01/03/2007, 11h33
|
#1 | | | Ipod Nano ou Shuffle ??? Lequel me conseillez vous entre les deux .. j'hésite ..
__________________ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. [Seth Godin] |
| |
01/03/2007, 11h58
|
#2 | | Amoureuse | Chic-N-Subtle > et tu as possibilité de voir afficher les morceaux ou pas du tout ?
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
01/03/2007, 12h07
|
#3 | | | Ben j'vois pas trop ce que ça change des baladeurs MP3 normaux .. (en + c'est beaucoup plus chèr !)
| |
01/03/2007, 12h08
|
#4 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Y coûte combien çui-là ?
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
01/03/2007, 12h09
|
#5 | | | 89 € 
| |
01/03/2007, 12h16
|
#6 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Boudiou >_<
Enfin non, ça va encore... J'aimerais beaucoup avoir un iPod, mais tant qu'à faire, un vrai gros où on peut mettre toute sa discothèque dedans, c'est 'achement pratique. Mais beaucoup cher. Enfin bref, on s'en tape.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
01/03/2007, 12h21
|
#7 | | Next | T'as l'équivalent, même mieux, qu'Ipod en moins cher... |
| |
01/03/2007, 15h44
|
#8 | | Guest | A ta place, tant qu'à acheter un Ipod je prendrai le Nano. Le shuffle n'a rien de plus qu'un baladeur mp3 normal... à part son prix  Avis perso. | |
| |
01/03/2007, 15h56
|
#9 | | FessebookeuZ | Le truc qui m'embête pour le shuffle c'est qu'on ne peut pas voir le nom des musiques. Sinon, esthétiquement, j'aime autant les deux. |
| |
01/03/2007, 16h33
|
#10 | | Femme sage. | Ca dépend de ton budget et de ce que tu attends de ton lecteur. Je suis de l'avis de Chic, je veux quelque chose de très simple et j'aime beaucoup le Shuffle. Quand j'aurai un peu plus d'argent je m'en acheterai un (et quand ils se seront décidé à le faire en rouge aussi, uhuh). Pour info, même les couleurs sont à 89€ 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
01/03/2007, 16h37
|
#11 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Comme ça a été dit, tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire et de tes besoins... 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
01/03/2007, 19h05
|
#12 | | | Non non, les Shuffle avec de nouvelles couleurs sont aussi à 89€. Donc j'ai un Shuffle depuis quelques jours et il répond vraiment à mes attentes . Comme dit Eliz/PrincesseDeRien, ta préfèrence va aller à l'un ou à l'autre selon ce que tu recherches chez un Mp3. Le Shuffle est vraiment pratique avec son clip, son 1Go de capacité est plus que correct, et très mignon j'trouve, autant le gris argenté classique que les nouvelles couleurs acidulées. (Kookana : Oué c'est cher mais c'est Apple, pour moi c'est un gage de qualité. Et j'ai toujours trouvé que les iPod, n'importe lequel, ont toujours été les plus beaux du marché. Sans parler des lecteurs mp3 qui font clé usb que je trouve assez moches, même les Creative & cie ne les égalent pas. Enfin, je trouve ...) (Et je déplace sur le forum High-Tech)
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
02/03/2007, 00h37
|
#13 | | | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Fnac de Rouen escrocs alors. | Il était à combien? Je sais juste qu'Apple le vend 1€ moins cher que le site de la Fnac lol.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
02/03/2007, 00h52
|
#14 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Fnac de Rouen escrocs alors. | Je suis passée voir sur le site de Darty rapidement, mais peut-être qu'ailleurs ils le font plus cher  En tous cas sur le site d'Apple c'est 89€ gravure et livraison gratuites, vaut mieux l'acheter sur internet donc 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
02/03/2007, 10h28
|
#15 | | Célestin ! | Vais poser unetite question : combien de temps est garantie un i pod ? ( ça doit être pareil pour tous les autres ) Parce que le mien est sur le point de mourir là .... 
__________________ Anamorphosée... |
| |
02/03/2007, 12h38
|
#16 | | Cassoulet! | Je crois que la garantie de l'Ipod c'est 1 an.
J'avais vu le Ipod Shuffle, mais ce qui me génait vraiment, c'était qu'il n'y avait pas d'écran. Puis bon 90€ pour 1go, ça fait un peu cher je trouve.
J'ai préféré prendre le Nano car il avait beaucoup d'espace,donc on peut mettre plein de chansons. |
| |
02/03/2007, 20h17
|
#17 | | | Merci pour vos infos !! Vous etes de chics filles !! 
| |
06/03/2007, 10h21
|
#18 | | Célestin ! | bon alors je sais que je vais un peu casser le mythe de I Pod, mais surtout n' achetez pas les I Pod si vous voulez les garder longtemps... Je suis allée à Paris en pensant pouvoir faire réparer le mien assez récent chez Apple, et le mec m' a dit, rien qu' en écoutant le bruit qu' il faisait, que le disque dur était mort...
Je vous laisse imaginer ma tête quand il m' a dit : T'facon Steeve Jobs l' avait dit hin ! Un I Pod il faut le changer tous les ans !!!!
Donc résultat je me retrouve sans rien, en ayant cru acheter de la très bonne qualité pour un prix quand même assez elevé ( 350 euros )...
Donc I Pod et leurs maladie de disques durs c' est fini pour moi ! Je vais chez Archos maintenant ... A mon grand regret ....
__________________ Anamorphosée... |
| |
06/03/2007, 10h27
|
#19 | | Adooore les sushis | J'ai un ipod nano depuis fin juin. Beaucoup de personne me disent ça: "il ne tiendra qu'un an". Franchement on peut trouver meilleur qualité pour le moins cher ou le meme prix. Au pire tu peux toujours prendre le shuffle.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
17/06/2007, 10h21
|
#20 | | dormir. vite. | Moi , je vais acheter mon Ipod nano 2 giga blanc . Je le trouve : Beau,petit,simple,pratique (pour mettre des vidéoow)
Le prix est plus élevé que le Suffle  (je ne sais pas si ca s'écrit comme ça )Mais le Suffle c'est un MP3 ,donc tu peux trouver des mp3 estétiques et booow a un prix moins élevé ! Moi je veux avoir des vidéoow ,donc je prend un Ipod nano ! Mais si tu veux seulement écouter de la musique rien ne t'empéche de prendre un Shuffle !
Après ,Pour le Ipod Nano ,tu peux choisir les Giga ! 2 Giga (500 chansons ) et ca jusqu'a 8 !
Zoubi' |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22. | |