28/05/2008, 19h15
|
#1 | | Georgette Berger | La p'tite actu. Je propose un sujet dans lequel on pourrait venir relayer les infos un peu originales, incongrues, qui nous ont surprises, amusées, choquées. .. Celles que l'on souhaite partager sans pour autant penser qu'elles méritent leur propre topic.
J e commence avec celle qui m'a donné l'idée de ce topic, donc. |
| |
28/05/2008, 19h32
|
#2 | | Guest | Bonne idée. Je reviendrais  | |
| |
29/05/2008, 00h59
|
#3 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Bon ça date un peu (avril 200  mais j'avais trouvé ça drôle :
"Une femme nue dans les lunettes de Dick Cheney ?
C'est ce que tout le monde a vu vendredi dernier aux Etats-Unis. Les blogs se sont excités, les journaux locaux en ont parlé et CNN, Fox News et NBC se sont même posé la question : est-ce une femme nue qui se reflète dans les lunettes de Dick Cheney ? Publiée sur le site officiel de la Maison Blanche, la photo représente l'homme politique en pleine pêche à la mouche. On était pas sûr, mais on ne lui a pas laissé le bénéfice du doute (sans doute à cause de son impopularité notoire). Et de supputer diverses théories jusqu'à ce que l'Associated press envoie une dépêche claire samedi : "Naked woman in Cheney glasses ? No !". Et le porte-parole du vice-président étatsunien, Megan Mitchell, a même dû publier sur le site la photo en haute résolution afin de dissiper les doutes. Ce n'était pas une femme, mais son bras tendu avec la canne à pêche." (Source Fluctua.net)
En tous cas très bonne idée de topic.
Modifié par Nadja 29/05/2008 à 02h27.
|
| |
29/05/2008, 01h02
|
#4 | | Guest | Drôle d'histoire ! mais en même temps il y avait de quoi douter | |
| |
29/05/2008, 08h57
|
#5 | | Célestin ! | Ah moi aussi j'en ai une marrante !
"Après avoir vainement tenté de vendre son appartement et après «des nuits sans sommeil », Miguel a eu l'idée d'organiser une loterie pour vendre son appartement à Madrid. Sur son site ( www.elpisodecincoeuros.com), il propose 64 000 tickets à 5 euros pièce, ce qui valorise son bien à 320 000 euros.
«Pour 5 euros, tu peux gagner un appartement et moi retrouver le sommeil », explique-t-il sur son site, puisque l'heureux gagnant récupérera le logement libre de droits, sans avoir à payer de frais de crédits, le notaire ou la TVA. Lancée il y a quelques jours, l'opération lui a permis de vendre 1 800 coupons. Miguel est confiant. Il se laisse un an pour écouler les 62 200 restants. Si son histoire a fait les choux gras de la presse espagnole, Miguel se voit avant tout comme une «victime » de cette fièvre immobilière qui s'est emparée de la péninsule. Et selon lui, il y en aura d'autres. "
__________________ Anamorphosée... |
| |
29/05/2008, 12h04
|
#6 | | Paresseuse. | Alors, ça date beaucoup mais ça m'avait beaucoup fait rire :
un prix Nobel a été attribué à l'étude du canard colvert homosexuel nécrophile. Oui ma bonne dame.
Premièrement, le mec a dû bien s'amuser en étudiant ça (quelle idée !).
Deuxièmement, un prix Nobel, c'est aussi 10 millions de couronnes suédoises, soit plus d'un million d'euros.
Voilà, le mec a reçu un million d'euros pour avoir étudié ça. |
| |
29/05/2008, 12h31
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par Elanore Alors, ça date beaucoup mais ça m'avait beaucoup fait rire :
un prix Nobel a été attribué à l'étude du canard colvert homosexuel nécrophile. Oui ma bonne dame.
Deuxièmement, un prix Nobel, c'est aussi 10 millions de couronnes suédoises, soit plus d'un million d'euros.
Voilà, le mec a reçu un million d'euros pour avoir étudié ça. | Ca m'a fait beaucoup rire ! J'ai fait une recherche, le canard a été violé pendant 75 minutes...c'est glauque..
"Un couple de Vancouver, au Canada, a mis en vente son bébé de 7 jours pour 10.000 dollars sur internet, a indiqué la police canadienne, quelques jours après une affaire similaire en Allemagne.
Le bébé, une petite fille, a été pris en charge par les services sociaux tandis qu'une enquête pour trafic d'êtres humains a été ouverte à l'encontre des parents, connus pour des problèmes de drogue, a indiqué l'officier de police Tim Fanning. L'avis avait été publié par le très populaire site de petites annonces gratuites Craigslist.com. Les parents présentaient leur fille comme "très saine et très mignonne", en précisant: "ne pouvons pas nous le permettre, recherche une bonne maison, appelez le plus vite possible".  uppyeyes | |
| |
29/05/2008, 17h47
|
#8 | | Just ENJOY Life | Citation: |
Posté par Manon_manette Ah moi aussi j'en ai une marrante !
"Après avoir vainement tenté de vendre son appartement et après «des nuits sans sommeil », Miguel a eu l'idée d'organiser une loterie pour vendre son appartement à Madrid. Sur son site ( www.elpisodecincoeuros.com), il propose 64 000 tickets à 5 euros pièce, ce qui valorise son bien à 320 000 euros.
«Pour 5 euros, tu peux gagner un appartement et moi retrouver le sommeil », explique-t-il sur son site, puisque l'heureux gagnant récupérera le logement libre de droits, sans avoir à payer de frais de crédits, le notaire ou la TVA. Lancée il y a quelques jours, l'opération lui a permis de vendre 1 800 coupons. Miguel est confiant. Il se laisse un an pour écouler les 62 200 restants. Si son histoire a fait les choux gras de la presse espagnole, Miguel se voit avant tout comme une «victime » de cette fièvre immobilière qui s'est emparée de la péninsule. Et selon lui, il y en aura d'autres. " | Oh ! C'ést une trop bonne idée ! 
|
#9 | | Comment qu'c'est ? | Le nouvel obs'
Intrigué par la disparition mystérieuse d'aliments dans son réfrigérateur, un Japonais a eu la surprise de découvrir qu'une femme vivait clandestinement dans un placard de sa maison depuis plusieurs mois, a-t-on appris vendredi 30 mai.
C'est grâce à une caméra de sécurité qu'il avait installée dans sa maison de Fukuoka afin de comprendre ce qui se passait dans sa cuisine que ce célibataire de 57 ans a découvert la clandestine. La voyant, sur l'écran de son téléphone portable, se promener chez lui en son absence, il a aussitôt alerté la police. Dans un placard
"Nous avons fouillé la maison et avons découvert la femme dans un placard", a raconté un porte-parole de la police de Fukuoka.
La clandestine, Tatsuko Horikawa, âgée de 58 ans, était cachée dans la partie supérieure d'un placard, dans un espace à peine suffisant pour une personne allongée, qu'elle avait aménagé en disposant un matelas et des bouteilles d'eau.
La femme, qui a été arrêtée, "a expliqué aux enquêteurs qu'elle n'avait nulle part où habiter. Elle semble avoir vécu ici pendant environ un an, mais pas en permanence", a précisé le porte-parole de la police, qui la soupçonne d'avoir investi d'autres caches dans les maisons alentour.
(et sinon j'adore ce sujet)
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
30/05/2008, 17h24
|
#10 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Elanore Alors, ça date beaucoup mais ça m'avait beaucoup fait rire :
Voilà, le mec a reçu un million d'euros pour avoir étudié ça. | Faux: il a reçu un iGnobel! Nuance non négligeable! |
| |
30/05/2008, 17h36
|
#11 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par madmoizelle N Le nouvel obs'
Intrigué par la disparition mystérieuse d'aliments dans son réfrigérateur, un Japonais a eu la surprise de découvrir qu'une femme vivait clandestinement dans un placard de sa maison depuis plusieurs mois, a-t-on appris vendredi 30 mai.
C'est grâce à une caméra de sécurité qu'il avait installée dans sa maison de Fukuoka afin de comprendre ce qui se passait dans sa cuisine que ce célibataire de 57 ans a découvert la clandestine. La voyant, sur l'écran de son téléphone portable, se promener chez lui en son absence, il a aussitôt alerté la police. Dans un placard
"Nous avons fouillé la maison et avons découvert la femme dans un placard", a raconté un porte-parole de la police de Fukuoka.
La clandestine, Tatsuko Horikawa, âgée de 58 ans, était cachée dans la partie supérieure d'un placard, dans un espace à peine suffisant pour une personne allongée, qu'elle avait aménagé en disposant un matelas et des bouteilles d'eau.
La femme, qui a été arrêtée, "a expliqué aux enquêteurs qu'elle n'avait nulle part où habiter. Elle semble avoir vécu ici pendant environ un an, mais pas en permanence", a précisé le porte-parole de la police, qui la soupçonne d'avoir investi d'autres caches dans les maisons alentour.
(et sinon j'adore ce sujet) | :boxed: Punaise il a de quoi être traumatisé ! |
| |
02/06/2008, 20h40
|
#12 | | Paresseuse. | Citation: |
Posté par 100drillon Faux: il a reçu un iGnobel! Nuance non négligeable! | Effectivement, j'ai vérifié, le site où j'avais lu la news disait que c'était un Nobel mais c'est bien un Ig Nobel. Mes confuses.
(mais le sujet de l'étude reste assez drôle, y en a qui ont des vies de merde quand même...) |
| |
20/06/2008, 09h59
|
#14 | | Paresseuse. | Haha.
Je sais pas où il trouve tout ça, mais mon copain me sort souvent un "qu'il est con" du jour.
Alors voilà, le kilécon d'hier :
Un italien a voulu faire rentrer 100 grammes de coke dans son pays. Il se dit "ouais, dans la bouteille de shampoing c'est nickel, les chiens le sentent pas ça masque l'odeur" (truc classique)
A la frontière il se fait arrêter, fouiller, et les douaniers trouvent tout de suite la coke dans le shampoing. Pourquoi ?
Le mec était chauve...
Le con !  |
| |
10/07/2008, 11h45
|
#15 | | Comment qu'c'est ? | Un bébé chauve-souris se cache dans un soutien-gorge
Je trouve ça immonde, je crois que j'aurais pleuré pendant 2 jours si ça m'etait arrivé.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
10/07/2008, 12h33
|
#16 | | Socially awkward. | Citation:
Posté par madmoizelle N | "Elle avait l'air d'être à son aise et j'ai eu un peu honte de la déranger" Ranafout' qu'elle soit à son aise, je l'aurai écrabouillée.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
11/09/2008, 12h05
|
#17 | | Comment qu'c'est ? |
| |
13/09/2008, 01h06
|
#18 | | Welcome to the Good Life | Avant de lire, j'ai éclaté de rire. Seulement quand on lit l'article, le côté absurde diminue vertigineusement. Je veux dire, si en effet le chien avait assisté au meurtre de son maître (?), il aurait pu avoir un comportement significatif face au meutrier. Genre être plus agressive, ou avoir peur, ou être stressé. Je suppose qu'ils n'avaient pas beaucoup de piste pour en arriver là, c'est bien d'utiliser tout ce qu'on a.
Enfin, ça m'a pas l'air trop bête, même si c'est amusant direct.
Edit : J'avais pas vu qu'ils avaient utilisé "significatif" dans l'article, je l'ai lu en diagonale. Mon commentaire perd de son charme, j'avais voulu utiliser un mot cool !
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 13/09/2008 à 01h10.
|
| |
30/09/2008, 23h17
|
#20 | | Brand New Me | Citation:
Posté par siorac | J'adore la façon dont Ben&Jerry's décline l'offre. J'imagine les nanas qu'on trait à la chaine, c'est sûr c'est vachement (ahah je fais des blagues sans m'en rendre compte) vendeur.
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25. | |