Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Tech & Gadgets > Hi-tech - Gadgets
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2012, 20h45   #81
Thank you for being born

BlogTwitter

Je vous rejoins !
J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Note ce weekend, je vais bientôt avoir mon nouveau forfait Sosh qui va avec. Adieu mon vieux Corby tout vieux tout rayé de partout ! D'ailleurs je vais sûrement revendre mon iPad également, étant donné que le Note fait office de tablette aussi bien que téléphone. J'ai hâte de recevoir ma carte pour pouvoir commencer à personnaliser mon nouveau joujou !
Vieux 20/01/2012, 21h18   #82
Etat larvaire

J'ai finalement opté pour le HTC Desire que j'ai trouvé à un bon prix comme neuf ! C'est fou ce que ça change un smartphone! Je suis déjà en train de fouiner sur le AndroidMarket pour trouver des applis sympas
Vieux 21/01/2012, 11h50   #83
Thank you for being born

BlogTwitter

Hep les filles ! Pas moyen d'avoir madmoizelle.com autrement qu'en version mobile surmon Galaxy Note... Ça vous le fait chez vous aussi ? J'ai beau choisir la version complète, je reste malgré tout en version mobile...
Vieux 06/02/2012, 19h47   #84

Citation:
Posté par Lualdi Voir le message
Hep les filles ! Pas moyen d'avoir madmoizelle.com autrement qu'en version mobile surmon Galaxy Note... Ça vous le fait chez vous aussi ? J'ai beau choisir la version complète, je reste malgré tout en version mobile...
Il est comment le Note ? Il me plait bien, j'aime le concept, mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop grand... J'aimerai bien me l'acheter mais j'hésite un peu ^^
(Désolée j'ai pas la réponse à ta question... Peut être un bug du site madmoizelle si ca ne le fait pas avec les autre sites ?)
Blue Valentine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2012, 19h40   #85
Thank you for being born

BlogTwitter

Citation:
Posté par Blue Valentine Voir le message
Il est comment le Note ? Il me plait bien, j'aime le concept, mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop grand... J'aimerai bien me l'acheter mais j'hésite un peu ^^
(Désolée j'ai pas la réponse à ta question... Peut être un bug du site madmoizelle si ca ne le fait pas avec les autre sites ?)
(Écrit directement depuis mon Note )
Très honnêtement il est top, sa taille se justifie si on compte s'en servir comme d'une tablette, et son stylet est bien pratique quand on porte des gants par exemple! Et pis j'aime bien lui dicter mes sms aussi même si des fois il comprend rien à ce que je lui demande haha. En tout cas je le conseille si le concept de "téléphone tablette" t'intéresse. Sa taille est gênante pour le mettre dans une poche mais c'est tellement un bel objet que j'ose pas le mettre ailleurs que sans mon sac bien à l'abri de mes clés (et surtout des voleurs )...

En tout cas si tu le prends je te conseille fortement de lui acheter au moins un film de protection. Le mien a eu quelques microrayures le temps que je reçoive le mien alors que j'y fais attention comme la prunelle de mes yeux!

Modifié par Lualdi 07/02/2012 à 19h42.
Lualdi est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Blue Valentine (07/02/2012)
Vieux 07/02/2012, 21h45   #86

Citation:
Posté par Lualdi Voir le message
(Écrit directement depuis mon Note )
Très honnêtement il est top, sa taille se justifie si on compte s'en servir comme d'une tablette, et son stylet est bien pratique quand on porte des gants par exemple! Et pis j'aime bien lui dicter mes sms aussi même si des fois il comprend rien à ce que je lui demande haha. En tout cas je le conseille si le concept de "téléphone tablette" t'intéresse. Sa taille est gênante pour le mettre dans une poche mais c'est tellement un bel objet que j'ose pas le mettre ailleurs que sans mon sac bien à l'abri de mes clés (et surtout des voleurs )...

En tout cas si tu le prends je te conseille fortement de lui acheter au moins un film de protection. Le mien a eu quelques microrayures le temps que je reçoive le mien alors que j'y fais attention comme la prunelle de mes yeux!
Merci beaucoup de ton avis =)
Je pense le prendre quand j'aurais assez de points... j'utilise pas mal mon téléphone, geek que je suis, et j'ai vraiment flashé dessus =) Je m'habituerai à sa taille ! Merci =)

Ma marraine à moi, c'est SuperFraise*om:
Blue Valentine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2012, 17h14   #87
Sing along to my stereo ~

les filles !

J'ai un Galaxy S II depuis environ un mois, et j'ai un petit soucis ! J'vous expose mon problème : j'ai un forfait où j'ai pas internet illimité, donc je dois désactiver l'autorisation des échanges de données pour pas faire de hors forfait.
Sauf que qui dit échanges de données dit aussi MMS, et comme j'ai besoin d'en envoyer/recevoir assez souvent, ça m'embête un peu d'avoir du hors forfait sur la facture. Je me demandais donc si l'une de vous est dans la même situation que moi, et heu qu'est-ce que je pourrais faire (surtout qu'en plus, j'ai mms illimités...) pour les recevoir sans pour autant faire du hors forfait.

Voilà, si quelqu'un a une solution je suis preneuse !
Ezale est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2012, 17h18   #88
Ich bin eine Kartoffel

Citation:
Posté par Raik Voir le message
les filles !

J'ai un Galaxy S II depuis environ un mois, et j'ai un petit soucis ! J'vous expose mon problème : j'ai un forfait où j'ai pas internet illimité, donc je dois désactiver l'autorisation des échanges de données pour pas faire de hors forfait.
Sauf que qui dit échanges de données dit aussi MMS, et comme j'ai besoin d'en envoyer/recevoir assez souvent, ça m'embête un peu d'avoir du hors forfait sur la facture. Je me demandais donc si l'une de vous est dans la même situation que moi, et heu qu'est-ce que je pourrais faire (surtout qu'en plus, j'ai mms illimités...) pour les recevoir sans pour autant faire du hors forfait.

Voilà, si quelqu'un a une solution je suis preneuse !
Désactive la synchronisation de donnée, sur le Galaxy S c'est dans paramètres -> Comptes et synchronisation : faut désactiver la synchronisation automatique ET les données en arrière-plan. Je suppose que c'est à peu près pareil sur le S II.
Logiquement comme ça ton problème devrait être réglé
Vieux 08/02/2012, 18h09   #89
Sing along to my stereo ~

Citation:
Posté par xneuroticx Voir le message
Désactive la synchronisation de donnée, sur le Galaxy S c'est dans paramètres -> Comptes et synchronisation : faut désactiver la synchronisation automatique ET les données en arrière-plan. Je suppose que c'est à peu près pareil sur le S II.
Logiquement comme ça ton problème devrait être réglé
Ah merci je vais essayer ! J'espère que ça va marcher m'enfin je verrai sur les prochaines factures !
Ezale est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2012, 16h28   #90
Bidouilleuse

Blog

Citation:
Posté par Sood Voir le message
Merci pour ta réponse! Tu connais des gens qui l'utilisent?
Moi, depuis un peu plus de trois semaines

L'écran répond bien, les boutons aussi (un peu trop même, c'est mon premier smartphone et je touche au volume un peu plus souvent que je le voudrais - mais je trouverais la prise en main idéale un jour !) les contrastes sont excellents. Il est vendu avec une SD de 2Go qui est vite remplie si, comme moi, tu abuses du podcast. L'objectif photo est plus que correct (ça faisait partie de mes critères de base), la prise vidéo demande un éclairage important par contre.

Pour info, on le voit sur internet en version noire ou blanche mais en fait c'est le même... Les deux coques sont dans la boîte.

S'il te faut d'autres infos, je suis dispo !
Neea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 15h56   #91
Call me Dr Jekyll.

Aux filles qui seraient sur android 4.0, j'aurais une question :
Depuis que j'ai fait la mise à jour système (un peu contrainte et forcée par mon Nexus S qui me l'affichait partout), quand je connecte mon téléphone à mon ordi, il ne me met plus automatiquement l'écran "activer la mémoire de stockage USB", du coup mon ordi ne le détecte pas, je ne peux rien transférer...
y'en a-t-il une parmi vous qui a eu le même souci et qui a réussi à le régler ? J'ai des photos que j'ai vraiment besoin de mettre sur mon ordi...
Vieux 20/02/2012, 20h42   #92
Miaou.

Blog

Je reçois le Galaxy Ace demain normalement
Mais je sais pas quoi acheter comme coque ya trop de choix !

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..

Modifié par Grenat 20/02/2012 à 21h43.
Grenat est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Grenat : : Mlle Mandie (22/02/2012), Piwiz (20/02/2012)
Vieux 29/02/2012, 14h26   #93
Etat larvaire

Boouuuh,je rêve d'avoir un Samsung Galaxy S2, mais avec mon forfait à 18€ (sms et internet illimités + 1h d'appel) il est à 500€ !
Quel forfait faut-il prendre (je suis chez SFR) pour l'avoir à un prix décent ?
Vieux 29/02/2012, 21h13   #94
Reine Koalin

Citation:
Posté par Broken Wings Voir le message
Boouuuh,je rêve d'avoir un Samsung Galaxy S2, mais avec mon forfait à 18€ (sms et internet illimités + 1h d'appel) il est à 500€ !
Quel forfait faut-il prendre (je suis chez SFR) pour l'avoir à un prix décent ?
J'ai eu le mien en profitant d'une offre, pour l'anniversaire de mon compte SFR pour l'avoir au prix d'un nouvel abonné, c'est à dire 129€ (un truc comme ça).
Sinon, j'ai une amie qui a menacé au tel de quitter SFR et elle l'a eu pour presque rien aussi
Otch est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Otch : : BlueTit (14/03/2012), Broken Wings (29/02/2012)
Vieux 29/02/2012, 21h36   #95
Etat larvaire

Citation:
Posté par Otch Voir le message
J'ai eu le mien en profitant d'une offre, pour l'anniversaire de mon compte SFR pour l'avoir au prix d'un nouvel abonné, c'est à dire 129€ (un truc comme ça).
Sinon, j'ai une amie qui a menacé au tel de quitter SFR et elle l'a eu pour presque rien aussi

Haha sérieux ? Je le veux vraiment, mais j'oserais pas en venir jusque là quand même
Pour les forfaits tu sais pas sinon ?
Vieux 29/02/2012, 21h43   #96
Reine Koalin

Citation:

Haha sérieux ? Je le veux vraiment, mais j'oserais pas en venir jusque là quand même
Pour les forfaits tu sais pas sinon ?
J'ai un forfait à 53€ (mais j'ai plein de remises dessus), mais il me semble que c'est surtout par rapport à la durée d'engagement, non ?
Je sais que si je devais prendre un S2 maintenant, je devrais payer aussi 500€ donc bon.
Vieux 29/02/2012, 21h51   #97
Etat larvaire

Citation:
J'ai un forfait à 53€ (mais j'ai plein de remises dessus), mais il me semble que c'est surtout par rapport à la durée d'engagement, non ?
Je sais que si je devais prendre un S2 maintenant, je devrais payer aussi 500€ donc bon.

Oh tu les as comment tes remises ? Je sais pas du tout pour la durée d'engagement, mais quand je me connecte avec mon compte SFR ils me mettent pour le Samsung Galaxy "Avec votre forfait actuel : 449,90€"...
Vieux 29/02/2012, 22h00   #98
Reine Koalin

Citation:

Oh tu les as comment tes remises ? Je sais pas du tout pour la durée d'engagement, mais quand je me connecte avec mon compte SFR ils me mettent pour le Samsung Galaxy "Avec votre forfait actuel : 449,90€"...
C'est des remises par rapport à la fidélité et certaines sont ponctuelles (genre, pour Noël 2010).
Moi ça me le mets à 499€ xD
Je sais pas trop sinon, mais tu peux aller poser ta question sur le forum sinon SFR.
Ou tu attends ton anniversaire de compte xD
Vieux 29/02/2012, 22h10   #99
Etat larvaire

Citation:
C'est des remises par rapport à la fidélité et certaines sont ponctuelles (genre, pour Noël 2010).
Moi ça me le mets à 499€ xD
Je sais pas trop sinon, mais tu peux aller poser ta question sur le forum sinon SFR.
Ou tu attends ton anniversaire de compte xD
Ah oui, je suis chez SFR que depuis 2 ans en plus...
Au pire je peux tenter le Galaxy S, il est peut-être moins cher.
Merci en tout cas
Vieux 05/03/2012, 20h01   #100
I'm in love with "a man".

Citation:
Posté par Grenat Voir le message
Je reçois le Galaxy Ace demain normalement
Mais je sais pas quoi acheter comme coque ya trop de choix !
Tu pourras venir nous dire ce que tu en penses ? En particulier au niveau de la prise en main (j'ai d'assez petites mains) et la qualité de l'appareil photo ? Tu serais un amour
Idéalement j'aimerais un Motorola Razor ou un HTC Sensation mais chez mon opérateur ils les font pas encore et je commence à en avoir marre d'attendre.

Tags
android, technologies, téléphone

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je vais aux toilettes. Ensuite je reviens. Et on rétablit le dialogue" (Mark Darcy-L'âge de raison)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY