01/11/2008, 16h31
|
#2 | | Freedom & Soul | J'ai le Sony Ercisson en question. Le son est génial (comme tous les Sony Ericsson), l'image est très nette, et puis l'écran est bien grand, il fait des bonnes photos, l'espace de stockage pour les SMS est énorme. Mais je te cache pas qu'il y a quelques bugs sur ce modèle, par exemple le portable qui s'éteint tout seul, ça nous arrive fréquemment à une amie et à moi, et ma touche "retour" ne fonctionne plus très bien, ce qui est aussi le cas pour une personne que je connais. Mais il est beau et agréable à utiliser  Même s'il bug parfois je ne l'échangerai pas contre un autre (mais je suis une addict de SE et je déteste Sagem, je ne suis pas objective  ). |
| |
01/11/2008, 19h31
|
#4 | | Bière. | Moi je préfère Sony Ericsson: j'ai mon portable depuis 2 ans maintenant, sans un seul problème. Le seul petit bug, depuis quelques temps, c'est les barres du réseau qui disparaissent, mais ça revient dès qu'on rentre dans le menu. Je l'échangerai contre aucun téléphone! (à part peut-être un iphone, quoi que j'aurai peur de ne pas avoir la même solidité ^^) |
| |
01/11/2008, 20h58
|
#6 | | Bière. | Citation:
Posté par Mey-Gane Je pense que je vais prendre le Sony.Ericsson !
Personne n'a jamais eu de Sagem ?  | Je crois pas, ou alors ça m'a vraiment pas marquée ^^ |
| |
02/11/2008, 16h27
|
#8 | | { | J'en ai eu un il y a plus de 4 ans, je crois, et je l'ai gardé à peine un an : trop de bugs. Bref, c'était la galère. Et le Sony Ericsson est très bien, je connais pas mal de personnes qui l'ont et j'ai jamais rien entendu de négatif. |
| |
02/11/2008, 20h18
|
#9 | | Guest | Sagem ??? A OUBLIER !
Que de bugs, c'est lent, 5 secondes pour ouvrir un SMS... bref, du  ooh: quoi. | |
| |
03/11/2008, 16h54
|
#10 | | Blasée | Merci de vos réponse ! 
Je vais prendre un S.E ! |
| |
03/11/2008, 17h13
|
#11 | | | J'arrive un peu tard mais j'ai quand même envie de donner mon avis. 
Personnellement je préfère de loin Sony Ericsson, ils sont pratiques, ils ne bug pas, ils ne mettent pas 30 ans à ouvrir une image et l'objet en lui même est solide, combien de fois j'ai fais tomber le mien etc... Pas un pète. En plus je les trouve agréable à l'utilisation (les menus, les touches etc...)
En plus, celui que tu comptes prendre a le Walkman intégré, le mien aussi et ça fait un super son avec ou sans écouteurs 
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet
Modifié par 06:20 03/11/2008 à 17h17.
|
| |
03/11/2008, 18h14
|
#12 | | Georgette Berger | J'ai trainé mon Sagem pendant plus de trois ans sans aucun soucis. Il est tombé des millions de fois, il fonctionne toujours très bien.
Je viens de prendre un Sony Ericson parce que j'ai pu l'avoir gratuitement, on verra bien. Mais je ne crache pas sur le Sagem, en tous cas. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56. | |