06/01/2006, 20h52
|
#61 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Dawnie N'empêche, on doit avoir l'air con avec ça à l'oreille... | Clair.
Mais ça m'a fait penser au totally spies. Avec leur poudrier super blindé de gadget. 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
06/01/2006, 21h58
|
#62 | | Guest | Hi (à la masse) j'adore ce dessin animé. Nan j'ai rien dis,passe ton chemin,'spèce de curieuse,va! | |
| |
07/01/2006, 09h45
|
#63 | | Fire Girl | Mdr nina 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
08/01/2006, 11h29
|
#64 | | Energie à revendre | Citation: |
Posté par ptitepommefrite Vous pensez quoi des nouveaux téléphones portables? Ceux avec pleins de trucs qui servent un peu a rien? | Comme tu l'as dis: ça ne sert a rien...c'est du gadgets de basse qualité point barre. Pour moi , rien ne vaut un bon 3310 ...Pas trop de superflu, et tu peux le lancer 15 fois contre le mur, il ne cassera pas!mdr . Bon je dis a, j'ai quand emem ap foto, lecteur mp3 et caméra dans le mien...mais on me l'a offert.  |
| |
08/01/2006, 16h50
|
#65 | | En quête de motivation | rien ne vaut un bon 3310
Suis vraiment pas d'accord.
Parce que j'en ai eu un pendant 2 ans, et devoir effacer tes textos toutes les cinq minutes c'est relou. Entre autres. |
| |
10/01/2006, 00h27
|
#66 | | Energie à revendre | Citation: |
Posté par Silverchair rien ne vaut un bon 3310
Suis vraiment pas d'accord.
Parce que j'en ai eu un pendant 2 ans, et devoir effacer tes textos toutes les cinq minutes c'est relou. Entre autres. | Ce que je voulais dire, c'est que celui là au moins il n'est pas trop gadget qui servent à rien...en plus avec ca pas de danger que la batterie soit niquée par des photos ou des jeux en couleurs. Bon je ne crache pas non plus sur la technologie, il sont améliorés, c'est trés bien... MAIS...faut reconnaitre que ça débloque beaucoup plus souvent! Et tu vois, le probléme que tu avais avec ton 3310 (probléme que je n'avais pas), je l'ai maintenant. |
| |
12/05/2006, 16h42
|
#67 | | Adooore les sushis | Bah comme tu dis : qu'ils ne servent à rien ! Les seules fonctions de mon portable que j'utilisent ce sont les fonctions chronomètres (pour les pâtes !), réveil (j'habite seule), et calculette (je ne connais pas mes tables de multiplication !) Ensuite j'ai appareil photo et compagnie mais je n'ai que parce que c'était la promotion à 1euro, donc voilà ! Cela dit, je suis ravie d'en avoir un moderne, parce que plus ils sont vieux, plus ils envoient des mauvaises ondes, alors dans le doute, je préfère en avoir un plein de gadgets inutiles!
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54. | |