17/07/2006, 18h34
|
#1 | | Complètement paumée | [Ipod] : le sujet Bon bon bon.
Bonjour à toutes
J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé mon bonheur donc.
J'ai fait l'acquisition d'un ipod video récemment. Quelque ptits problèmes pour faire démarrer cette chose, installer le bidule truc sur le PC mais ensuite ça va, j'ai réussi (youpi \o./).
C'est pour mettre des films sur l'ipod que tout se complique. J'arrive pas à importer des films de mes documents à Itunes, ça marche pas. J'les ai converti en mp4 mais après, ça veut pas se mettre sur Itunes.
Donc si vous pouviez m'aider... Merci d'avance 
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
27/12/2006, 12h21
|
#3 | | | mais en faite on a fait ça sur mon ordi et j'avais déjà le logiciel itunes sans jamais l'avoir utilisé avant. Donc on a essayé des tas de trucs, mais je vais suivre ton conseil elle vera bien de toute façon. en tout cas merci d'avoir répondu
__________________ 30/09/2010 |
| |
19/02/2007, 14h54
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Comment mettre des podcast sur ipod ? Voilà je voudrais savoir comment mettre des podcast sur mon ipod nano parce que j'ai téléchargée le podcast que je voulais mais j'arrive pas à le mettre dans mon ipod comment faire ? merci d'avance  |
| |
19/02/2007, 14h56
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Moi j'ai une technique qui va 2fois plus vite tu prend ta chanson et tu la glisse dans la catégorie qui s'apelle 'ipod de (le prénom de ta cousine)
et ça marche ensuite  |
| |
19/02/2007, 18h39
|
#6 | | | Ben en faite on a essayé cette méthode mais ça n'a pas fonctionné, on était obligé de passer par Itunes. Mais entre temps elle s'est renseignée, et il s'est avéré que ce n'était pas normal pour ce dernier modèle de ipod (nano couleur). Résultat elle a du le rendre au magasin. De toute façon elle a la poisse avec les appareils électrique .
| |
20/02/2007, 00h36
|
#7 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par set of bidules Moi j'ai une technique qui va 2fois plus vite tu prend ta chanson et tu la glisse dans la catégorie qui s'apelle 'ipod de (le prénom de ta cousine)
et ça marche ensuite  | ca n' a jamais marché chez moi ça.....
Moi je pose une autre question comment fait on pour enlever des chansons ?
__________________ Anamorphosée... |
| |
20/02/2007, 18h41
|
#8 | | | tu fais clic gauche supprimer, c'est ce qu'on m'a dit en tout cas j'ai pas eu l'occas d'essayer
| |
20/02/2007, 20h39
|
#9 | | Moral au beau fixe | Moi j'ai eu quelques soucis avec l'iPod Shuffle, parce que le PC ne le détecte pas, même si j'ai ajouté des prises USB2, rien à faire.
Du coup je suis obligée de transférer toute ma musique sur le pc portable, qui lui, le détecte.
Chelou quand même.
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
03/03/2007, 11h13
|
#10 | | Guest | Pareil... sur mon PC, impossible de faire le transfert des chansons vers mon Ipod. Ma connexion USB n'est pas assez "puissante", ou quelque chose comme ça. Raaaah la technologie :rolleyes: | |
| |
03/03/2007, 11h57
|
#11 | | Sneaker Freaker. | Moi je n'ai pas ce problème mais je connais pas mal de personnes qui ont acheté un ipod nano et qui ont le même problème que toi donc c'est peut-etre un problème de serie ... |
| |
07/03/2007, 19h33
|
#13 | | Guest | Euh je voudrais vous poser une question mais je ne pense pas que ça vaille la peine de faire un nouveau topic là dessus  ... en fait, mon MAC a pété et impossible de transférer mes chansons sur le Ipod depuis le PC (trop vieux, pas assez puissant côté USB).
J'aimerais savoir si c'était possible de charger des chansons depuis l'ordinateur d'une copine, sans pour autant perdre celles que j'ai déjà sur mon Ipod ? :o | |
| |
07/03/2007, 20h06
|
#14 | | | hé bien, c'est possible si ta copine a déjà le logiciel itunes sur son ordi. Mais, méfie toi comme c'est instinctif tu risque d'avoir les chansons que ta copine sur ton ipod. Pour ce que tu as déjà je crois qu'il n'y aura pas de problèmes elles resteront.Sinon je crois que c'est possible sans le logiciel, mais c'est la mission pour le débrancher.
Voilà j'espère que je ne t'ai pas dis de conneries. 
| |
08/03/2007, 16h11
|
#15 | | Moral dans les tongs | ouais, c'est la grosse galère IPOD NANO -__- Télécharge ITUNES fichier -> importer... parcours ton dossier musique pour prendre une chanson branche ton IPOD ça met "ne pas déconnecter" : attends la fin du téléchargement. débranche l'appareil et voilà 
j'espère t'avoir aidée ^^
__________________ A F I E |
| |
08/03/2007, 19h49
|
#16 | | Guest | Citation: |
Posté par Alowah hé bien, c'est possible si ta copine a déjà le logiciel itunes sur son ordi. Mais, méfie toi comme c'est instinctif tu risque d'avoir les chansons que ta copine sur ton ipod. Pour ce que tu as déjà je crois qu'il n'y aura pas de problèmes elles resteront.Sinon je crois que c'est possible sans le logiciel, mais c'est la mission pour le débrancher.
Voilà j'espère que je ne t'ai pas dis de conneries.  | Le souci c'est que mon Ipod est configuré pour MAC et qu'elle possède un PC. Ca peut marcher quand même ? | |
| |
08/03/2007, 22h30
|
#17 | | | Citation: |
Posté par Zunonume Le souci c'est que mon Ipod est configuré pour MAC et qu'elle possède un PC. Ca peut marcher quand même ? | nan je ne pense pas, mais ton ipod marche uniquement sur Mac?
| |
10/03/2007, 10h32
|
#18 | | Guest | Citation: |
Posté par Alowah nan je ne pense pas, mais ton ipod marche uniquement sur Mac? | Bah au début tu dois le configurer MAC ou PC alors je suppose que si j'ai choisi MAC, il sera configuré uniquement pour les MAC :rolleyes: | |
| |
10/03/2007, 12h29
|
#19 | | | Citation: |
Posté par Zunonume Bah au début tu dois le configurer MAC ou PC alors je suppose que si j'ai choisi MAC, il sera configuré uniquement pour les MAC :rolleyes: | Peut-être qu'il y a un moyen de changer cette configuration, ou le plus simple ça serait de le faire repartir à zéro (touche reset). 
| |
15/03/2007, 19h32
|
#20 | | Photoshopeuse | Les Ipods configurer avec Mac ne marche pas sur Pc à moins de reconfigurer ton Ipod pour PC sauf, petit hic, tu perd tout ce qu'il a dans ton Ipod.
Sauf si ton Ipod est configurer en PC et bien tu vas quand même pouvoir l'utiliser sur Mac, c'est que Window n'est pas capable de reconnaitre les formats qu'utilise Mac tandis que Mac peut reconnaitre les formats qu'utilise Window ... Mais je crois qu'en configurant le Ipod en PC on peut se retrouver avec des virus o_O mais je ne suis pas 100% sure.
__________________ Vous avez TUÉ votre père!! o_O |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21. | |