15/01/2012, 20h45
|
#81 | | Thank you for being born | Je vous rejoins ! 
J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Note ce weekend, je vais bientôt avoir mon nouveau forfait Sosh qui va avec. Adieu mon vieux Corby tout vieux tout rayé de partout ! D'ailleurs je vais sûrement revendre mon iPad également, étant donné que le Note fait office de tablette aussi bien que téléphone. J'ai hâte de recevoir ma carte pour pouvoir commencer à personnaliser mon nouveau joujou !
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
20/01/2012, 21h18
|
#82 | | Etat larvaire | J'ai finalement opté pour le HTC Desire que j'ai trouvé à un bon prix comme neuf ! C'est fou ce que ça change un smartphone! Je suis déjà en train de fouiner sur le AndroidMarket pour trouver des applis sympas  |
| |
21/01/2012, 11h50
|
#83 | | Thank you for being born | Hep les filles ! Pas moyen d'avoir madmoizelle.com autrement qu'en version mobile surmon Galaxy Note... Ça vous le fait chez vous aussi ? J'ai beau choisir la version complète, je reste malgré tout en version mobile... 
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
06/02/2012, 19h47
|
#84 | | | Citation:
Posté par Lualdi Hep les filles ! Pas moyen d'avoir madmoizelle.com autrement qu'en version mobile surmon Galaxy Note... Ça vous le fait chez vous aussi ? J'ai beau choisir la version complète, je reste malgré tout en version mobile...  | Il est comment le Note ? Il me plait bien, j'aime le concept, mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop grand... J'aimerai bien me l'acheter mais j'hésite un peu ^^
(Désolée j'ai pas la réponse à ta question... Peut être un bug du site madmoizelle si ca ne le fait pas avec les autre sites ?) |
| |
07/02/2012, 19h40
|
#85 | | Thank you for being born | Citation:
Posté par Blue Valentine Il est comment le Note ? Il me plait bien, j'aime le concept, mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop grand... J'aimerai bien me l'acheter mais j'hésite un peu ^^
(Désolée j'ai pas la réponse à ta question... Peut être un bug du site madmoizelle si ca ne le fait pas avec les autre sites ?) | (Écrit directement depuis mon Note  )
Très honnêtement il est top, sa taille se justifie si on compte s'en servir comme d'une tablette, et son stylet est bien pratique quand on porte des gants par exemple! Et pis j'aime bien lui dicter mes sms aussi même si des fois il comprend rien à ce que je lui demande haha. En tout cas je le conseille si le concept de "téléphone tablette" t'intéresse. Sa taille est gênante pour le mettre dans une poche mais c'est tellement un bel objet que j'ose pas le mettre ailleurs que sans mon sac bien à l'abri de mes clés (et surtout des voleurs  )...
En tout cas si tu le prends je te conseille fortement de lui acheter au moins un film de protection. Le mien a eu quelques microrayures le temps que je reçoive le mien alors que j'y fais attention comme la prunelle de mes yeux!
__________________ Where are the plans we made for two ?
Modifié par Lualdi 07/02/2012 à 19h42.
|
| |
07/02/2012, 21h45
|
#86 | | | Citation:
Posté par Lualdi (Écrit directement depuis mon Note  )
Très honnêtement il est top, sa taille se justifie si on compte s'en servir comme d'une tablette, et son stylet est bien pratique quand on porte des gants par exemple! Et pis j'aime bien lui dicter mes sms aussi même si des fois il comprend rien à ce que je lui demande haha. En tout cas je le conseille si le concept de "téléphone tablette" t'intéresse. Sa taille est gênante pour le mettre dans une poche mais c'est tellement un bel objet que j'ose pas le mettre ailleurs que sans mon sac bien à l'abri de mes clés (et surtout des voleurs  )...
En tout cas si tu le prends je te conseille fortement de lui acheter au moins un film de protection. Le mien a eu quelques microrayures le temps que je reçoive le mien alors que j'y fais attention comme la prunelle de mes yeux! | Merci beaucoup de ton avis =)
Je pense le prendre quand j'aurais assez de points... j'utilise pas mal mon téléphone, geek que je suis, et j'ai vraiment flashé dessus =) Je m'habituerai à sa taille ! Merci =)
__________________ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. même peler des pommes de terre Ma marraine à moi, c'est SuperFraise* om: |
| |
08/02/2012, 17h14
|
#87 | | Sing along to my stereo ~ |  les filles !
J'ai un Galaxy S II depuis environ un mois, et j'ai un petit soucis ! J'vous expose mon problème : j'ai un forfait où j'ai pas internet illimité, donc je dois désactiver l'autorisation des échanges de données pour pas faire de hors forfait.
Sauf que qui dit échanges de données dit aussi MMS, et comme j'ai besoin d'en envoyer/recevoir assez souvent, ça m'embête un peu d'avoir du hors forfait sur la facture. Je me demandais donc si l'une de vous est dans la même situation que moi, et heu qu'est-ce que je pourrais faire (surtout qu'en plus, j'ai mms illimités...) pour les recevoir sans pour autant faire du hors forfait.
Voilà, si quelqu'un a une solution je suis preneuse ! |
| |
08/02/2012, 17h18
|
#88 | | Ich bin eine Kartoffel | Citation:
Posté par Raik  les filles !
J'ai un Galaxy S II depuis environ un mois, et j'ai un petit soucis ! J'vous expose mon problème : j'ai un forfait où j'ai pas internet illimité, donc je dois désactiver l'autorisation des échanges de données pour pas faire de hors forfait.
Sauf que qui dit échanges de données dit aussi MMS, et comme j'ai besoin d'en envoyer/recevoir assez souvent, ça m'embête un peu d'avoir du hors forfait sur la facture. Je me demandais donc si l'une de vous est dans la même situation que moi, et heu qu'est-ce que je pourrais faire (surtout qu'en plus, j'ai mms illimités...) pour les recevoir sans pour autant faire du hors forfait.
Voilà, si quelqu'un a une solution je suis preneuse ! | Désactive la synchronisation de donnée, sur le Galaxy S c'est dans paramètres -> Comptes et synchronisation : faut désactiver la synchronisation automatique ET les données en arrière-plan. Je suppose que c'est à peu près pareil sur le S II.
Logiquement comme ça ton problème devrait être réglé  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Raik (08/02/2012)
08/02/2012, 18h09
|
#89 | | Sing along to my stereo ~ | Citation:
Posté par xneuroticx Désactive la synchronisation de donnée, sur le Galaxy S c'est dans paramètres -> Comptes et synchronisation : faut désactiver la synchronisation automatique ET les données en arrière-plan. Je suppose que c'est à peu près pareil sur le S II.
Logiquement comme ça ton problème devrait être réglé  | Ah merci je vais essayer !  J'espère que ça va marcher m'enfin je verrai sur les prochaines factures ! |
| |
15/02/2012, 16h28
|
#90 | | Bidouilleuse | Citation:
Posté par Sood Merci pour ta réponse! Tu connais des gens qui l'utilisent? | Moi, depuis un peu plus de trois semaines
L'écran répond bien, les boutons aussi (un peu trop même, c'est mon premier smartphone et je touche au volume un peu plus souvent que je le voudrais - mais je trouverais la prise en main idéale un jour !) les contrastes sont excellents. Il est vendu avec une SD de 2Go qui est vite remplie si, comme moi, tu abuses du podcast. L'objectif photo est plus que correct (ça faisait partie de mes critères de base), la prise vidéo demande un éclairage important par contre.
Pour info, on le voit sur internet en version noire ou blanche mais en fait c'est le même... Les deux coques sont dans la boîte.
S'il te faut d'autres infos, je suis dispo ! |
| |
20/02/2012, 15h56
|
#91 | | Call me Dr Jekyll. | Aux filles qui seraient sur android 4.0, j'aurais une question :
Depuis que j'ai fait la mise à jour système (un peu contrainte et forcée par mon Nexus S qui me l'affichait partout), quand je connecte mon téléphone à mon ordi, il ne me met plus automatiquement l'écran "activer la mémoire de stockage USB", du coup mon ordi ne le détecte pas, je ne peux rien transférer...
y'en a-t-il une parmi vous qui a eu le même souci et qui a réussi à le régler ? J'ai des photos que j'ai vraiment besoin de mettre sur mon ordi...
__________________ I'm not a thief, I'm a treasure hunter. |
| |
20/02/2012, 20h42
|
#92 | | Miaou. | Je reçois le Galaxy Ace demain normalement 
Mais je sais pas quoi acheter comme coque ya trop de choix !
Modifié par Grenat 20/02/2012 à 21h43.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Grenat :
: Mlle Mandie (22/02/2012), Piwiz (20/02/2012)
29/02/2012, 21h13
|
#94 | | Reine Koalin | J'ai eu le mien en profitant d'une offre, pour l'anniversaire de mon compte SFR pour l'avoir au prix d'un nouvel abonné, c'est à dire 129€ (un truc comme ça).
Sinon, j'ai une amie qui a menacé au tel de quitter SFR et elle l'a eu pour presque rien aussi  |
| |
29/02/2012, 21h36
|
#95 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par Otch J'ai eu le mien en profitant d'une offre, pour l'anniversaire de mon compte SFR pour l'avoir au prix d'un nouvel abonné, c'est à dire 129€ (un truc comme ça).
Sinon, j'ai une amie qui a menacé au tel de quitter SFR et elle l'a eu pour presque rien aussi  |
Haha sérieux ? Je le veux vraiment, mais j'oserais pas en venir jusque là quand même 
Pour les forfaits tu sais pas sinon ? |
| |
29/02/2012, 21h43
|
#96 | | Reine Koalin | Citation:
Posté par Broken Wings
Haha sérieux ? Je le veux vraiment, mais j'oserais pas en venir jusque là quand même 
Pour les forfaits tu sais pas sinon ? | J'ai un forfait à 53€ (mais j'ai plein de remises dessus), mais il me semble que c'est surtout par rapport à la durée d'engagement, non ?
Je sais que si je devais prendre un S2 maintenant, je devrais payer aussi 500€ donc bon. |
| |
29/02/2012, 21h51
|
#97 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par Otch J'ai un forfait à 53€ (mais j'ai plein de remises dessus), mais il me semble que c'est surtout par rapport à la durée d'engagement, non ?
Je sais que si je devais prendre un S2 maintenant, je devrais payer aussi 500€ donc bon. |
Oh tu les as comment tes remises ? Je sais pas du tout pour la durée d'engagement, mais quand je me connecte avec mon compte SFR ils me mettent pour le Samsung Galaxy "Avec votre forfait actuel : 449,90€"...  |
| |
29/02/2012, 22h00
|
#98 | | Reine Koalin | Citation:
Posté par Broken Wings
Oh tu les as comment tes remises ? Je sais pas du tout pour la durée d'engagement, mais quand je me connecte avec mon compte SFR ils me mettent pour le Samsung Galaxy "Avec votre forfait actuel : 449,90€"...  | C'est des remises par rapport à la fidélité et certaines sont ponctuelles (genre, pour Noël 2010).
Moi ça me le mets à 499€ xD
Je sais pas trop sinon, mais tu peux aller poser ta question sur le forum sinon SFR.
Ou tu attends ton anniversaire de compte xD |
| |
29/02/2012, 22h10
|
#99 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par Otch C'est des remises par rapport à la fidélité et certaines sont ponctuelles (genre, pour Noël 2010).
Moi ça me le mets à 499€ xD
Je sais pas trop sinon, mais tu peux aller poser ta question sur le forum sinon SFR.
Ou tu attends ton anniversaire de compte xD | Ah oui, je suis chez SFR que depuis 2 ans en plus...
Au pire je peux tenter le Galaxy S, il est peut-être moins cher.
Merci en tout cas  |
| |
05/03/2012, 20h01
|
#100 | | I'm in love with "a man". | Citation:
Posté par Grenat Je reçois le Galaxy Ace demain normalement 
Mais je sais pas quoi acheter comme coque ya trop de choix ! | Tu pourras venir nous dire ce que tu en penses ? En particulier au niveau de la prise en main (j'ai d'assez petites mains) et la qualité de l'appareil photo ? Tu serais un amour 
Idéalement j'aimerais un Motorola Razor ou un HTC Sensation mais chez mon opérateur ils les font pas encore et je commence à en avoir marre d'attendre.
__________________ L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. ~proverbe japonais~ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02. | |