Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Tech & Gadgets > Hi-tech - Gadgets
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2010, 10h17   #41
Lui & Moi

Blog

Un Blackberry Curve 8520 pour moi dans deux semaines.
Ma belle mère l'a et je l'apprécie vraiment.
Par contre, vu que c'est grâce aux points Orange de mes grands parent, j'aurais le logo Orange :/ J'aime pas du tout mais bon, le design du BB est ultra quand même... alors changer de coque pour ça, bof bof

Alors les Madz, le logo est si dérangeant ou je suis en train de faire d'un détail une montagne?
Vieux 14/06/2010, 15h02   #42
Ready, full & loaded >:)

Citation:
Posté par darlingmania Voir le message
Un Blackberry Curve 8520 pour moi dans deux semaines.
Ma belle mère l'a et je l'apprécie vraiment.
Par contre, vu que c'est grâce aux points Orange de mes grands parent, j'aurais le logo Orange :/ J'aime pas du tout mais bon, le design du BB est ultra quand même... alors changer de coque pour ça, bof bof

Alors les Madz, le logo est si dérangeant ou je suis en train de faire d'un détail une montagne?
Je crois que c'est une spécificité d'orange parce que chez Bouygues il n'y en a pas et SF non plus je crois.
Donc bon si le cell est noir ou blanc bah à la limite tu passe du disolvant dessus mais s'il est violet hum il ne vaut mieux pas parce que ça risquerait d'enlever le violet je pense. Après tu peux mettre un sticker dessus tt simplement
Alizuko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 16h48   #43
Lui & Moi

Blog

Exact, spécificité d'Orange, je trouve ça bête de dénaturer un mobile comme ça
Mais j'ai trouvé la solution, je vais acheter une housse en silicone qui cache le logo et bon, ça va le protéger aussi (comment justifier un achat juste pour cacher un carré orange )

Et je n'aurais pas utilisé de Dissolvant, je suis une miss catastrophe!
Vieux 15/06/2010, 02h06   #44

lol j'avoue le dissolvant sur son petit coton il est tout mimi comme ça mais parfois il n'arrive pas sur ce satané coton XD

Bien la coque j'avoue moi j'ai pris la méga top du tonnerre qui tue sa maman quoi mais c'est parce que Billy j'y tiens tellement que y'a pas moyen rien ne le touche mdr (bon s'il avait été waterproof ça aurait été l'extase mdr)
Vieux 16/06/2010, 12h55   #45
Mélange instable

Hi gurlzz !

Bon, mon Blackberry 9700 et moi seront bientôt réunis (demain plus exactement), et je voulais avoir quelques infos parce que cest mon premier webphone !

- Comment télécharger des applications, via internet de l'ordinateur ou via internet du téléphone ?

- Si j'ai bien compris ce que vous avez dit avant, pour télécharger n'importe quelle application, il faut d'abord télécharger l'application world, ou un truc du style ?

- et quelles sont les applications que vous utilisez ??

meerci
Ola-Ola est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 13h38   #46

Citation:
Posté par Ola-Ola Voir le message
Hi gurlzz !

Bon, mon Blackberry 9700 et moi seront bientôt réunis (demain plus exactement), et je voulais avoir quelques infos parce que cest mon premier webphone !

- Comment télécharger des applications, via internet de l'ordinateur ou via internet du téléphone ?

- Si j'ai bien compris ce que vous avez dit avant, pour télécharger n'importe quelle application, il faut d'abord télécharger l'application world, ou un truc du style ?

- et quelles sont les applications que vous utilisez ??

meerci
alors l'appli équivalent de l'app strore de la pomme c'est l'app world c'est là ou tu peux dl mes appli de base. Après tu peux en dl d'autres sur des sites soit via ton pc soit via ton ordi ça dépend de l'appli

Voici mes appli (all free)
  • Lookout mobile security : anti vivi
  • vision for youtube : vidéo de youtube
  • navita translator: traducteur
  • elle canada
  • une appli météo
  • us citizenship flascards : pour apprendre tout ce qu'il faut savoir pour la naturalisation US etc
  • google maps
  • frugalytics : comparateur de prix en gros
  • mobiletag : pour les flashcode
  • itookthisonmyphone: pour transférer les tofs ver les différents sites ou blogs tels que blogger, FB, flickrs etc
  • proongo expense our rentrer les dépenses effectués
  • deezer
  • personal assistant
  • show me blogger: pour envoyer les tofs sur son blog
  • starbucks : pour savoir où sont les starbucks par rapport à votre position (valable qu'aux USA)
  • iskoot for skype: skype pour bbery
  • dictionary.com
  • numbercop : antispam pour les appels
  • viigo :actus sur les différents blogs tout ça en même temps
  • paypal
  • shazam
  • flickr
  • xenozu : videos
  • tumblr
  • blight
  • scanlife: pour les flashcode
  • xe currency: convertisseur universel
  • quickpull: reboot le cell sans enlever la batterie
  • kisses : anti spyware
  • player for youtube
Voilà
Vieux 17/06/2010, 13h47   #47

Twitter

Pareil, j'ai craquer sur le jolie Bold 9700, mais j'ai un forfait Virgin Mob' donc bah pourrais pô me servir de comme je veux de mon BB.
Surtout que niveau prix oulala c'est cher juste le tel, pour dire sa revient a prendre le BB avec le forfait evasio 1+1

Bon j'attend un peu & je me lance !
Mlle_Milky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2010, 13h57   #48
Mélange instable

Citation:
Posté par Mlle_Milky Voir le message
Pareil, j'ai craquer sur le jolie Bold 9700, mais j'ai un forfait Virgin Mob' donc bah pourrais pô me servir de comme je veux de mon BB.
Surtout que niveau prix oulala c'est cher juste le tel, pour dire sa revient a prendre le BB avec le forfait evasio 1+1

Bon j'attend un peu & je me lance !

J'étais chez Virgin aussi, mais comme ils ont ni iphone ni blackberry, j'ai transféré mon numéro chez SFR et maintenant j'attend que ma ligne s'active, à 15 heures normalement

Merci Alizuko, tes applis vont bien me servir j'spère que j'aurais pas de problème d'installation en tout cas !

Modifié par Ola-Ola 17/06/2010 à 17h17.
Vieux 17/06/2010, 17h34   #49

Bah écoute si t as un problème d'install bah tu me le dis et je t aiderai fin si je me souviens de comment j'ai fait of course lol
Vieux 17/06/2010, 18h12   #50
Mélange instable

Bon, pour le moment tout va bieeeen !!!

Juste, est ce qu'il est possible d'avoir des 'favoris' comme sur un ordinateur? enfin de répertorié quelques sites pour ne plus avoir à taper l'adresse entière à chaque fois qu'on veut y aller.

Ensuite, j'ai déjà eu une petite coupure d'internet cette après-midi sur mon BB, est ce que ça arrive souvent ? Je l'ai éteint et rallumé, et ça a remarché.

Modifié par Ola-Ola 18/06/2010 à 09h50.
Vieux 17/06/2010, 20h46   #51
Heureuse, simplement

Twitter

Hi ! Je me sens moins seule om:

Moi je pense prendre le forfait Evasio, car bon je roule pas sur les pepettes et c'est pas se que j'appelle, c'est les sms moi qui me tu.
Milky. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2010, 15h03   #52

Citation:
Bon, pour le moment tout va bieeeen !!!

Juste, est ce qu'il est possible d'avoir des 'favoris' comme sur un ordinateur? enfin de répertorié quelques sites pour ne plus avoir à taper l'adresse entière à chaque fois qu'on veut y aller.

Ensuite, j'ai déjà eu une petite coupure d'internet cette après-midi sur mon BB, est ce que ça arrive souvent ? Je l'ai éteint et rallumé, et ça a remarché.
pour les favoris ou tu peux enfin ça dépend de quel navigateur tu utilise si c'est le navi par défaut bah tu fais touche bbery et tu ajoute et si c'est ac opera bah tu clic puis tu fais signets> ajouter

Après pour les coupure web t'entends quoi par là?? Genre ça bug etc ou autre chose? Parce que si ça bug bah ça peut arriver ça dépend de tobn mode de connexion moi je suis en EDGE et selon oui je suis ça peut planter mais rien de grave ou alors je plante parce que j'ai trop de fenetre ouvertes en meme temps dc bon lol
Citation:
Posté par Milky. Voir le message
Hi ! Je me sens moins seule om:

Moi je pense prendre le forfait Evasio, car bon je roule pas sur les pepettes et c'est pas se que j'appelle, c'est les sms moi qui me tu.
Evasio si je me trompe pas c'est chez bouygues ça na? Pour ma pomme j'ai pris le neo 3 2h ac le tout en illimité pour 35€/mois bon après ça dépend de ta bourse et de ce que tu peux mettre. Mais je dois avouer que ça vaut bien 35€ parce que j'ai pas a compté les minutes le soir ou le net ou les sms/mms etc vu que c'est illimité; En gros les 2h c'est que pour la journée et si t'as des numéros favoris bah tu payes pas pour les appeler la journée na plus lol. Donc si tu résume si tu prends le neo 3 + nb d'heures que tu veux ça te fais le web+sms/mms+mails+appels soir vers ts les opérateurs et les fixes= gratuit si t'as des numéros favoris= gratuit aussi et les 2h sont pour les appels que tu peux faire la journée. Donc moi je trouve que ça vaut le coup dans mon cas même si je téléphone rarement car je suis plus web mail etc.
Vieux 18/06/2010, 19h09   #53
Mélange instable

Merci Alizuko

Oui, internet n'a plus marché pendant quelques minutes, mais bon je pense que ça arrive, cest normal.

Sinon, je viens de télécharger le Theme Builder! Pffffiou cest compliquéééé!!
Vieux 18/06/2010, 19h41   #54
Heureuse, simplement

J'ai mon BB depuis deux jours, je ne le lache plus x) moi aussi j'ai pris néo 3 + 2h =) J'ai demandé l'option blackberry ça été fait rapidement. =D
Je voulais savoir l'application WaveSecure MobileSecurity est fiable ?
[LoW] est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2010, 21h49   #55
Heureuse, simplement

Twitter

Ah je ne savais pas pour le neo 3 avec les numéros favory, sa m'intéresse beaucoup plus sa car j'appelle surtout deux ou trois numéros précis.

Merci merci, j'attend que le chéri ai finit avec ses frais et j'attaque les miens
Vieux 19/06/2010, 03h06   #56

Citation:
Posté par [LoW] Voir le message
J'ai mon BB depuis deux jours, je ne le lache plus x) moi aussi j'ai pris néo 3 + 2h =) J'ai demandé l'option blackberry ça été fait rapidement. =D
Je voulais savoir l'application WaveSecure MobileSecurity est fiable ?
héhé bienvenue à ta 3eme main mdr
Ah oué tu l'as demandé toi? Moi ça s'est mis tt seul c'est marrant ça.
Euh je connais je l'ai vu ds l'app world c'est un antivivi c'est ça?
Citation:
Posté par Milky. Voir le message
Ah je ne savais pas pour le neo 3 avec les numéros favory, sa m'intéresse beaucoup plus sa car j'appelle surtout deux ou trois numéros précis.

Merci merci, j'attend que le chéri ai finit avec ses frais et j'attaque les miens
Mais de rien mam'zelle
— Ont offert un Big up ! à ce post : Milky. (19/06/2010)
Vieux 19/06/2010, 14h34   #57
Mélange instable

Ah vous installer un antivirus sur votre téléphone ??

J'y vais pas pensé.... cest necessaire ?
Vieux 19/06/2010, 15h26   #58
But, hum...

Twitter

Salut,
J'ai une petite question: est-ce qu'il faut un forfait spécial pour BB?
J'ai actuellement un forfait Orange origami star avec internet illimité. Est-ce que c'est suffisant ou est-ce qu'il faut un forfait particulier comme pour l'iphone?

(Je suis à la limite de re-craquer pour un BB... ceymal...)
Vieux 19/06/2010, 17h25   #59
Heureuse, simplement

Twitter

Tu dois juste avoir besoin d'une option ou quoi avec ce forfait.
Sinon oui il faut un forfait spécial, et pour le moment il n'y a que orange, sfr, et bouygue qui les proposent.
Vieux 19/06/2010, 19h03   #60

Citation:
Ah vous installer un antivirus sur votre téléphone ??

J'y vais pas pensé.... cest necessaire ?
bah à l'air du 2.0 oui plutôt parce que bon même si en France le hack des mobiles n'est pas répandu à l'étranger c'est le cas. Donc si tu surfe sur des sites étrangers etc et que tu dl un truc tu peux te choper un vivi ou un spam ou autre. Un bbery c'est un mini pc mais pc qd même tu vois dc t'as les mêmes avantages et inconvénients.
Je me souviens qu'il y a qq temps à la télé il avait parlé d'une première slave de vivi sur les portables etc bon c'était pas encore trop trop sérieux mais ça a montré que c'était tout aussi possible que sur les laptop ou pc.
Citation:
Posté par senneoa Voir le message
Salut,
J'ai une petite question: est-ce qu'il faut un forfait spécial pour BB?
J'ai actuellement un forfait Orange origami star avec internet illimité. Est-ce que c'est suffisant ou est-ce qu'il faut un forfait particulier comme pour l'iphone?

(Je suis à la limite de re-craquer pour un BB... ceymal...)
En fait c'est pas un forfait spécial en particulier c'est surtt une option la bbery que tu dois regarder. Par ex ac bouygues t'as le choix entre plusieurs forfaits comme partt mais certain sont compatible ac l'option bbery et d'autre non contrairement à l'iphone qui lui a un forfait spé rien que pour lui (et qui accessoirement coûte la peau des fesses....).
Donc après si tu sais pas demande à un conseiller si avec ton forfait actuel tu peux ajouter l'option bbery ou non. Après en dehors de l'option le forfait reste un forfait normal tout dépend de tes besoins. Je sais que ça ne marche pas sur les petits forfaits genre virgin moblies etc les forfait ado moi j'appelle ça comme ça lol.
Après d'après ce que j'ai lu sur le net les gens d'Orange doivent payer l'option bbery 9€/mois donc là aussi renseigne toi parce que chez bouygues et sfr (là je en suis pas sûre dc si qqn de sfr pouvait confirmer ou infirmer mishi ) c'est totalement gratis héhé Donc après c'est un "budget" à prévoir en plus .
Répondre

Tags
blackberry, spécial, sujet

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Vous, vous êtes une femme Barbara Gourde" (Les Nuls)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY