19/03/2008, 20h23
|
#21 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
1 386 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Merci à vous deux pour vos réponses Malgré ça, j'ai acheté le Fujifilm, je l'ai reçu aujourd'hui en livraison 24h ! Il est parfait ! Bonne qualité d'images et de son (pour les vidéos) et puis je l'ai eu à 133 euros et des poussières donc pas excessif...
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
19/03/2008, 21h24
|
#22 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Citation: |
Posté par Kirsten23 Merci à vous deux pour vos réponses Malgré ça, j'ai acheté le Fujifilm, je l'ai reçu aujourd'hui en livraison 24h ! Il est parfait ! Bonne qualité d'images et de son (pour les vidéos) et puis je l'ai eu à 133 euros et des poussières donc pas excessif... | Est-ce que tu pourrais me donner plus de detaille sur le fujifilm du style les modes qu'il fait, si tu es satisfaite de la qualité exetera.. parce que je recherche moi aussi un appareil photo numérique et je penche pour celui la donc si tu pouvais me dire si tu en est contente... :o
merci d'avance bisous
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
19/03/2008, 23h05
|
#23 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
1 386 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par rouge-cerizz Est-ce que tu pourrais me donner plus de detaille sur le fujifilm du style les modes qu'il fait, si tu es satisfaite de la qualité exetera.. parce que je recherche moi aussi un appareil photo numérique et je penche pour celui la donc si tu pouvais me dire si tu en est contente... :o
merci d'avance bisous | Il a 7 mégapixel, il pèse 120g à peu près avec batterie et carte mémoire, je le trouve plutôt léger, l'écran est de 2,5 pouce ce qui est bien assez ! Pour ce qui est des fonctions, il est très facile à utiliser, d'ailleurs j'ai la notice seulement en allemand donc je me débrouille seule pour un peu repérer les principales manip'. Si tu as déjà eu un appareil numérique, tu sauras vite prendre tes marques puisqu'ils ont un peu tous le même mode de fonctionnement. Sinon, pour plus de détails, je te donne un lien du site où je l'ai acheté ICI (tu peux y trouver toutes les caractéristiques de l'appareil, les différentes couleurs, prix etc.) Je ne l'ai reçu que ce matin donc je ne peux pas trop t'en dire plus, je l'ai pas assez testé ! N'hésite pas si tu as d'autres questions 
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
19/03/2008, 23h12
|
#24 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Merci beaucoup pour ta réponse miss je vais étudier son cas 
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
22/03/2008, 18h49
|
#25 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 939 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 809
6 265 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
| J'ai le FUJIFILM (en vert) et qu'est ce qu'il est bien. 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
26/04/2008, 19h53
|
#26 | | Haagen Dazs addict
Par ici depuis August 2006
252 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Appareil photo : Praktica B200 Coucou à toutes ; ma grand-mère va vendre sa maison et en débarrassant le grenier j'ai trouvé un appareil photo Praktica B200 qui m'intéressait et qu'elle m'a donc offert. Je ne connaissais pas du tout cet appareil, quelqu'un aurait-il des infos sur sa qualité, et puis des exemples de photos, voire une galerie? Merci 
__________________ Du sable sur les paupières. |
| |
23/07/2008, 01h40
|
#27 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Kodak ? Bonjour à toutes \o/
J'envisage d'acheter un appareil photo numérique Kodak, mais en faisant une petite recherche je suis tombée sur des avis qui me laissent perplexes.. Apparement Kodak est une marque à éviter, leurs appareils sont médiocres, etc.. Ca m'étonne un peu parce que l'appareil que j'ai trouvé à l'air vraiment bien, alors je fais appel à vous. A celles qui ont un Kodak, qu'en pensez-vous, en êtes-vous satisfaites ? Si non, quelle marque me recommandez-vous pour un appareil ayant à peu près les mêmes caractéristiques ?
Merci (: |
| |
23/07/2008, 14h01
|
#28 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Moi j'ai eu celui ci en fevrier et je n'ai jamais eu de soucis avec. Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire en fait. Si c'est pour des photos de vacances, de tes potes ou de ta vie au quotidien c'est cool. Si tu veux faire des pures photos avec plein de complications, oublie. Le mien a un peu de mal dans le noir par exemple mais sincèrement il me convient tout à fait et pour le prix, tu peux pas demander plus...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
27/08/2008, 15h08
|
#29 | | Insolente de facilité
Par ici depuis February 2007
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
383 Big Up ! reçus dans 147 posts
| J'ai un Kodak Easyshare plus ancien que celui de madmoizelle N, il fait 6,1 mégapixels, et je trouve qu'il fait des photos disons moyennes, il faut vraiment une très belle lumière pour que j'en sois vraiment contente, et le flash est 10 fois trop fort, ce qui fait que les photos d'intérieur ne me plaisent pas beaucoup.
Je compte donc m'en racheter un très vite, du coup je viens en quête d'idées pour un budget de 100-150 € (ou un peu moins). Quelles sont les marques vraiment fiables ? A quoi dois-je faire attention en priorité : le nombre de pixels ? Autre chose ?
Merci de vos conseils  |
| |
27/08/2008, 20h03
|
#30 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis October 2007
35 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ma mère a un Kodak EasyShare Z740 (plus dispo à la vente je crois) et je l'aime beaucoup cette appareil sauf les piles qui nous bouffe en l'espace de 20mins. Il a 3ans maintenant si je me souviens bien, et il marche encore très bien, les modes manuels ou semi manuels sont géniaux pour expérimenter plein de photo. Après, pour le prix qu'on met dedans, c'est un bon rapport qualité/prix mais n'allez pas lui demander de faire des photos de qualité équivalente à un 350D de canon par exemple ! :wink:
Dans un peu moins d'un mois maintenant, j'aurais le Lumix FZ18 de Panasonic, et franchement je l'ai eu dans les mains(la copine de mon frère se l'ai payé il a peu de temps) j'adore ! Il fait des belles photos, un grand angle extra, léger, sur batterie, et à par le bruit sur les photos sombres, j'ai rien à lui reprocher  .
Je pourrais en dire plus quand j'aurais le miens, je viendrais faire un rapport !
Modifié par Horoke_n_roll 27/08/2008 à 20h18.
|
| |
27/08/2008, 22h55
|
#31 | | Happy kitty, sleepy kitty
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Citation:
Posté par Horoke_n_roll Dans un peu moins d'un mois maintenant, j'aurais le Lumix FZ18 de Panasonic, et franchement je l'ai eu dans les mains(la copine de mon frère se l'ai payé il a peu de temps) j'adore ! Il fait des belles photos, un grand angle extra, léger, sur batterie, et à par le bruit sur les photos sombres, j'ai rien à lui reprocher  .
Je pourrais en dire plus quand j'aurais le miens, je viendrais faire un rapport ! | J'ai celui-ci également depuis 4 mois et rien à lui reprocher, il est parfait. Et le stabilisateur optique est vraiment pratique. |
| |
28/08/2008, 13h43
|
#32 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bonjour ! Je voudrais savoir ce que c'est un " grand angle " ? | |
| |
28/08/2008, 15h25
|
#33 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| Citation:
Posté par Horoke_n_roll Dans un peu moins d'un mois maintenant, j'aurais le Lumix FZ18 de Panasonic, et franchement je l'ai eu dans les mains(la copine de mon frère se l'ai payé il a peu de temps) j'adore ! Il fait des belles photos, un grand angle extra, léger, sur batterie, et à par le bruit sur les photos sombres, j'ai rien à lui reprocher  .
Je pourrais en dire plus quand j'aurais le miens, je viendrais faire un rapport ! | Est ce qu'il est rapide? (J'en ai marre des appareils qui se déclenchent au bout de 5 secondes)
|
#34 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Citation:
Posté par Butterbeer Bonjour ! Je voudrais savoir ce que c'est un " grand angle " ? | Ceci pourrait t'aider je pense :smile: Citation:
Posté par Constanz Est ce qu'il est rapide? (J'en ai marre des appareils qui se déclenchent au bout de 5 secondes) | La question ne m'était pas posé, mais je me permet de répondre ayant le même appareil, perso, je le trouve vraiment rapide, sauf avec le flash évidemment... Mais ça reste raisonnable comme temps. |
| |
28/08/2008, 20h39
|
#35 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| OK, merci. Je crois que je vais me décider aussi pour celui-ci.
J'ai été voir ton Flickr et les photos sont vraiment belles.
|
#36 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Citation:
Posté par Constanz OK, merci. Je crois que je vais me décider aussi pour celui-ci.
J'ai été voir ton Flickr et les photos sont vraiment belles. | Merci :smile:
Il est vraiment bien, et toutes les personnes qui s'y connaissaient en photo à qui j'avais demande un avis avaient tablé sur celui là parmi les bridges actuels, et côté prix, je trouve que ça reste raisonnable (sur le net je l'ai trouvé à 300€), et tu verras, un zoom x18, ça change vraiment la vie (je sais pas ce que tu as en ce moment, mais moi je suis passée d'un compact à celui là et y'a pas de comparaisons possibles). |
| |
10/10/2008, 11h45
|
#37 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Après un long moment de réflexion, j'ai décidé d'investir dans le Panasonic Lumix DMC-FZ8. Un bridge pour commencer avec la "vraie" photographie. J'ai encore pas mal de choses à apprendre dans ce domaine donc il me semble être bien pour mes compétences tout en apprenant encore beaucoup. Hâte de l'avoir entre les mains. J'espère ne pas être déçue de mon choix. | |
| |
11/11/2008, 21h28
|
#38 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 152
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Comme Des-Mots, je commence la "vraie" photographie et je voudrais un bridge pour Noël. Je pensais au Fujifilm Finepix S5800 : est-ce que quelqu'un l'a, est-ce qu'il est bien ?
15/11/2008, 17h54
|
#39 | | En colère
Par ici depuis August 2007
488 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 219
206 Big Up ! reçus dans 94 posts
| Je souhaite m'acheter un reflex numérique. On m'a proposé un Canon EOS 300D à 150euros. Le prix me semble plus que correct mais j'hésite encore. Cet appareil a déjà quelques années et depuis les 350 400 et 450 sont sortis.
Y a t il beaucoup de différences entre ces derniers et le 300D? Est ce qu'il vaut mieux que je mette un peu plus pour m'acheter un canon d'une génération plus récente ou est ce que je peux me contenter de celui-là?
Je ne souhaites pas spécialement faire des agrandissements. Je voudrais juste un bon reflex qui puisse m'accompagner le plus longtemps possible.
Voilà j'ai besoin des conseils éclairés d'une madmoizelle...
__________________ Connaissez-vous la stratégie du colibri?
Modifié par Betty Blue 15/11/2008 à 18h05.
|
| |
16/11/2008, 20h53
|
#40 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| 150 ?! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53. | |