29/04/2006, 01h06
|
#2 | | Blasée | Il me semble qu'ils en vendent à la Fnac ou a Virgin dans les 40 euros. A vérifier sur place 
Moi aussi j'en veux un!
14/11/2007, 20h22
|
#3 | | Moral au beau fixe | Que pensez vous des polaroids? J'hésite à m'en acheter un et j'aimerais savoir ce que vous en penser!! |
| |
27/12/2007, 14h38
|
#5 | | Surexcitée | Pareil que Yunfa, j'en rêve, mais ça revient à peu près 2€ la photo alors...
Mais moi aussi, je finirai certainement par craquer, je trouve la forme des photos tellement chouette... |
| |
27/12/2007, 14h49
|
#6 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Mon grand-père m'en a refilé un dans le lot de ces vieux appareils. Le bazar c'est trop une machine de guerre quoi  J'imagine que celui-ci doit faire des tirages bien pisseux mais les récents doivent être beaucoup mieux.
Moi, c'est pas un appareil qui me tente en tout cas. |
| |
27/12/2007, 15h23
|
#7 | | ? | J'aimerai beaucoup.
Mes photos numériques, je ne les imprime jamais, alors qu'un pola, c'est instantané, tu l'as directement entre les mains. Et puis la forme est vraiment cool.
|
#8 | | Mélange instable | J'adore les polaroïds !
Les appareils sont pas trop chers mais alors le "papier"  |
| |
21/01/2008, 09h39
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | J'en ai eu un pour noël, l'appareil en lui même n'est pas cher, mais par contre les films, ça fait mal, 18 euros environ les 10 poses ^^ Mais en tout cas j'adore mon pola ^^ |
| |
21/01/2008, 10h08
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Cherrim Wow, mais tu les achètes où?
Moi je vais bientôt me fournir sur Amazon.com, ils y font des lots jusqu'à 10 recharges où finalement la photo revient moins cher. En plus avec le dollar faible... |
Je les achéte à la fnac ^^ |
| |
21/01/2008, 21h43
|
#11 | | FessebookeuZ |
T'aurais pas un pola ? Bah un polaroïd, J... (Dans les visiteurs (?) Elle dit quoi comme prénom ? ça me travaille trop !?)
Sinon, je trouve ça vraiment trop classe. Et si ça ne coutait pas aussi cher, surtout comparé au numérique, j'en aurais un depuis longtemps. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Suri-Laylie (14/11/2009)
22/01/2008, 00h20
|
#12 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Stormy J'adore les polaroïds !
Les appareils sont pas trop chers mais alors le "papier"  | + 1, c'est dommage parce que ça me tenterait bien mais vu le prix du papier, non merci ... |
| |
22/01/2008, 00h31
|
#13 | | Guest | A choisir, je préférerai un Lomo. Ceci dit, quand j'étais petite, j'en avais un Polaroïd et ça m'a toujours amusée en fait alors j'aimerais bien en ravoir un maintenant. | |
| |
22/01/2008, 17h02
|
#14 | | Guest | Quand je serai riche et célèbre, je serai accro au polaroïd, même que. | |
| |
22/01/2008, 17h20
|
#15 | | En hibernation | J'adore, c'est vraiment génial mais juste... dommage qu'avec le temps les photos perdent la couleur!
22/01/2008, 17h37
|
#16 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Liana T'aurais pas un pola ? Bah un polaroïd, J... (Dans les visiteurs (?) Elle dit quoi comme prénom ? ça me travaille trop !?)
Sinon, je trouve ça vraiment trop classe. Et si ça ne coutait pas aussi cher, surtout comparé au numérique, j'en aurais un depuis longtemps. |
pour tenter de te calmer il me semble que c'est jacquart/jacques. le petit filot de la fripouille koi! |
| |
22/01/2008, 21h02
|
#17 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Je rêvais d'avoir la Spice Cam lorsque j'étais plus jeune :o. |
Lol, moi je l'ai eu et je l'ai toujours d'ailleurs, et ça va elle fonctionne toujours! J'adore les couleurs des pola, le fait que ce soit instantané, mais le prix, arg !!!!!!! Mais bon on va dire que c'est sympa quand même, ça fait de très jolis souvenirs. |
| |
26/01/2008, 13h37
|
#18 | | Blasée | Je compte m'en acheter un. Reste à savoir où. |
| |
26/01/2008, 13h49
|
#19 | | Guest | Citation: |
Posté par aarycia C'est quoi un Lomo? | C'est un appareil photo qui vient de Russie et qui fait des photos de qualité moyenne, la plupart du temps avec un vignetage ( exemple ici, c'est la "bordure" noire autour de la photo) assez prononcé (et c'est ça qui est génial en fait). En plus clair. | |
| |
04/11/2008, 12h13
|
#20 | | Guest | Citation:
Posté par Eleni C'est un appareil photo qui vient de Russie et qui fait des photos de qualité moyenne, la plupart du temps avec un vignetage ( exemple ici, c'est la "bordure" noire autour de la photo) assez prononcé (et c'est ça qui est génial en fait). En plus clair. | Je rêve d'un Holga comme celui-ci... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55. | |