29/04/2006, 13h32
|
#21 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je dois recevoir mon HP Photosmart (E 327) mardi ...  | |
| |
08/05/2006, 22h57
|
#22 | | Guest
| Voici ma petite bestiole Descriptif : Depuis quand l'avez vous ? Mai 2004 De quelle marque est-il ? HP Quelle capacité ? 3,34 Mpixels Design ou pas ? pas franchement, je trouve m'enfin en même temps, c'est pas ça que je lui demande... Il suffit qu'il fasse de jolies photos et puis voilà, hin. Usages : Son utilité ? je me prends pas mal en photo avec durant l'année... sinon, je fais des photos de tout et n'importe quoi en vacances... ^^ Contente de votre achat ou de votre cadeau ? en fait, c'est celui de ma maman. Mais comme elle ne s'en sert jamais bah je lui pique allégrement ^w^ | |
| |
10/05/2006, 02h02
|
#23 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis October 2005
324 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
116 Big Up ! reçus dans 54 posts
| http://www.avdeals.com/cameras/largeimages/d-595.jpg Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Janvier 2006 De quelle marque est-il? Olympus Quelle capacité? 5.0 Megapixel Design ou pas? ça va il est bien je trouve Usages: Son utilité? A chaque fois que je sors, pi des fois aussi j'aime bien faire des photos de tout et n'importe quoi Contente de votre achat ou de votre cadeau? Oui ! Il me sert beaucoup et j'adore faire des photos ! |
| |
30/06/2006, 14h07
|
#24 | | Amoureuse
452 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Le Canon A80 Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Juin 2005 De quelle marque est-il? Canon Quelle capacité? 4 millions de pixels Design ou pas? Compact, écran LCD orientable Usages: Son utilité? Je m'en sers beaucoup beaucoup. Dans des sorties, des soirées, ou juste pour faire un peu de narcisisme Contente de votre achat ou de votre cadeau? Oui, très. C'est génial les apn 
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
30/06/2006, 14h18
|
#25 | | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 119 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Voilà l'engin Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Juin 2006 De quelle marque est-il? Samsung Quelle capacité? 5,1 millions de pixems Design ou pas? Moui. J'aime son grand écran et sa prise en main. Usages: Son utilité? Photos de moi, des zamis, souvenirs, etc. Trucs plus artistiques aussi. Je l'ai acheté en prévision de mon voyage en Italie cet été, parce que le précédent n'a pas survécu au voyage en Espagne. Contente de votre achat ou de votre cadeau? Ouiii
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
30/06/2006, 15h40
|
#26 | | Guest
| Dites les filles,vous savez pas si un cable USB se vend séparement aussi? Et le CD d'installation aussi?
Parce que bon,j'ai "démenagé" et le cable et le cd se sont perdus,ça m'soule un peu de plus pouvoir faire de photos à cause de ça.:s | |
| |
30/06/2006, 16h30
|
#27 | | Guest
| Citation: |
Posté par Tinkerbell Dites les filles,vous savez pas si un cable USB se vend séparement aussi? Et le CD d'installation aussi?
Parce que bon,j'ai "démenagé" et le cable et le cd se sont perdus,ça m'soule un peu de plus pouvoir faire de photos à cause de ça.:s | Pour le cable usb pas de sousis, il faut 'juste' que tu trouves un cable similaire( si tu as un mp3 regarde si le cable de celui ci marche avec l'appareil ca serait bête d'en acheter un ^^)
Ca peut se trouver dans les magasins qui ont une partie "informatique" sinon sur internet ( ebay.. ) pour pas très cher .
edit: et pour le cd d'installation si tu es sous window XP il n'y a pas besoins de driver normalement ( tu fais poste de travail -> ton APN -> un dossier -> les photos ^^ ) mais c'est pas le cas de tous il me semble a vérifier
Modifié par Kosuko-Paï. 30/06/2006 à 16h35.
| |
| |
30/06/2006, 17h19
|
#28 | | Touriste
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Depuis quand l'avez-vous? Avril 2004 De quelle marque est-il? Olympus Quelle capacité? 3 méga pixels Design ou pas? Bof. Usages: Son utilité? Soirées, enfin photos pas tellement artistique. Contente de votre achat ou de votre cadeau? C'est à ma soeur / moi. C'est super utile, même s'il est pas super.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
30/06/2006, 18h42
|
#29 | | Guest
| Citation: |
Posté par Steak_Frite Pour le cable usb pas de sousis, il faut 'juste' que tu trouves un cable similaire( si tu as un mp3 regarde si le cable de celui ci marche avec l'appareil ca serait bête d'en acheter un ^^)
Ca peut se trouver dans les magasins qui ont une partie "informatique" sinon sur internet ( ebay.. ) pour pas très cher .
edit: et pour le cd d'installation si tu es sous window XP il n'y a pas besoins de driver normalement ( tu fais poste de travail -> ton APN -> un dossier -> les photos ^^ ) mais c'est pas le cas de tous il me semble a vérifier | Merci,je vais essayer.  | |
| |
01/07/2006, 01h55
|
#30 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Mon appareil photo, je l'ai donné à Air france (j'ai réussi à l'oublier dans l'avion). |
| |
02/07/2006, 21h29
|
#31 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2006
1 199 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
214 Big Up ! reçus dans 36 posts
| 
Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Décembre 2005 De quelle marque est-il? Canon Powershot A610 Quelle capacité? 5.0 Megapixels Design ou pas? compact, maniable, bonne prise en main Usages: Son utilité? je l'utilise pour faire des portraits, des paysages ou des macros. Contente de votre achat ou de votre cadeau? Très très contente, l'appareil est très performant et offre de très bonnes qualités de photos.
03/07/2006, 17h08
|
#32 | | Amoureuse
232 contributions de haut vol
| http://www.digitalcamerainfo.com/ima...5600-Front.gif Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Juillet ou Août 2005 De quelle marque est-il? Nikon Quelle capacité? 5.1 millions de pixel Design ou pas? Petit, compact, léger Usages: Son utilité? Je m'en sers essentiellement pour immortaliser les moments souvenirs, délires, les voyages enfin les moments de la vie tout bêtement... Contente de votre achat ou de votre cadeau? C'est l'achat de mes parents mais je l'utilise le plus souvent.. Et oui je suis très contente, depuis le temps que j'en voulais un !
__________________ ***~Carpe Diem~ ***
Modifié par Sophiiientah 03/07/2006 à 17h14.
|
| |
07/07/2006, 13h19
|
#33 | | Addicted
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Descriptif : Depuis quand l'avez vous ? Juillet 2005. De quelle marque est-il ? Kodak. Quelle capacité ? 5 Mpixels. Design ou pas ? Un peu, mais pas vraiment, de toute manière ce n'est pas ce que j'attendais en premier. Usages : Son utilité ? Prendre des photos, des vidéos, immortaliser les moments qui valent le coup. Contente de votre achat ou de votre cadeau ? Oui très. Je l'avais acheté avec une partie de ma paie de juillet, afin de l'avoir pour mon départ en vacances, et du coup j'ai pu faire de bien jolies photos avec.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
07/07/2006, 16h30
|
#34 | | Blasée
Par ici depuis July 2006
1 900 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
20 Big Up ! reçus dans 11 posts
| J'en ai deux. Le plus récent est celui-ci : http://www.accesoriospc.com/images/i...imagen2164.jpg
Et le plus ancien, celui-là : http://www.kefk.net/Fotografie/Kamer...3.LZZZZZZZ.jpg Pour le premier : Depuis quand l'avez-vous? Juin 2006 De quelle marque est-il? BENQ Quelle capacité? 2032 x 1520 pixels Design ou pas? Beaucoup. Il est léger, discret. Son utilité? Je l'utilise fréquemment, surtout pour les photos que je veux mettre sur le net, vu que j'ai un câble usb adapté. Comme il a un retardateur de 10 sec, je peux faire des photos artistiques. Contente de votre achat ou de votre cadeau? Evidemment :}.
Pour le second : Depuis quand l'avez-vous? Peut-être depuis 2003. De quelle marque est-il? Olympus. Quelle capacité? 3.2 mégapixel Design ou pas? Moins que le premier. Il est plus lourd, moins rapide à la prise de photos. Son utilité? Maintenant que j'ai mon nouveau, je m'en sers moins. En fait, je l'utilise simplement lorsque je veux développer les photos. J'ai l'impression qu'il prend de plus belles photos que l'autre. Contente de votre achat ou de votre cadeau? J'en suis satisfaite. |
| |
21/07/2006, 14h06
|
#35 | | Musique Addict
Par ici depuis June 2006
25 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Décembre 2004 De quelle marque est-il? Panasonic Quelle capacité? 5 millions de pixels Design ou pas? Ouis, il est fin, avec un grand écran, à l'époque c'était un des premiers à en avoir, de plus objectif leica, à savoir le meilleur objectif sur le marché ! Très simple d'utilisation Usages: Son utilité? Photos souvenir, ou pour montrer des fringues trouvées avant de les acheter aux autres, aussi pour stocker des fichiers video ou mp3, car il est compatible avec mon lecteur mp3 Contente de votre achat ou de votre cadeau? Ouiii, très ! A l'époque j'avais fais une super afffaire, en le payant 320 € au lieu de 500€ en comparaison avec la fnac, grâce a rueducommerce.com. Il fait de super photos, très nettes avec son stabilisateur. Et je sais que je fais des envieuses auprès de mes ami(e)s !
__________________ Last night I dreamed I ate a ten-pound marshmallow, and when I woke up the pillow was gone |
| |
12/08/2006, 13h11
|
#36 | | Mélange instable
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Lundi dernier, 7 août 2006 =) De quelle marque est-il? Olympus Quelle capacité? 3.2 mégapixels Design ou pas? pas vraiment mais ça m'importe peu. Usages: Son utilité? Je m'en sers pour tout : photos de personnes, paysages... Contente de votre achat ou de votre cadeau? Trèès contente, pour l'instant je n'ai fais que des magnifiques photos avec <3 |
| |
12/08/2006, 14h44
|
#37 |
1 056 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 296
275 Big Up ! reçus dans 105 posts
| Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Fin décembre =) De quelle marque est-il? HP Quelle capacité? 3.1 MP Design ou pas? non, il est tout simple, mais ça me suffit! Usages: Son utilité? Absolument tout: des personnes, des situations, des lieux, des photos pour l'art plastique... Contente de votre achat ou de votre cadeau? Vraiment contente, c'est un cadeau de mon père! Même si la qualité vidéo est moyenne, j'y tiens beaucoup.
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
12/08/2006, 22h05
|
#38 | | Ca te regarde pas
245 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Lui Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Juin 2005 De quelle marque est-il? Sony Quelle capacité? 7.2 millions de pixel Design ou pas? petit, compact, facile à prendre en main Usages: Son utilité? Prendre des photos ( noooon!!) des mes amis, de mes soirées, vacances.... Et faire des photos "artistiques". Contente de votre achat ou de votre cadeau? Très. Même si ce fut un achat forcé car mon petit Siony rouge a chuté d'une falaise :s |
| |
17/08/2006, 20h49
|
#39 | | Guest
| hahaha mOn petit amour (mdr)
Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? août 2005
De quelle marque est-il? Canon powershot A400
Quelle capacité? 3.2 million de pixels (avec une carte de 512, ça le fait!!!)
Design ou pas? Nickel, peut-être un peu plus épais que les tout-tout derniers mais nickel
Usages:
Son utilité? Tout le temps, une vraie paparazzie que je suis moi
Contente de votre achat ou de votre cadeau? OUI | |
| |
03/10/2006, 00h18
|
#40 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| je vous le présente Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? aujourd'hui. 2 octobre 2006. J'ai fait une folie.
De quelle marque est-il? Panasonic Limux DMC FX7
Quelle capacité? 7 millions de pixel, et une carte 1go offerte avec!
Design ou pas? ouiii. Noir, fin...je le love. Usages:
Son utilité? bah des photos dés que je peux. Soirée entre copine, repas de famille, chopage de photos de mon chéri qu'aime po ça... Contente de votre achat ou de votre cadeau? Je viens de l'avoir, mais je crois que je vais l'aimer. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40. | |