24/04/2012, 17h16
|
#541 | | Si tu savais... | NOKIa C3  il est super |
| |
24/04/2012, 19h57
|
#542 | | | Citation:
Posté par zolie&zen NOKIa C3  il est super | On a le même! 
__________________ ***Enjoy the life*** |
| |
26/04/2012, 18h41
|
#543 | | Si les larmes pouvait guérir, j'aurais pu sauver tant de malheureux. | J'ai un samsung player star 2, il est pas trés jeune mais il est parfait 
__________________ Parce que donné de l'amour et de l'aide ça fait toujours du bien Cha<3, *Nouky* et Tcheshu sont mes filleules  Si seulement vous lisiez en moi comme je lis en vous . |
| |
17/05/2012, 18h44
|
#544 | | Poupidou, pou ! | Salut les filles, je vais bientôt changer de téléphone, j'avais vu celui-ci : 
est ce que certaines d'entre vous l'on? est-il bien?
C'est difficile de trouvé un bon téléphone quand on a un mini budget  |
| |
18/05/2012, 23h23
|
#545 | | Gribouille & Tricot ! | Ce matin j'ai reçu le Staraddict de chez SFR et je dois avouer qu'il est très très très bien ! Aussi fat qu'un S2, et tourne sous Android (Autant vous dire que j'ai créé mon compte Instagram dans la foulée...).
Une bonne affaire pour moi, il m'a couté que 30€ ! 
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
19/05/2012, 19h47
|
#546 | | Yalla! | Haha, vous allez rire mon téléphone c'est un Sagem myX5-2m ! Le truc préhistorique en gros ! Ca doit faire 6 ans que je l'ai et j'en ai eu 2 autres entre temps qui ont claqué très rapidement. Et pourtant ce téléphone, il en a pris dans la tronche : tombé par terre environ 100 milliard de fois, tombé dans l'eau et il a même failli cramer parce que la batterie surchauffait ! Je l'aime parce qu'on est fidèle l'un à l'autre !  Et j'ai même pas honte quand je le sors malgré le gros foutage de gueule en général. C'est ça l'amour !
__________________ I'm a trap without a spring, a temple with no god, a jack without an ace, I am incomplete |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wanda- :
: Sid. (20/05/2012), Xame. (19/05/2012)
20/05/2012, 18h09
|
#547 | | Dérapage incontrôlé. | BlackBerry Curve 9300 depuis jeudi !
J'ai quitté mon dinosaure que j'avais depuis 3 ans et demi (: C'est tout drôle, mais je commence à m'y faire 
__________________ Nothing was ever accomplished with tears.
Heureuse Marraine d'Elyscha  |
| |
20/05/2012, 21h25
|
#548 | | Happy daze |
Mon super nokia dont tout le monde se moque  ça fait plus de cinq ans que je l'ai ! Mais je m'en fous un peu, je n'utilise mon portable vraiment pour rien d'autre que les appels et sms donc bon. Par contre je vais quand même le changer prochainement parce que la batterie est un peu morte, je dois le recharger tous les jours haha.
|
#549 | | Why so Serious ? | Le samsung Wave (premier du nom). J'ai envie d'en changer car je trouve que Bada est très limité niveau applications... 
__________________ A man with a guitar is nothing*compared to a man with a cello... |
| |
Hier, 18h14
|
#550 | | Roule une pelle a la vie | mon bb le Samsung galaxy y pro <3
Super sympa car son écran est tactile  |
| |
Hier, 19h14
|
#551 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! |
Le Starnaute de chez SFR. Bon au début j'ai fait un peu du boudin, je me suis laissée avoir par le vendeur insistant sur le fait de ne pas prendre de marque (alors que j'étais une Sony Ericsson addict). Au début on a pas été très copains, mais maintenant je l'aime. Bien que la mémoire téléphone soit vraiment du caca, je peux pas avoir Instagram parce que ça boufferait toute la place, par exemple.
Mais bon, c'est mon ptit portable maintenant.
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
Hier, 20h04
|
#552 | | ... Makes me wonder | Perso, j'ai le Blackberry curve
Dites, vous trouvez pas ça excellent de regarder tous les téléphones de la première page, puis ceux de la dernière ? Je trouve que c'est hilarant, de se souvenir de nos premiers portables, en 2006 ^^
__________________ Je suis à Griffondor ! [MidnightCharm8667] @Pottermore |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pulsatile (Hier)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53. | |