11/06/2007, 14h13
|
#21 | | Soudainement optimiste | Ben moi ça me choque!!! C'est pas comme s'il était président depuis longtemps et qu'il avait fait ses preuves... Président depuis 2 semianes ça la fout mal, boujour l'image qu'on donne à l'étranger... Enfin avec les russes qui sont très portés sur la bouteille ça reste plus drole que pathétique et ça donne une petite excuse... Enfin perso moi, j'étais quand même morte de rire, y'a même un moment sur la longue de LCI (ou il est censé être net) ou on dirait qu'il va degueuler... |
| |
11/06/2007, 14h15
|
#22 | | Guest | Il y a une vidéo ?  | |
| |
11/06/2007, 14h27
|
#23 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par 100drillon C'est pas comme s'il était président depuis longtemps et qu'il avait fait ses preuves... | Président récent ou pas, ça reste tout aussi anormal. Un simple prof qui arrive bourré dans sa classe se fait allumer parce que "Ca ne se fait pas!". Alors un président de la République...
En plus le G8, c'est vraiment pas rien! L'avait qu'à picoler après :rolleyes:.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
11/06/2007, 14h33
|
#24 | | Teubê et fière de l'être | Haha, la forme de son discours est vachement moins dynamique que pour sa campagne présidentielle.
Je n'aimais déjà pas le personnage en lui-même, mais alors là... Je trouve son attitude pathétique. Mais bon, le voir bourré comme ça ça m'a fait sourire 
|
#25 | | Mélange instable | cela dit faites quand même gaffe, c'est limite de la diffamation, en effet pas de preuve qu'il soit réellement ivre, mise a part son hilarité, et on peut le penser en regardant la suite du discours, et cela expliquerait que cela n'ait pas été diffusé sur les tv françaises. |
| |
11/06/2007, 21h57
|
#26 | | Cassoulet! | bah perso, il a du mal à réagir, il sait même pas où il en est, il est mort de rire, il a du mal à se tenir...ça me donne l'image de quelqu'un de pas trés "clean".
En tout cas, la vidéo me fait délirer.
En revanche, bonjour l'image qu'il donne. de cette semaine au G8, lui et sa femme acumulent les bourdes quoi..youpi. |
| |
12/06/2007, 11h27
|
#27 | | candy | |
| |
13/06/2007, 00h07
|
#28 | | Guest | Citation: |
Posté par 100drillon Enfin avec les russes qui sont très portés sur la bouteille ça reste plus drole que pathétique et ça donne une petite excuse... | Ah bah bonjour les préjugés :rolleyes: | |
| |
13/06/2007, 21h49
|
#29 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Eleni Ah bah bonjour les préjugés :rolleyes: | Bah on peut pas franchement dire que c'est faux... |
| |
13/06/2007, 22h25
|
#30 | | Guest | Citation: |
Posté par .: Satsuki :. Bah on peut pas franchement dire que c'est faux... | Ouais enfin, pour moi, c'est comme dire que tous les français boivent du vin... Faut pas en faire une vérité générale. | |
| |
14/06/2007, 10h40
|
#31 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Eleni Ouais enfin, pour moi, c'est comme dire que tous les français boivent du vin... Faut pas en faire une vérité générale. | Elle a pas dit 'tous les Russes' et je pense que si on retranscrit sa phrase avec 'Français' et en introduisant le vin, personne ne serait choqué.
Enfin bref. Je pense surtout que Poutine tient mieux la vodka que Sarkozy quoi  |
| |
15/06/2007, 20h03
|
#33 | | ? | Citation: |
Posté par Eleni Ah bah bonjour les préjugés :rolleyes: | L'alcool est un véritable fléau en Russie, c'est loin d'être un simple préjugé.
Asthenia, j'ai lu quelque part qu'il était simplement en train de réprimer un fou rire. Ce n'est pas vraiment l'impression qu'il donne, pourtant.
|
#34 | | Guest | Citation: |
Posté par Reiyel Enfin bref. Je pense surtout que Poutine tient mieux la vodka que Sarkozy quoi  | Ca, c'est clair
JacK > oui, je sais ça mais je voulais juste dire que ce n'est quand même pas applicable à TOUS les russes. Pour en avoir fréquentée une (ma prof de russe justement), je sais que ce n'est pas le cas (elle nous en avait parlé pendant un cours  ). | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22. | |