04/01/2007, 20h53
|
#41 |
Par ici depuis August 2006
30 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Mon appareil Photo Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? deux semaines De quelle marque est-il? Panasonic Quelle capacité? 6 Millions de pixels Design ou pas? oui Usages: Son utilité? Photo Video Son modes stabilisateur qualité zoom optique Contente de votre achat ou de votre cadeau? Oui 6 mégapixels, Zoom Optique x6, Stabilisateur optique d'image Mega O.I.S
Panasonic présente l'appareil photo numérique Lumix DMC-LZ5, un modèle de 6 mégapixels avec une excellente qualité d'image qui intègre le Stabilisateur Optique d'Image Mega O.I.S pour compenser les tremblements de la main et un zoom optique x6. Le DMC-LZ5 fonctionne grâce à 2 piles AA. 
__________________ ** Strange times ** |
| |
06/01/2007, 12h34
|
#42 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2005
501 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
30 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? 1 grosse semaine. De quelle marque est-il? Panasonic Quelle capacité? 6,1 Millions de pixels Design ou pas? oui Usages: Son utilité? Hop Contente de votre achat ou de votre cadeau? Oui |
| |
06/01/2007, 12h53
|
#43 | | Nuf-Nuf
1 267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
124 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Mon mien Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? Une quinzaine de jours, c'est mon Noël de la part de mes parents.
De quelle marque est-il? Pentax
Quelle capacité? 7.0 Millions de pixels
Design ou pas? oui Usages:
Son utilité? Plein de choses en fait ...
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Oui, très.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
06/01/2007, 13h17
|
#44 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| je veux changer mon antiquité qui rend l'âme tout doucement
et j'en voudrais un assez performant, pas compact avec un écran rotatif,
j'ai pas mal surfé, j'me suis arrêté sur le canon A640 mais est-ce que certaines d'entre vous pourraient m'en proposer d'autres? |
| |
06/01/2007, 14h12
|
#45 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| Je cherche après un nouvel appareil photos moi aussi. Je pense avoir trouvé celui qui me convient le plus en la personne du Caplio R5 de Ricoh. 7.1 Mégapixels
Zoom Optique 7.1x
Ecran TFT 2.5"
Compatible SD/MMC
140 g
Batterie Li-Ion
Il existe en noir, argent ou rouge. J'le trouve classe avec ça ! :cool: |
| |
29/01/2007, 16h55
|
#46 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Une photo de lui. Descriptif : Depuis quand l'avez-vous ? Début janvier 2007. De quelle marque est-il ? Sanyo. Quelle capacité ? 6 millions de pixel. Design ou pas ? Bof pas trop mais il est plutôt pratique car petit et léger. Usages : Son utilité ? Principalement pour faire des photos pour mon DA. Contente de votre achat ou de votre cadeau ? Oui, au début, maintenant je trouve qu'il n'est pas toujours si terrible que cela. Je pense acheter un Canon cet été. | |
| |
31/01/2007, 18h51
|
#47 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Depuis quand l'avez-vous? Aout 2005 De quelle marque est-il? Sony Quelle capacité? 6 millions de pixels Design ou pas? Petit, compact, léger Usages: Son utilité? Pour tout : les photos design, d' amis, de la famille..je l' utilise pour photographier des papiers importants aussi ( pas de scanner  ) Contente de votre achat ou de votre cadeau? Très tres !!! je n' ai jamais été déçue par Sony
__________________ Anamorphosée... |
| |
02/02/2007, 16h44
|
#48 | | candy
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
| Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Fin octobre 2006 De quelle marque est-il? Canon EOS 400D Quelle capacité? 10 et quelques megapixels Design ou pas? Le boitier est pas trop gros pour un reflex et l'ecran assez grand. Les finitions sont pas mal mais bon un boitier de reflex n'est pas conçu pour etre super estetique Usages: Son utilité? J'ai commencé a m'en servir en faisant des photos pas tres interessantes entre amis et maintenant je continue de l'experimenter. Il fait de superbes portrait ou autres photos prises de pres, pour les paysages aussi il restitue parfaitement les couleurs et la bonne luminosité. Et puis le mode retardateur à fait ses preuves avec maude Contente de votre achat ou de votre cadeau? Sous le charme rien a voir avec un appareil normal |
| |
02/02/2007, 23h53
|
#49 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par LADY BEAN Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Fin octobre 2006 De quelle marque est-il? Canon EOS 400D Quelle capacité? 10 et quelques megapixels Design ou pas? Le boitier est pas trop gros pour un reflex et l'ecran assez grand. Les finitions sont pas mal mais bon un boitier de reflex n'est pas conçu pour etre super estetique Usages: Son utilité? J'ai commencé a m'en servir en faisant des photos pas tres interessantes entre amis et maintenant je continue de l'experimenter. Il fait de superbes portrait ou autres photos prises de pres, pour les paysages aussi il restitue parfaitement les couleurs et la bonne luminosité. Et puis le mode retardateur à fait ses preuves avec maude Contente de votre achat ou de votre cadeau? Sous le charme rien a voir avec un appareil normal | Le prix ?:o | |
| |
03/02/2007, 00h17
|
#50 | | candy
| A la fnac il vaut une fortune avec un objectif miserable sur le net j'avais trouvé un site c'etait peut etre meme rue du commerce ou il faisait un kit tres avantageux avec un bon objectif et d'autres accessoires |
| |
03/02/2007, 13h16
|
#51 | | En Mal D'amour.
81 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Descriptif: Depuis quand l'avez-vous ? depuis Octobre 2006 De quelle marque est-il ? Nikon Quelle capacité ? 6 méga pixels Design ou pas ? Oui.. ^^ Il me plaît, c'est l'important. Usages: Son utilité ? Photographies artistiques, voyages..etc.. en attendant mieux. Contente de votre achat ou de votre cadeau ? Oui.
__________________ Everyday.. Everyday.. |
| |
03/02/2007, 21h13
|
#52 | | Blasée
263 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Descriptif: Depuis quand l'avez-vous ? Janvier 2007. De quelle marque est-il ? KODAK Quelle capacité ? 7,10 mégapixels Design ou pas ? Oui. Enfin moi je trouve. Usages: Son utilité ? Toutes ! Photos artistiques, portraits, voyages, paysages, n'importe nawak aussi. Contente de votre achat ou de votre cadeau ? Yeah. Pas eu vraiment le temps de le tester à fond mais pour l'instant satisfaite. 
__________________ No, No, No. |
| |
03/02/2007, 21h21
|
#53 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
Posté par LADY BEAN Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Fin octobre 2006 De quelle marque est-il? Canon EOS 400D Quelle capacité? 10 et quelques megapixels Design ou pas? Le boitier est pas trop gros pour un reflex et l'ecran assez grand. Les finitions sont pas mal mais bon un boitier de reflex n'est pas conçu pour etre super estetique Usages: Son utilité? J'ai commencé a m'en servir en faisant des photos pas tres interessantes entre amis et maintenant je continue de l'experimenter. Il fait de superbes portrait ou autres photos prises de pres, pour les paysages aussi il restitue parfaitement les couleurs et la bonne luminosité. Et puis le mode retardateur à fait ses preuves avec maude Contente de votre achat ou de votre cadeau? Sous le charme rien a voir avec un appareil normal | Aaaah, c'est trop mon rêve de l'avoir, cet appareil. Enfin si je devais acheter un reflex un jour, ce serait celui-là. |
| |
05/02/2007, 02h24
|
#54 | | candy
Posté par Ruby Aaaah, c'est trop mon rêve de l'avoir, cet appareil. Enfin si je devais acheter un reflex un jour, ce serait celui-là. | Le petit plus c'est qu'il a un systeme qui nettoie les poussieres, ce qui etait un handicap pour les reflex. On ne peut pas trop eviter le depot de micro particules quand on change l'objectif.
Ensuite c'est un excellent boitier, apres il suffit juste de changer les objectifs... euh de s'acheter de objectifs devrais je dire:rolleyes: .
Mais il ya un reflex de chez fujifilm qui devrait bientot ou est sorti il ya peu. C'es aussi un bon appareil. Et puis fuji a de tres bons resultats au niveau des iso. On peut faire de bonnes photos meme avec tres peu de lumieres.
Si jamais tu souhaites te le faire offrir, ou en acheter un sur rue du commerce ils font de tres bons prix. |
| |
04/03/2007, 06h05
|
#55 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis February 2007
115 contributions de haut vol
| Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? aout 2006 De quelle marque est-il? canon 30d Quelle capacité? 8million de pixel Design ou pas? pas tres pratique mais je laimeuuuu Usages: Son utilité? je m'en sers pour tout! il est quasiment toujours avec moi! mais jaimerai faire de la photo en pro alors jai investi.... Contente de votre achat ou de votre cadeau? ouiiii! mais il me faut quand meme un compact! |
| |
04/03/2007, 21h08
|
#56 | | 3H43
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
| Alors mon appareil est le Canon eos 350d,je l'ai depuis quelques temps déjà mais je songe a en changer,etant donné que je compte faire de la photo mon metier je considère ça comme un investissemnt à long terme!
Le 350 est pas mal,pour mon ecole de photo c'est le minimum syndical quoi.
J'ai le OM1, argentique qui reste néanmoins assez performant,pis vu que je suis plus dans le numerique...J'ai aussi l'objectif macro qui va avec et un grand angle
Il me sert pour mes études,chui obligé d'avoir un argentique et un numerique.
Voila mais z'en veux un nouveauuuuuu!!!
Ah j'ai aussi un compact de base(nikon coolpix)pour faire des photos de "famille",avec mes potes,en soirée... |
| |
28/03/2007, 21h44
|
#57 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
50 contributions de haut vol
| Descriptif: Depuis quand l'avez-vous ? Aujourd'hui(cado d'aniv en avance)^^ De quelle marque est-il ?CANON A430 Quelle capacité ? 4 Megapixel Design ou pas ? Oui. Enfin moi je trouve. Usages: Son utilité ? Photos artistiques,paysages,mes amis,des trucs qui serevtn a rien.... Contente de votre achat ou de votre cadeau ? Oui,pour l'instant vu que je l'ai que depuis cet apres midi.Mais en tout cas,,je trouve que la qualité de l'image est geniale.
__________________ Let's me hold you.. |
| |
08/04/2007, 00h44
|
#58 | | Joyeuse de vivre
8 contributions de haut vol
| Olympus C-2500L Descriptif : Depuis quand l'avez-vous ? Depuis ... 2004 je crois. De quelle marque est-il ? OLYMPUS Quelle capacité ? 2.5 megapixels Design ou pas ? Très désign, très pratique à tenir. Usages : Son utilité ? ... prendre des photos //// Artistique principalement. Contente de votre achat ou de votre cadeau ? Très contente. |
| |
17/04/2007, 16h05
|
#59 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| J'ai enfin un APN digne de ce nom  . Un Panasonic Lumix FZ7 trouvé en occaz', quasiment neuf Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Samedi dernier De quelle marque est-il? Panasonic Lumix. Quelle capacité? 6 millions de pixel Design ou pas? J'adore, une super prise en main et pas si gros que ça en fait.♥ Usages: Son utilité? Pour beaucoup de choses. Artistique (du moins j'essaie :/), photo avec des amis, bientôt souvenirs de vacances etc etc... Contente de votre achat ou de votre cadeau? Ah mais carrément, depuis le temps que je bavais devant sur internet... |
| |
26/05/2007, 12h44
|
#60 | | Mélange instable
28 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| sony dslr100
je l'ai depuis 4 ou 5 mois
10 millions de pixels
question design, je dirais que mm si la prise en main est trés bien, sans pied j'ai vite mal au poignet, donc un peu lourd.
utilité: extremmement polyvalent, on peu faire beaucoup de choses avec mais il faut un minimum de technique. ( pour celles qui ont des argentiques reflex minolta, les optiques sont compatibles pour la plupart)
très contente de cet achat |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26. | |