05/08/2011, 22h16
|
#81 | | En hibernation | L'application 'Question de merde'.
J'étais en soiree avec des potes, on se faisait chier, du coup j'ai telechargé QDM, on a bien ri pour le coup ... Et puis on peut le dériver en jeu alcoolisé et ca c'est cool !
Modifié par Mamz'Laura 05/08/2011 à 22h20.
|
| |
06/08/2011, 23h56
|
#82 | | | Pour les infos il y a News Republica qui est vraiment pas mal : c'est une appli qui regroupe les dernières publications de différentes agences de presses, et ça couvre tous les sujets : politique, culture, people, informatique... j'y vais une dizaine de fois par jour au moins! |
| |
20/12/2011, 22h53
|
#83 | | En hibernation | Pour les fainéantes comme moi qui ont la flemme de faire les calculs pour les soldes/promo, il y a cette appli que j'ai téléchargé ce matin. Elle est vraiment pratique ! App Store - SpeedSoldes |
| |
21/12/2011, 12h35
|
#84 | | En hibernation | Citation:
Posté par Elégance Dites les filles, vous auriez pas une appli gratuite qui me permettrait de gerer mes entrées d'argent facilement ? | Citation:
Posté par Anaa. Oui, c'est vrai que ça m'interesserait aussi. Ou de noter mes dépenses etc..
Désolée pour le double post. | Je ne vais pas être d'une grande aide vu que je ne les ai pas tester mais il y a le top 12 par ici... Top 12 des applications iPhone pour mieux gérer son argent | Topito
En plus certaines sont testable gratuitement... |
| |
31/12/2011, 19h40
|
#85 | | Accro au Pink | Mes applications favorites Alors dans les applications que j'utilise le plus je vais tout d'abord citer Facebook, l'incontournable reseau social. Ensuite mon application caisse d'éparge pour pouvoir garder un coup d'oeil sur mon compte. Je vais souvent sur Hellocoton pour toutes les futilités féminine. Je vaisegalement sur des applications d'achat comme ventesprivées qui est mon rendez vous incontournable du matin mais egalement sur Ebay et leboncoin. J'utilise egalement Instagram pour regarder les belles photos des membres. Il y a egalement AppGratuites, Allociné, le Monde, Ter, Téléloisirs et la radio.
Sinon je flanne souvent sur VDM, Club Docti... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à elisa1859 :
: chocapix (18/04/2012), Koba. (09/04/2012)
18/04/2012, 10h52
|
#87 | | ? . | Coucou les filles. Je cherche une appli pour pouvoir verrouiller mon i phone . Soit avec un code à chiffre, soit avec un symbole .
Des idées ?
__________________ Les raisonnables ont duré , les passionnés ont vécu .
Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M * |
| |
19/04/2012, 00h52
|
#88 | | En hibernation | Citation:
Posté par Nicesthingso Coucou les filles. Je cherche une appli pour pouvoir verrouiller mon i phone . Soit avec un code à chiffre, soit avec un symbole .
Des idées ? | Mon app secrète (0,79 €) ; Suite de sécurité (0,79 €) ; Touch me not (gratuite) ; Dot lock (gratuite) ...
Sur l'App stores, il y a le choix dans la catégorie "Utilitaires". |
| |
19/04/2012, 08h52
|
#89 | | ? . | Citation:
Posté par Mamz'Laura Mon app secrète (0,79 €) ; Suite de sécurité (0,79 €) ; Touch me not (gratuite) ; Dot lock (gratuite) ...
Sur l'App stores, il y a le choix dans la catégorie "Utilitaires". | Je les ai installé mais elles proposent seulement de créer des dossiers verrouillés.. j'aimerai une appli qui verrouille l'Iphone ,carrément , comme un deuxième code pin..
__________________ Les raisonnables ont duré , les passionnés ont vécu .
Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M * |
| |
19/04/2012, 09h15
|
#90 | | Soudainement optimiste | Les filles qui ont un iTouch, est ce que ça vous est déjà arrivé de l'allumer, et que toutes les appli aient disparu ?
Ca me l'a fait deux fois le mois dernier, je suis obligée de re-charger les apps une à une. Est ce qu'une de vous sait ce qu'il faut faire dans ce cas, ou à quoi c'est du ?
__________________ “If you really want something, the whole universe will conspire in your favor so that you may achieve it.” |
| |
19/04/2012, 14h01
|
#91 | | En hibernation | Citation:
Posté par Nicesthingso Je les ai installé mais elles proposent seulement de créer des dossiers verrouillés.. j'aimerai une appli qui verrouille l'Iphone ,carrément , comme un deuxième code pin.. | Dans l'Iphone je pensais qu'il y avait un verrouillage par code dans "Réglages" qu'on pouvait activer ou non ...
edit : En effet c'est dans Réglages > Général > Verrouillage par code. |
| |
05/05/2012, 10h59
|
#92 | | Amoureuse | Voilà la liste des applications dans mon iPhone chérie
- Facebook : indispensable !
- TV Mag : le programme télé tout simplement
- P Tracker Lite : permet de savoir la date de vos prochaines regles, périodes d'ovulation etc..
- Messenger : application pour msn très bien faite
- Twitter : indispensable également
- PEStudio : permet de modifier vos photos, rajouter des effets..
- Instagram
- Fruit Ninja
- Mega Jump
- Temple Run |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00. | |