25/12/2006, 17h12
|
#1 | | Musique Addict | Lecteur DVD portable : le topic Avez vous un lecteur dvd portable? en etes vous satisfaite? j'aimerai bien m'en offrir un, mais l'utilisation serait plutot pour regarder des dvds dans mon lit par exemple...:o
Alors est ce une bonne idée? est ce que 17 cm d'ecran c'est suffisant pour une tel utilisation ?
__________________ Et alors? |
| |
25/12/2006, 21h11
|
#2 | | Détendue | J'en ai eu un à Noël dernier, donc j'ai eu le temps de l'expérimenter en long et en large !
Je l'utilisais exactement comme toi, dans mon lit, au lieu d'aller à la fac (bon c'est pas recommandé  ) j'me suis même fait une journée Lost haha
Bref, quelle que soit la taille de l'écran, dis toi que tu t'habitues très vite.
Le mien est assez petit, il doit faire 20 cm en diagonale, mais ça passe très très bien, je peux te l'assurer 
Puis pour les trajets en train ou en voiture, c'est super pratique !
__________________ Virtual Insanity. |
| |
26/12/2006, 10h13
|
#3 | | Guest | Pareil, j'ai eu le mien à Noël dernier. Et je m'en sers uniquement pour regarder mes DVD dans mon lit ; comme je n'ai pas de télé dans ma chambre... L'écran n'est pas excessivement grand, mais on s'habitue très vite. De toute manière, quand tu l'utilises tu es assez proche de l'écran, donc la taille n'est pas vraiment un problème. | |
| |
26/12/2006, 15h22
|
#4 | | Musique Addict | ahhhh je vais craquer ...
mais juste une question, certains films ne sont pas gachés par le visionnage sur ecran petit ?
| |
26/12/2006, 15h28
|
#5 | | Blasée | Hmm, pour l'instant je me contente très bien de mon ordi portable !
Bien sûr, il se décharge plus vite comme il n'est pas branché ( lors d'un trajet en voiture par exemple ), mais il tient quand même assez longtemps. Et puis je n'ai pas souvent à faire des trajets en voiture, donc bon. En tout cas, l'écran fait environ 40 cm en diagonale, c'est parfait.
Modifié par Stille 26/12/2006 à 15h31.
|
| |
26/12/2006, 20h29
|
#6 | | Musique Addict | oui d'accors stille, mais si je compte m'acheter une lecteur dvd portable c'est justement parce que je n'ai pas la possibilité de regarder des dvds sur mon ordi de bureau et que je n'ai pas non plus d'ordi portable ou de télé dans ma chambre...
| |
28/12/2006, 10h10
|
#7 | | Détendue | Citation: |
Posté par lycantrophie mais juste une question, certains films ne sont pas gachés par le visionnage sur ecran petit ? | Moi je ne trouve pas, du tout, l'image s'adapte parfaitement à la taille de l'écran, donc bon, ça ne pose pas de problème !
Bon c'est sur c'est pas un écran plasma ou quoi hein, mais c'est très très bien, en tout cas pour l'usage que j'en fais 
| |
03/01/2007, 11h52
|
#8 | | Musique Addict | encore une petite question...Si j'en achete un ça sera un modele aux alentours de 150 euros, croyez vous que pour le prix la qualité sera bonne? parce que ça monte facile a 300/400 euros...
| |
03/01/2007, 23h18
|
#9 | | Détendue | Je pense oui, de toute façon regarde bien quand tu l'as sous les yeux toutes les caractéristiques, mais le mien à coûté vers les 200 euros, et il est de très bonne qualité !
De toute façon, maintenant, même les trucs les moins chers sont en général très bien, et de qualité suffisante pour en avoir un usage personnel, enfin c'est mon avis quoi 
| |
04/01/2007, 17h52
|
#10 | | Guest | Citation: |
Posté par lycantrophie encore une petite question...Si j'en achete un ça sera un modele aux alentours de 150 euros, croyez vous que pour le prix la qualité sera bonne? parce que ça monte facile a 300/400 euros... | Le mien a coûté 100 €. Et franchement ça fait plus d'un an que je l'ai, je n'ai aucun problème avec alors... | |
| |
04/01/2007, 19h11
|
#11 | | Musique Addict | ah ah ça y est...je suis convaincue.
| |
06/01/2007, 13h23
|
#12 | | Musique Addict | Bon ça y est, j'ai craqué,j'ai un lecteur dvd portable tout beau tout neuf, 100 euros, ça va. J'ai regardé un film hier dans mon lit avec  , un peu déçue de la qualité d'image je dirais, mais je vais m'y habituer tres tres vite je pense.( bien contente quand meme de mon achat)
| |
08/01/2007, 10h08
|
#13 | | Détendue | Enjoy 
| |
15/11/2007, 01h55
|
#14 | | custom' addict | Lecteur dvd portable L'anniversaire de chouchou arrive à grand pas et je n'ai toujours pas de cadeau! Mais j'ai une idée: je pense lui offrir un lecteur dvd portable.
Quels sont les critères à repérer? Sont-ils tous compatibles divix... La taille de l'écran varie t'elle beaucoup d'un lecteur à un autre?
Enfin toutes les qestions les plus stupides mais les plus utiles. :o
Merci.
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| |
16/11/2007, 11h21
|
#15 | | custom' addict | Up!
| |
16/11/2007, 22h32
|
#17 | | custom' addict | Heuuuuuu bein merki quand même 
| |
17/11/2007, 20h53
|
#18 | | Moral au beau fixe | Je te fais la liste de tous mes critères pour le mien (hp) :
- la mémoire du disque dur c'est important , compare les toutes
- une clé wifi pour se connecter à internet sans fil
- un port pour brancher un casque audio
- anti-virus intégré
- assez léger
- windows est mieux pour ouvrir des applications et pour les téléchargements par rapport au mac (c'est mon avis)
Et c'est tout il me semble, si je trouve d'autres idées je reviens!!
Bisous |
| |
17/11/2007, 23h15
|
#19 | | custom' addict | Merci. J'irai cette semaine avec cette super liste 
| |
06/12/2009, 01h52
|
#20 | | Guest | Je remonte le sujet, car je souhaiterais offrir un lecteur DVD portable au chéri pour Noël vu que son Notebook ne peut les lire. Pour celles qui en possèdent un, j'aimerais avoir différents avis (points positifs / négatifs) sur la chose, ce qui vous semble important ou non, sachant que cela serait probablement pour regarder des DVD à l'appartement et lors de voyages en TGV. Je précise que je ne pourrais le lui offrir que si cela ne dépasse pas les 100 euros (budget serré et autres cadeaux prévus oblige)... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21. | |