10/06/2007, 19h05
|
#1 | | Georgette Berger | G8 : Sarkozy "n'avait pas bu que de l'eau." Extraits du discours de Nicolas Sarkozy lors de sa conférence de presse, au sommet du G8.
Non diffusés sur les chaines françaises, evidemment. http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-912509,0.html
Modifié par Dik 10/06/2007 à 19h12.
|
| |
10/06/2007, 19h07
|
#2 | | Guest | J'ai vu ça, je voulais poster sur Madmoizelle mais je reste septique tout de même  .
J'avais pas vu le lien, effectivement c'est de source sûre là 
Modifié par Kosuko-Paï. 10/06/2007 à 19h10.
| |
| |
10/06/2007, 19h09
|
#3 | | Guest | Etonnant que ça n'ait pas été diffusé sur les chaînes françaises tiens :rolleyes:. Bref, c'est vrai qu'il n'a pas l'air très net ! | |
| |
10/06/2007, 19h16
|
#4 | | Guest | Il me semble qu'il a déjà dit qu'il buvait peu d'alcool alors si Poutine rammene de la vodka, un verre ou deux et c'est bon
Quoi qu'il en so | |
| |
10/06/2007, 19h24
|
#5 | | Mélange instable | Perso ça me fait beaucoup rire, mais après, ça ne me choque absolument pas, quoi. |
| |
10/06/2007, 19h28
|
#6 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Reiyel Perso ça me fait beaucoup rire, mais après, ça ne me choque absolument pas, quoi. | Ouais bah oui, ca fait surtout rire. Lui peut être moins, mais bon.  |
| |
10/06/2007, 19h30
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par Reiyel Perso ça me fait beaucoup rire, mais après, ça ne me choque absolument pas, quoi. | Oui, c'est assez marrant de le voir comme ça ! | |
| |
10/06/2007, 19h45
|
#8 | | Guest | Ce qui me choque dans tout ça, ce n'est pas qu'il ait bu - il avait l'air un peu ivre, effectivement, mais ça arrive-, c'est surtout qu'il soit "intouchable" au point qu'on ait pas vu ça aux infos de la télévision française. | |
| |
10/06/2007, 19h53
|
#9 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Copenhague Ce qui me choque dans tout ça, ce n'est pas qu'il ait bu - il avait l'air un peu ivre, effectivement, mais ça arrive-, c'est surtout qu'il soit "intouchable" au point qu'on ait pas vu ça aux infos de la télévision française. | +1 Voilà quoi, ça ne l'aurait pas tué. Saoul au G8, c'est même plutôt marrant. Mais qu'on ne l'ai pas diffusé, c'est bien plus inquétant...
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
10/06/2007, 19h55
|
#10 | | Mélange instable | Ouais c'est clair, c'est assez significatif qu'ils en parlent en Belgique et pas ici. |
| |
10/06/2007, 20h05
|
#11 | | Georgette Berger | D'ailleurs j'me demandais, est ce que les médias auraient transmis l'info si ça avait été pour un autre président, à votre avis ? |
| |
10/06/2007, 20h10
|
#12 | | | On avait bien rigolé quand c'est passé au JT... Mais dans l'édition de 19h30, le commentateur n'avait fait aucun commentaire, contrairement à l'édition de22h30 dont on voit l 'extrait)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
10/06/2007, 20h15
|
#13 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Dedales D'ailleurs j'me demandais, est ce que les médias auraient transmis l'info si ça avait été pour un autre président, à votre avis ? | J'me disais justement que je pense pas que les télés étrangères l'auraient passé pour leur propre président. Je crois que c'est déjà arrivé ailleurs ce genre de choses. |
| |
10/06/2007, 20h18
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | PTDR il est bourré, à mon avis il a du abuser de la vodka avec son nouveau pote Poutine |
| |
10/06/2007, 20h22
|
#15 | | Fire Girl | MDR. Trop marrant.
Mais pareil que Copenhague sinon.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
10/06/2007, 20h41
|
#16 | | Pas encore amoureuse | Ils auraient pu boire après, c marrant sur le coups, mais pr un tt nouveau président, sa ne fait pas sérieux, sans vouloir etre rabat-joie. C quand meme lors d'événement comme sa qu'il se doit de montrer la meilleure image de lui mm, et là, c pas gagné, disons.
Sa n'est pas le premier, hein, sa ne sera pas le dernier, mais ségo n'aurait jamais fait sa hihihihi
Pr conclure, je trouve aussi très très curieux que les images aient été "étouffé dans l'oeuf" (c de moi) en france, c dommage.
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
10/06/2007, 21h41
|
#17 | | Guest | Pour prouver que Sarkozy n'était pas ivre, LCI - du même groupe que TF1- diffuse sur Dailymotion un autre extrait de la conférence de presse.
(En bas, la dernière vidéo. Rue89 est mon nouveau site préféré.)
Convaincues ? Je ne trouve pas qu'il fasse "complètement pété", mais il a quand même l'air un peu "ailleurs" sur cette vidéo censée le réhabiliter ! | |
| |
10/06/2007, 21h59
|
#18 | | Guest | Citation: |
Posté par Estella Vous savez, le nombre de fois où on a vu Chirac ou Eltsine bourrés... | Oui. On les voyait. Sans internet, la télé belge ... nous na'urions jamais vu Sarkozy ivre. Et le français moyen qui n'a pas internet ou ne suit pas trop la presse en ligne ne verra pas Sarkozy ivre. | |
| |
10/06/2007, 22h17
|
#19 | | Guest | Ah, l'expression est piquée au journalisme, elle est péjorative, c'est sûr, mais je suis sûre que tu vois ce que je veux dire : le français banal, classe moyenne, qui regarde France 2 ou TF1 pour s'informer. Evidemment voir Sarkozy ivre ne change pas grand-chose, évidemment c'est pas l'info du siècle. Mais ça illustre quand même le fait qu'il a une image polissée par les médias télévisés, et qu'il faut chercher plus loin pour avoir des infos peut-être plus impartiales, par le biais des journaux écrits, du web, qui sont des sources moins accessibles et moins usitées que la télévision.
Puis je sais bien que linfo vaut ce qu'elle vaut, l'image est drôle mais ne change pas grand-chose à nos idées ; mais ça illustre aussi, ce qu'on sait très bien, le fait que beaucoup d'infos importants sont liquidées, passées à la trappe par la télé. La télé ne dit pas que Sarkozy censure, ne dit pas que des chercheurs en histoire démissionent à cause de la création du Misnistère de l'Immigration et de l'Identité nationale, ne dit pas ce qui se passe au Darfour, ne dit pas le rôle de Chirac dans l'affaire Borrel.
La télé titre sur Nadal, les aventures des clubs de foot, les faits divers. Chacun son truc. | |
| |
11/06/2007, 02h16
|
#20 | | Welcome to the Good Life | C'est moche.
Sinon, c'est sûr que c'est pas TF1 qui diffuserait ces images.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22. | |