27/02/2009, 23h22
|
#1 | | Amoureuse | Où acheter des casques Skullcandy ? Dernièrement, j'ai demandé à mon père un Skullcandy pour mon anniversaire, bon ça on s'en contre fiche, tout ça pour dire qu'il ne l'a pas trouvé en vente en magasin.
Je cherche le modèle Skullcandy Lowrider blue. Et je voudrais savoir si dans les magasins français, ça peut se trouver.Si oui, où ? |
| |
28/02/2009, 00h30
|
#2 | | I love NY | Si tu es sur Paris, y a le magasin "Citadium". Tu trouveras tous les modéles.
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
28/02/2009, 00h47
|
#3 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Pour les Lowrider, tu peux en trouver dans les Furets Du Nord qui ont ouvert un rayon ipod/écouteurs/casques... En tout cas à Lille, on en trouve !  |
| |
02/03/2009, 17h56
|
#4 | | Dingue de son mec | Si tu es de Lyon, il y en a à la boutique Addicted dans le 1er arrondissement.
|
#5 | | Amoureuse | Sinon directement sur internet, sur el-sound
__________________ Un cannibal est un Homme qui aime son prochain avec de la sauce. Mes blogs :: helusion / monFinePiXetmoi |
| |
09/03/2009, 11h56
|
#6 | | Ridonkeylus | Moi je cherchais le Lowrider grey light et je l'ai trouvé à... Belfast, dans un HMV
Bon bref, tout ça pour dire que si tu cherches une couleur en particulier, ben ça va pas être évident de la trouver en France. Pour l'instant ici, à la fnac, au furet, y a les petites écouteurs basiques (pas les casques) et puis j'en ai aussi beaucoup vu des très gros, noirs. Bref, des basiques.
Je te conseille de farfouiller sur le net plutôt, et tu le trouveras peut-être moins cher en plus! |
| |
13/03/2009, 20h11
|
#7 | | Ridonkeylus | Tu as fini par trouver ton bonheur?
Je voulais juste ajouter que le casque, même serré à fond, m'est un peu grand, il glisse un tantinet. Ce serait sûrement mieux que tu puisses l'essayer, pour vérifier qu'il te convient. |
| |
13/03/2009, 22h11
|
#8 | | Dilettante... | Juste à titre informatif, avant d'acheter un produit high-tech (oui un cax c'est devenu de la hich tech maintenant  ), je me renseigne toujours sur les performances techniques par rapport au look et au prix. Je comprends parfaitement qu'on puisse avoir envie d'un joli casque uniquement pour le design hein, je suis pas sectaire. ^^
C'était pour partager ce lien qui explique les performances techniques des casques Skullcandy (pas tous ils ont testé que le TI et le Icon/Recruit mais ça donne une idée générale).
==> Skullcandy TI - Les Numériques
Sur les qualités ergonomiques, je met leur parole en doute, ca dépend des gens mais quant aux qualités audio, j'y fais un peu plus confiance^^
PS: A noter qu'ils ont testé la plupart des Ipod sur le marché pour les comparer entre eux, c'est toujours intéressant à savoir!
__________________ - "Jedi ?"
- It's a type of cheese. |
| |
14/03/2009, 04h21
|
#9 | | Ridonkeylus | Tout dépend bien sûr de l'usage qu'on en fait.
Personnellement, je le trouve d'un très bon rapport qualité-prix. Un ami et mon frère l'ont eu sur les oreilles (tout les deux musiciens, l'un guitare et basse, l'autre guitare et piano) et ont confirmé.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il pêche un peu dans les aigüs, ce qui se rattrape facilement (si jamais ça gène) avec l'équaliseur d'un iPod.
Je l'ai comparé, une fois chez moi, avec un Sennheiser. Ce petit casque pliable se défend bien!
En tout cas il est bien chouette ton site Bulle de Lys! La fiche produit des écouteurs iPod a même réussi à me décrocher un sourire! Moi aussi j'en pouvais plus du bruit que faisait le fil qui virevoltait autour de moi 
Modifié par Wayzea 14/03/2009 à 04h25.
|
| |
14/03/2009, 12h32
|
#10 | | Dilettante... | Citation:
Posté par Wayzea Tout dépend bien sûr de l'usage qu'on en fait.
Personnellement, je le trouve d'un très bon rapport qualité-prix. Un ami et mon frère l'ont eu sur les oreilles (tout les deux musiciens, l'un guitare et basse, l'autre guitare et piano) et ont confirmé.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il pêche un peu dans les aigüs, ce qui se rattrape facilement (si jamais ça gène) avec l'équaliseur d'un iPod.
Je l'ai comparé, une fois chez moi, avec un Sennheiser. Ce petit casque pliable se défend bien!
En tout cas il est bien chouette ton site Bulle de Lys! La fiche produit des écouteurs iPod a même réussi à me décrocher un sourire! Moi aussi j'en pouvais plus du bruit que faisait le fil qui virevoltait autour de moi  | Merci 
C'est le site préféré de mon homme et qu'il consulte toujours pour comparer avant d'acheter. Et c'est devenu le mien, il est dans mes bookmarks depuis longtemps^^
__________________ - "Jedi ?"
- It's a type of cheese. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58. | |