleurs | Ca fait parler, alors pourquoi pas. Mais cette surmédiatisation du sida m'énerve. Il y a d'autres maladies toutes aussi graves qu'on oublie à cause de celle-là. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28. | |