Citation:
Posté par Rock-Ambolesque T'as pas d'animaux rongeurs? Voire même un chat, puisque les fois où mes écouteurs merdaient c'était parce que les fils avaient été grignotés.. Mais bon, je doute que ce soit ton cas quand même. ^^'. &Sinon, tu les achètes où tes écouteurs? |
Non j'ai pas d'animaux xD mais c'est pas un problème de fil je crois, plutôt un problème d'
embout. Je sais pas si vous voyez de quoi je parle.. Je suis obligée de le tourner dans tous les sens pour que ça fasse un son normal.
Mes écouteurs c'est pas moi qui les achète c'est ma mômôn (rooh ca va), dans les magasins genre Carrefour et tout. Les deux derniers que j'ai eu et qui ont merdé en moins de deux semaines sont de la marque
Phillips. Donc je pense que je devrais changer de marque oui.
Citation:
Posté par Wayzea C'est un problème de qualité et de 'mauvais traitement' dans ce cas
Prends le réflexe de les ranger dans une petite pochette, ça évitera qu'ils s'emmêlent parmi tes affaires et que ça 'tire' sur le fil. Faut éviter de poser des trucs lourds dessus aussi. |
Merci pour tes conseils, j'ai tendance à beaucoup négliger mes affaires
Citation:
Posté par Wayzea Je ne te conseille pas les écouteurs d'iPod puisque je pense qu'ils n'ont pas un très bon rapport prix-qualité de son, bien qu'ils soient très solides. En plus on entend beaucoup les frottements du fil. Il y a un comparatif ici.
Je m'y connais pas trop en écouteurs après... Sennheiser est une bonne marque. Tu as le modèle MX460 qui coûte une quinzaine d'euros et qui est bien côté. |
Ouais. Mais de toutes manières je suis tellement dégoutée des écouteurs que je vais me prendre un casque je crois... ._.