07/09/2008, 11h40
|
#2 | | Vivement les vacances | Bouh j 'ai peur :blaugh: |
| |
07/09/2008, 12h17
|
#3 | | Insolente de facilité | Ah c'est le genre de truc à me faire flipper !
Edit : ouais nan en fait les commentaires sont rassurants, c'est un peu n'importe quoi cet article.
Modifié par Elfamelie 07/09/2008 à 12h23.
|
| |
07/09/2008, 12h20
|
#4 | | Saigne | Putain, pourquoi je suis allée lire ce foutu truc ? J'angoisse maintenant.
__________________ Cours. |
| |
07/09/2008, 12h21
|
#5 | | Tête d'ampoule | Youhou, comme ça je n'aurai pas à faire cette dissert de philo.
Certes je serai morte. Mais quand même. |
| |
07/09/2008, 12h23
|
#6 | | Saigne | Citation:
Posté par Emilythestrange Certes je serai morte. Mais quand même. | Morte aspirée, cet élément n'est pas négligeable.
| |
07/09/2008, 12h27
|
#7 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par Purgatoire Morte aspirée, cet élément n'est pas négligeable. | M'empêche je trouve ça mille fois plus classe que de mourir étranglée par une prof de philosophie.
(Et le mot strangelet est quand même supra cool, avouons le)`
Edit : et meeeerde mercredi je dois aller chez le coiffeur. Je vais mourir pas coiffée, c'ets con quand même.
Modifié par Russell 07/09/2008 à 20h33.
|
| |
07/09/2008, 12h52
|
#8 | | Energie à revendre | Je connaissais déjà ce projet qui est en train d'aboutir, moi je suis contente on va passer devant les usa de ce côté.
De toutes façons ça ne peut que réussir! Si ça échoue on en saura jamais rien :wink: |
| |
07/09/2008, 19h23
|
#10 | | Freedom & Soul | Au pire on meurt, c'est pas bien grave. |
| |
07/09/2008, 19h28
|
#11 | | Legen, wait for it, DARY! | Ah non mais le truc qui me fait flipper ... Merde maintenant (si c'est vrai) va falloir que je lui dise une bonne fois pour toute que je l'aime bien ou plus :$ Remarque ils disaient pas aussi que c'était la fin du monde le 31 décembre 1999 ?!
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
07/09/2008, 19h37
|
#12 | | Legen, wait for it, DARY! | Et c'est à quelle heure ?
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
07/09/2008, 19h42
|
#13 | | Freedom & Soul | Citation:
Posté par willy.wonka Ah non mais le truc qui me fait flipper ... Merde maintenant (si c'est vrai) va falloir que je lui dise une bonne fois pour toute que je l'aime bien ou plus :$ Remarque ils disaient pas aussi que c'était la fin du monde le 31 décembre 1999 ?! | Si. On remercie tous Paco Rabanne. |
| |
07/09/2008, 20h02
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | On parle d'une expèrience scientifique importante  rien à voir avec paco rabanne 
On va pas mourir il n'y aura pas de matière à "avaler" (normalement)
C'est juste qu'il y a des procés qui ont été faits contre le cern PAR des scientifiques, parce qu'ils considèrent qu'il y a un risque. Citation: |
Merde maintenant (si c'est vrai) va falloir que je lui dise une bonne fois pour toute que je l'aime bien ou plus :$
| Willy Wonka faut pas attendre après ça! :wink: pourquoi tu te lances pas? |
| |
07/09/2008, 20h14
|
#15 | | Comment qu'c'est ? | Je peux pas, j'ai piscine.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
07/09/2008, 20h14
|
#16 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par kamchka
Willy Wonka faut pas attendre après ça! :wink: pourquoi tu te lances pas? |
Mh t'as raison ^^ j'vais voir comment ca se passe cette semaine
| |
07/09/2008, 20h31
|
#17 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par willy.wonka Et c'est à quelle heure ? | Je veux bien savoir aussi :biggrin:
Sérieusement ça ne va pas m'angoisser, je pense que je n'y penserais même pas d'ailleurs le jour même, je suis plutôt sceptique pour ce genre de choses... |
| |
07/09/2008, 20h41
|
#18 | | Saigne | Citation:
Posté par Valnor Si ça peut me permettre de louper mes 8 heures de cours avec la même prof, je suis d'accord.
Mais la fin du monde, c'est déjà prévu pour le 21 décembre 2012. On fait un vote ?  | Ouiii un sondage \o/ :biggrin:
| |
07/09/2008, 20h57
|
#19 | | Legen, wait for it, DARY! | A la limite je preferais attendre 2012, histoire d'être majeure, comme ca j'aurais encore le temps pour faire des trucs que j'ai jamais fait ! mwahaha
| |
07/09/2008, 21h01
|
#20 | | Saigne | A part voter, tu peux faire ce que tu veux 
En plus, 21 décembre 2012 est une date importante pour moi. C'était un truc entre un pote et moi. Ca coïnciderait avec la fin du monde. C'est donc possible x)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25. | |