13/12/2007, 19h21
|
#41 | | Mal au crâne | J'ai un I-pod nano et j'en suis très contente, ça fera bientôt un an que je l'ai. Par contre j'étais un peu déçue de l'avoir acheté bien avant de connaitre le I-pod Shuffle. Parce que 4Go c'est bien beau, mais c'est un peu trop pour moi (il et toujours a moitié vide), puis le format mini du Shuffle j'adore  Mais bon je ne suis pas déçue de mon Nano pour autant.
__________________ Enjoy the life !  |
| |
16/12/2007, 02h36
|
#42 | | Over There. | J'ai un Shuffle (le mauve de la 'new generation') et il me convient très bien. 1Go me suffit, il est tout petit, donc je le glisse où je veux (si j'ai seulement une pochette, ça va très bien), j'adore sa forme; enfin, j'adore mon pitit Shuffle ^^
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
26/12/2007, 13h47
|
#43 | | Envie Dodo | Aide Hey j'aurais besoin d'aide !!
Mon iPod est tombé dans l'eau ce matin, et je l'ai laissé sécher , je l'ai séché au sèche cheveux, tout essayé, il sallume pas!
J'aurai vmnt besoin d'aide, je desespère   
Si vous avez des suggestions, des conseils, ou si vous avez déja vécu ça, dites le moi svp ...:rolleyes:
Merci bcp...
__________________ When I find myself in times of trouble
Speak to me words of wisdom, let it be ...
The beatles |
| |
16/07/2008, 21h29
|
#44 | | Minipouce. | Citation:
Posté par tite-indienne Hey j'aurais besoin d'aide !!
Mon iPod est tombé dans l'eau ce matin, et je l'ai laissé sécher , je l'ai séché au sèche cheveux, tout essayé, il sallume pas!
J'aurai vmnt besoin d'aide, je desespère   
Si vous avez des suggestions, des conseils, ou si vous avez déja vécu ça, dites le moi svp ...:rolleyes:
Merci bcp... |
J'ai eu le cas aussi, juste deux secondes et voila mort  , j'ai tenté de l'échangé avec la garantie mais ça n'a pas marché parce que voila c'est pas du à l'iPod mais à moi
C'est un nano aussi ? ( je sais pas quelle génération mais les nano avant qu'ils fassent vid' ? :/ ) |
| |
17/07/2008, 11h37
|
#45 | | rassuréééééee ! | Moi j'ai la malédiction des ipod...J'en ai déjà eu 3 ... Le premier , on me l'a voler, le deuxieme est passé dans la machine à laver et le dernier encore volé. Donc moi je te conseillerais le shuffle, car au moins quand on te le vole t'as moins les boules que si c'était un ipod a plus ( au minimum ) de 200€! Enfin ce n'est que mna vis personel! Mais c'est sur que sur le shuffle, y'a pas d'écran...!
__________________ " When you have everything, you have everything to loose. "
:coeur2:T&B :coeur2:
Si tu savais combien je t'aime...
|
| |
17/07/2008, 13h48
|
#46 | | en pleine réfléxion | Moi j'ai le shuffle et pour l'instant cela me gene pas du tout qu'il n'y ai pas d'écran !
Bon je l'ai depuis mois d'une semaine mais bon je pense pas que ça va super me gener le manque d'écran !
Après sa dépent des exigences de chaque un !
__________________ It's amazing |
| |
17/07/2008, 13h57
|
#47 | | | Moi j'ai un Nano :coeur2:, c'est vrai que le shuffle c'est pas trop pratique, on dirait qu'il est aveugle sans son écran !:razz:
Mais bon, c'est peut être parce que je me suis habitué à l'autre... |
| |
17/07/2008, 16h54
|
#48 | | Georgette Berger | En tout cas, si vous voulez gagner un Shuffle, vous pouvez toujours essayer ici.  |
| |
17/07/2008, 21h51
|
#49 | | Barney addict ! | L'avanteg du nano c'est qu'il a 1 écran donc tu peut voir des clips ou autres, mettre des photos. L'avantage du shuffle c'est qu'il se clipse à tes habits et il est tout petit donc il est moins encombrant que le nano. Après les prix ne sont pas les mêmes, mais bon moi je préfère le nano.
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22. | |