07/09/2007, 20h19
|
#1 | | | La mère de Maddie inculpée Cet après-midi, Kate Mc Cann, la maman de Madeleine, disparue au Portugal il y a quelques mois, a été inculpée. La police portugaise pense qu'elle aurait pu avoir accidentellement tué sa fille... Article de la RTBF
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
07/09/2007, 20h28
|
#2 | | Célestin ! | Que dire... C' est affligeant tout ça.
__________________ Anamorphosée... |
| |
07/09/2007, 20h31
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours | ça fait 4 mois que je dis qu'elle est pas entierement innocente :rolleyes:
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
07/09/2007, 20h39
|
#4 | | ? | Elle est seulement soupçonnée, rien n'est prouvé !
|
#5 | | Guest | Ce qui me choquerait, c'est si elle est vraiment coupable au final... Avec toutes les apparitions qu'elle a faite, tous les soutiens qu'elle a reçu (même du Pape en plus), je trouverai ça encore pire en fait. Qu'elle ait su pertinemment ce qui est arrivé à sa fille et avoir jouer la comédie comme ça. Je trouverais vraiment ça à vomir.
Mais comme ça a été dit, elle est juste suspecte, y'a rien de sûr. | |
| |
07/09/2007, 22h14
|
#6 | | Adooore les sushis | Comme Ketamine. + J'ai du mal à penser qu'elle soit en partie coupable.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
07/09/2007, 22h30
|
#7 | | | Si elle est coupable, même accidentellement, je trouve ça malsain d'avoir caché le corps (25 jours plus tard  ) et puis lancé un tel mouvement médiatique...
| |
08/09/2007, 09h08
|
#8 | | Sud un jour, Sud toujours | bah moi perso, je vois pas mon fils pdt 1 mois, sans savoir ce qui lui est arrivé, je parade pas devant toutes les chaines de télé..
ou alors si, mais faut voir la gueule que je ferais... je serais completement ruinée
elle, au bout d'un mois, qd elle avait vu le pape, elle etait plus genée par le soleil dans sa gueule, que la disparition de sa gamine
elle avait aucune expression sur le visage
moi, un mois sans mon gosse, chuis un vrai legume et je bouffe plus
apres oui, chacun sa maniere d'apprehender ce genre de truc.. Mais qd meme.. c'est la mere quoi !!!
je sais pas si vous vous souvenez, l'année derniere y'avait une jeune mere qui avait dit que son fils avait disparu pdt qu'elle descendait les poubelles... y'avait les camera chez elle. sa tronche ? elle avait la trouille, elle etait incoherente et hesitante au possible
ça a pas loupé : 2 jours plus tard on apprend qu'elle a etouffé son gosse avant de le jetter à la flotte :rolleyes:
le visage d'une mere ne trompe pas
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
08/09/2007, 11h30
|
#9 | | Guest | Citation: |
Posté par Ekl3pta "La fillette de trois ans avait disparu de son lit, dans un complexe hôtelier, alors que ses parents mangeaient dans un restaurant voisin". Dans l'histoire, c'est toujours ce point-là qui m'a paru bizarre. D'autant plus que Maddie était restée seule avec deux petits frères, non ? Pour des parents, c'est assez étrange de laisser des enfants seuls sans surveillance, à l'étranger en plus, pour aller au restaurant. Enfin, j'attends de voir la suite des événements. | +1
J'avais toujours trouvé ça gros le coup du type qui s'introduit dans une chambre d'hotel pour kidnapper des gosses. Sans parler effectivement du fait de les laisser sans surveillance, ils étaient trop petits pour ça et il n'y en avait aucun qui aurait pu jouer le rôle d'ainé responsable...
M'enfin pendant plusieurs mois, on s'est plus préoccupés du battage médiatique et de la recherche de la pauvre gosse, que du rôle des parents dans l'affaire. Dès le début de l'affaire, je l'ai dit à ma mère qu'elle me semblait louche cette affaire. Et ce battage médiatique! C'est la 1ère fois qu'on faisait un tel foin d'une disparition d'enfant. | |
| |
08/09/2007, 11h58
|
#10 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Ekl3pta "La fillette de trois ans avait disparu de son lit, dans un complexe hôtelier, alors que ses parents mangeaient dans un restaurant voisin". | La mère ( médecin ) lui aurait administré un tranquillisant, pour qu' elle dorme tout le long du dîner. Sauf que la dose aurait été trop forte et que la fillette en serait morte. M' a-t-on dit.
| |
08/09/2007, 12h00
|
#11 | | est partie. | Citation: |
Posté par Manon_manette La mère ( médecin ) lui aurait administré un tranquillisant, pour qu' elle dorme tout le long du dîner. Sauf que la dose aurait été trop forte et que la fillette en serait morte. M' a-t-on dit. | Oh mon dieu, mais c'est vraiment immonde. Comment on peut donner un tranquilisant à son enfant, juste pour pouvoir passer une soirée tranquille au resto. Ca me dégoute complètement des parents comme ça. |
| |
08/09/2007, 13h53
|
#12 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Ekl3pta Et même si la dose de tranquillisant était trop forte, ça ne justifierait pas le sang retrouvé dans la chambre et dans la voiture, non ? | Ce n' était pas son sang je crois dans la chambre, par contre dans la voiture si... Alors euh bah ouais il a dû y avoir un truc.
| |
08/09/2007, 15h45
|
#13 | | Mélange instable | Perso je ne comprends pas le rapport entre le tranquillisant et le sang dans la voiture ^o)
Sinon pour avoir été en Angleterre ces derniers jours, je vous raconte pas l'émotion, ça fait la une de tous les journaux.
Mylouze> comme tu le dis chacun appréhende les choses à sa manière. Je sais que dans ma famille on a tendance a etouffer ses sentiments, et je peux te dire que des gens qui viennent de perdre un proche voir leur gosse et qui ne manifestent aucune émotion, ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne ressentent rien.
Et franchement, à mon avis, si elle a vraiment tué accidentellement sa gosse, elle a plus de raison de ne pas être impassible que si elle n'est pas impliquée.
Bref je trouve ça un peu facile de dire "le visage d'une mère ne trompe pas" pour tirer des conclusions. |
| |
08/09/2007, 17h59
|
#14 | | Guest | (L'histoire de "ça se voit sur le visage d'une mère" me fait penser à l'étrangé de Camus) | |
| |
08/09/2007, 18h44
|
#15 | | | Personnellement, dans l'histoire des tranquillisants (que j'ai entendue aussi), ce qui me vient à l'esprit c'est que:
1) ça n'explique pas le sang
2) si la mère est médecin, elle savait ce qu'elle faisait...
Il paraîtrait que le père a été également mis en examen... Ils sont suspects, mais laissés en liberté.
| |
08/09/2007, 19h31
|
#16 | | Amoureuse | s'ils ont vraiment oter la vie de leur fille je trouve cà honteux !!! Beaucoup de personnes se sont mobilisés pour eux !!!
Ca me rapelle l'histoire de la jeune fille qui disait etre descendue fumer en bas de chez elle....et qu'en remontant son bébé avait disparue !!! En voyant qu'elle ne montrait aucune émotion a propos de la disparition de son bébé je me suis tout de suite dis que c'était elle qui l'avait tué...
Mais là pour Maddie, jamais je n'aurais cru ca !
__________________ mon blog Mon coin de paradis ♥ "Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où comptes-tu la trouver ?" Dôgen |
| |
08/09/2007, 19h56
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | Et le corps elle l'aurait mit ou ? Elle était en vacances au Portugal comment elle aurait pu si bien le cacher depuis le temps ? |
| |
08/09/2007, 21h23
|
#18 | | Eternelle optimiste | Si c'était le cas, ça ne me choquerait pas plus que ça.
Assez triste pour la pauvre petite par contre. |
| |
08/09/2007, 22h12
|
#19 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Lylo 2) si la mère est médecin, elle savait ce qu'elle faisait... | Ouais cette remarque là aussi je me l'étais faite, je suppose qu'elle sait quand même quelle dose elle peut donner ou non... |
| |
08/09/2007, 22h49
|
#20 | | Dingue de son mec | je n'arrive pas à comprendre, si les parents sont coupables, comment ils auraient pu cacher le corps de la fillette, et pourquoi avoir prévenu les médias, et avoir fait des recherches dans certains pays
__________________ "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" antoine de saint exupery, Le Petit Prince |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23. | |