10/05/2008, 15h53
|
#1 | | est John Loque | Aide pour choisir un mp3 Coucou les mad' !
J'ai besoin de votre aide pour choisir un mp3. Mon choix s'est arrêté sur 2 produits :
Creative Zen Stone Plus noir 2 Go
Samsung YP U3 JQB noir 2 Go
Les 2 sont au même prix.
Si l'une d'entre vous a l'un ou l'autre, j'aimerai savoir si vous êtes satisfaite de votre produit, quels sont les avantages ou inconvénients (chargement, navigation, ...).
Merci pour votre aide ! |
| |
10/05/2008, 17h06
|
#2 | | wants to be forever young | Hey!
Alors moi j'ai le Creativ Zen V, donc un modèle qui coute le même prix que le Stone, mais qui est un peu plus grand (videos et tout)...
Enfin, cette marque est super, je n'ai jamais été décue, et les rares problèmes (les écouteurs fournis cassent facilement, et mon modèle plante de temps en temps - mais rien de grave - ) ne sont pas gênants...
En tout cas, la marque Creativ, tu peux y faire confiance  |
| |
10/05/2008, 18h47
|
#3 | | est John Loque | Merci ! Mais t'es sûre que le Creative Zen V est au même prix que le Stone ? |
| |
10/05/2008, 20h00
|
#4 | | wants to be forever young | A peu près, si je me souviens bien... Enfin je l'ai acheté sur cdiscount.fr, donc c'était moins cher. Mais je connais très bien ce site et le service et les offres sont super. Sans vouloir faire de pub (!) je te les conseille EDIT : celui 2 GO m'a couté 55 euros pour être précise..
Modifié par Ongaria 10/05/2008 à 20h02.
|
| |
11/05/2008, 11h54
|
#5 | | La vie c'est gavé bien. | le Creative Zen Stone Plus est super, j'ai une amie qui l'a et il est tres performant en plus il est super mignion 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
11/05/2008, 15h35
|
#6 | | Café Chocolat | Je me suis posé la même question que toi il y a quelque temps.
J'ai finalement choisi le samsung U3 car je trouvais l'écran du creative trop petit et sur le creative pour verouiller les touches il faut passer par le menu, cela ne se fait pas à partir d'une touche (et j'utilise beaucoup la touche "verouiller" quand je met le MP3 dans ma poche).
Je suis très contente de ce MP3, il marche très bien et il est très joli (le creative aussi a un très beau design), et les touches tactiles ne m'ont pas posées de problèmes.
Le chargement se fait assez "rapidement" environ 1h/1h30 et l'autonomie dure bien 12/15 heures chez moi et la naviguation est assez fonctionnelle.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.  |
| |
11/05/2008, 20h14
|
#7 | | est John Loque | Merci pour toutes vos réponses !
C'est vrai que j'ai toujours entendu que Creative est une bonne marque. Pour le Samsung, le pavé tactile me fait justement un peu peur. J'ai l'impression que c'est plus fragile que des touches normales.
J'irai à la fnac et chez Surcouf pour comparer les prix parce qu'apparemment, y a un nouveau Creative, quasi identique à celui que j'ai mis au début, qui est sorti. Les principales différences sont un haut-parleur au dos de l'appareil (ça, à la limite, ça m'intéresse pas trop) et la matière qui serait noire et matte, ce qui empêche les traces de doigt.
Continuez à donner vos avis ! |
| |
11/05/2008, 21h54
|
#8 | | wants to be forever young | Citation: |
Posté par billytalent1 Y a un nouveau Creative, quasi identique à celui que j'ai mis au début, qui est sorti. Les principales différences sont un haut-parleur au dos de l'appareil (ça, à la limite, ça m'intéresse pas trop) et la matière qui serait noire et matte, ce qui empêche les traces de doigt. | Ah ouais alors opte pour celui là! Parce que franchement, les traces de doight, c'est chaint à la longue :/
Et le haut parleur c'est quand meme pratique quand on veut faire ecouter une chanson a qqn.. Et puis d'habitude, ils sont enormes des qu'il y en a (meme si je doute que ce soit super puissant).
Enfin je te re-conseille Creativ, avec en plus leur nouveau modèle... ^_^ |
| |
13/05/2008, 20h46
|
#9 | | est John Loque | Bon, je m'étais décidée à prendre le Creative Zen Stone Plus 2 Go pour 70 euros mais j'ai vu qu'au Virgin, ils vendaient le Creative Zen V Plus (celui avec un écran et un petit joystick) 4 Go pour 90 euros alors je pense que c'est tout vu, je vais prendre le Creative Zen V Plus même si je préfère le design du Stone (plus petit et plus beau je trouve). A la limite, regarder des vidéos, je m'en fiche un peu mais c'est surtout la mémoire qui m'intéresse.
Merci pour vos avis ! |
| |
06/07/2008, 21h24
|
#10 | | Murder on the dancefloor | Comme creme-caramel, je te conseille le Samsung. Niveau marques, j'avais un Creative avant, qui a arrêté de marcher sans aucune raison au bout de six mois. Mon Samsung, en revanche, est dans un état nickel depuis huit mois et il marche vraiment très bien, très simplement. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54. | |