25/11/2008, 17h11
|
#1 | | a pas mal de rêves | Samsung f480 ? ou LG kp500 ? Alors voila, je souhaiterais changer de portable a noël et j'hésite entre ces deux modèles.
Le f480 player style ou le LG kp500 cookie ?
Possesseur de l'un ou de l'autre, ou juste connaisseurs, vos avis sont les bienvenues.
Merci d'avance =)
25/11/2008, 19h22
|
#2 | | La vie c'est gavé bien. | j'ai une amie qui a le samsung et elle en est super super super contente, c'est vrai qu'il est géniale :wink:
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
25/11/2008, 21h35
|
#3 | | | En général 'on' préfère les Samsung aux LG. Personnellement je n'aime pas trop les LG, je trouve qu'il y a toujours des problèmes, disons que selon moi Samsung et plus fiable, après les portables entre lesquels tu hésites je ne m'y suis jamais interessée donc je ne peux pas donner mon avis. :redface_old:
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
30/11/2008, 16h02
|
#4 | | I love NY | Mo jai le samsung et je l'adoore, si tu veux en savoir plus, n'hésite pas !
Avant j'avais le LG viewty et bof bof...
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
30/11/2008, 16h49
|
#5 | | Working Girl | J'ai le samsung player F490 (celui sorti juste apres le F480) et franchement il est super donc je te conseille le samsung.Et meme design je trouve le LG tres moyen.
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...] |
| |
01/12/2008, 19h47
|
#6 | | a pas mal de rêves | Ah, tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai quelques questions ^^.
En premier lieu (je sors les grandes expressions =) Est ce que l'écran est assez réactif ? pas de ralentissement ?
Puis est ce que lorsqu'on tape un sms on peut avoir un clavier azerty ? ou il n'y a que le clavier type classique (portable s'entend ) ?
Merci d'avance ^^.
02/12/2008, 14h43
|
#7 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par green-0uille Ah, tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai quelques questions ^^.
En premier lieu (je sors les grandes expressions =) Est ce que l'écran est assez réactif ? pas de ralentissement ?
Puis est ce que lorsqu'on tape un sms on peut avoir un clavier azerty ? ou il n'y a que le clavier type classique (portable s'entend ) ?
Merci d'avance ^^. | Mon copain a ce portable et je le trouve génial, il est vraiment réactif,aucun ralentissement, y'a pas d'soucis! je m'en sert presque tout les jours depuis 2mois et il n'y a jamis eu de bugg jusqu'a present... même pour surfer sur le Net. pour les SMS il n'y a pas de clavier azerty. Si tu as d'autres questions ... :wink:
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| |
05/12/2008, 21h16
|
#8 | | anciennement Nïn | je te conseille le samsung
je viens de me l'offrir et il a vraiment tout pour lui!!! |
| |
11/12/2008, 10h36
|
#9 | | a pas mal de rêves | J'ai un problème =$. Le samsung player style risque fort de ne pas être dans mes moyens.
Je me rabats donc sur le lg kp500 ou bien le viewty ^^'.
Des conseils ?
12/12/2008, 12h11
|
#10 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par green-0uille J'ai un problème =$. Le samsung player style risque fort de ne pas être dans mes moyens.
Je me rabats donc sur le lg kp500 ou bien le viewty ^^'.
Des conseils ? |
Je suis tombée dans le piège du Viewty et il m'a terriblement déçu. Je te conseillerai de prendre l'autre. Mais attends, tu veux celui là ?
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
13/12/2008, 13h18
|
#11 | | a pas mal de rêves | Disons que j'aurais aimer mais qu'il est un peu cher pour mon porte monnais =$
13/12/2008, 19h03
|
#12 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par green-0uille Disons que j'aurais aimer mais qu'il est un peu cher pour mon porte monnais =$ |
Tu n'as pas un système de points avec ton opérateur ? Je l'ai acheté celui la, grâce à mes points mais j'ai changé recemment de téléphone. J'aurai vu ce forum une semaine plus tôt, je t'aurai vendu le mien, c'est bête.
Sur ebay, tu ne peux pas le trouver moins chère ou sur cdiscount un truc comme ça
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
23/12/2008, 21h02
|
#13 | | a pas mal de rêves | Aie ouais dommage. Nan j'ai pas de points, je suis en forfait bloqué.
J'ai toujours pas décider quel portable prendre --'
24/12/2008, 13h55
|
#14 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par green-0uille Aie ouais dommage. Nan j'ai pas de points, je suis en forfait bloqué.
J'ai toujours pas décider quel portable prendre --' | Question, sur quel réseau es-tu ? Je viens de penser un petit tour de passe-passe là... :biggrin:
| |
12/02/2009, 10h25
|
#15 | | is a summer's child | J'ai acheté hier le Samsung F480 alias Player Style et franchement, je suis pas du tout déçue, il est trop bien! |
| |
02/05/2009, 11h54
|
#16 | | | pro samsung J'en suis à mon 3ème.... et franchement, ils sont top :
facile d'utilisation
ergonomie plaisante
hyper intuitif
mémoire très importante
et alors pour moi le must : un appareil photo de super qualité et un très bon son en mode mp3
Promis j'ai pas d'actions chez samsung !
:-)
Voilà ! |
| |
17/08/2009, 01h55
|
#17 | | Mrs Jon Snow | j'ai le LG KP500, super & aucuns pbms. & y'a le clavier azerty ac stylet fourni |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56. | |