28/12/2007, 14h15
|
#1 | | Teubê et fière de l'être | L'hi-tech c'est mon dada ! Dernier bijoux technologique qui vous fait envie ? Portable,appareil photo,console,enfin les ustenssiles d'un bon Geek qui se respecte ! Comme ça on pourra s'échanger les impressions sur les objets,savoir si c'est une bonne idée d'investir là dedans ! C'est horrible,je parle vraiment comme une Nerd.Ou comme une geek pure souche.Ce forum mets à nue,nous et notre coté bizu...
Sinon ,je craque COMPLET,pour la Nintendo DS en ce moment,parait qu'va y'avoir une nouvelle version courant 2008...j'vais patienté...ou pas !
__________________ " Eh ben...on n'est pas dans la merde " me dit-il en me reservant un verre. |
| |
29/12/2007, 12h22
|
#2 | | Musique Addict | Ça.
Et ça mais je sais pas si c'est vraiment un truc de geek.
Sinon j'ai acheté un aspirateur usb y'a pas longtemps, quelle merveilleuse invention. |
| |
29/12/2007, 22h17
|
#3 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je ne suis pas du tout attirée par toutes ces nouvelles technologies, j'aime pas du tout cette course au dernier truc "in", mais attention j'ai mon côté geek fan de jeux vidéo par exemple, mais c'est pas les nouvelles consoles comme la DS qui m'attirent, en fait je préfère les vieux jeux.
C'est quand même un peu geek comme attitude hein ? Répondez-moi "oui", c'est un ordre. 
Modifié par Nadja 29/12/2007 à 23h27.
|
| |
29/12/2007, 23h03
|
#4 | | Tête d'ampoule | Mario paper sur Wii
et un Tee shirt Linux |
| |
29/12/2007, 23h48
|
#5 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Nadja Je ne suis pas du tout attirée par toutes ces nouvelles technologies, j'aime pas du tout cette course au dernier truc "in", mais attention j'ai mon côté geek fan de jeux vidéo par exemple, mais c'est pas les nouvelles consoles comme la DS qui m'attirent, en fait je préfère les vieux jeux.
C'est quand même un peu geek comme attitude hein ? Répondez-moi "oui", c'est un ordre.  | Ben carrément, les jeux old school c'est super geek!  |
| |
30/12/2007, 11h00
|
#6 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Nadja Je ne suis pas du tout attirée par toutes ces nouvelles technologies, j'aime pas du tout cette course au dernier truc "in", mais attention j'ai mon côté geek fan de jeux vidéo par exemple, mais c'est pas les nouvelles consoles comme la DS qui m'attirent, en fait je préfère les vieux jeux.
C'est quand même un peu geek comme attitude hein ? Répondez-moi "oui", c'est un ordre.  | Carrément !
J'adore jouer sur la Super Nintendo avec Zelda, Secret of Mana, Secret of Evermore, Aladdin, Donkey Kong Country, Mario... Je pourrais pas jouer à Mario sur Wii. Déjà mon copain a acheté celui sur Nintendo 64 ça m'a saoulé au bout d'une demi-heure. Les vieux jeux de PS1 aussi, les vieux Final Fantasy (après le 10 j'aime plus, même pas encore touché au 12). Enfin vive les jeux de notre enfance  |
| |
30/12/2007, 17h48
|
#7 | | Musique Addict | La Super Nintendo c'est la meilleure console du monde. :cool: |
| |
30/12/2007, 18h13
|
#8 | | Mélange instable | Je l'ai, elle est bien =]
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
02/01/2008, 00h42
|
#9 | | 42 | On vient de rajouter la XBox360 à notre collection de consoles de salon.
Sinon ce que j'veux, c'est pas High-Tech mais c'est bien pratique: un chauffe-mug (mugg? meugue? bref.) usb.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
06/01/2008, 13h55
|
#10 | | Star Power saved my life | L'iPhone (oui basique mais bon), un linker DS, Guitar Hero III, un macbook (mais bon dans longtemps), une PSP de plus en plus.
Moi je suis surtout accro aux consoles et aux jeux en fait :o
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
06/01/2008, 19h42
|
#11 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Stella K. La Super Nintendo c'est la meilleure console du monde. :cool: | Mais c'est clair et net. J'ai bien aimé la 64 aussi, mais... NES représente! \o/ Ahem. J'aime beaucoup Nintendo, en fait. Beaucoup beaucoup. Mais bon, ça fait moins geek que d'aimer les consoles Sony, han, chuis dég. >_<
Ah et je suis très fan des jeux sur Amiga, depuis toute petite. ( T'sais pas ce que c'est heiin ? ) Je tanne mon frère pour qu'il me trouve des émulateurs corrects pour jouer à SuperFrog et à Pang, ah-ha.
Pas très actuel tout ça. -__-
Sinon sur les trucs qui m'attirent en ce moment... Pas grand-chose... J'aimerais beaucoup avoir un lecteur de DVD portable, et m'acheter un terrain sur la lune ou carrément une étoile ( si si, ça existe ). Ce sont des trucs que le copain ( anglais ) de ma soeur a, il m'énerve, il m'énerve. Il a aussi un téléscope, râââh ( rêve absolu ). Ouais, ce genre de trucs. J'crois que ça rentre bien dans la catégorie geek...
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
Modifié par Kat' de Velours 06/01/2008 à 19h44.
|
| |
06/01/2008, 20h17
|
#12 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | (Suis-je la seule à avoir eu une Sega Master System II (et à l'avoir encore) ? Si la Super Nintendo c'est geek, cette console-là mérite la palme d'or de la geek-attitude.  )
Pardon je m'écarte du sujet. |
| |
06/01/2008, 21h03
|
#13 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Nadja (Suis-je la seule à avoir eu une Sega Master System II (et à l'avoir encore) ? Si la Super Nintendo c'est geek, cette console-là mérite la palme d'or de la geek-attitude.  )
Pardon je m'écarte du sujet. | Non je l'ai aussi! Avec Alex Kid <3 |
| |
06/01/2008, 21h19
|
#14 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Stella K. Non je l'ai aussi! Avec Alex Kid <3 | \o/ \o/ \o/ Trop fort !  |
| |
06/01/2008, 21h36
|
#15 | | Accrochée a son ordi | La première chose que je vais faire en arrivant à New York c'est d'aller m'acheter un iPhone debloqué.
Pis je veux une Wii aussi et un GPS pour la voiture et un hélicoptère télécommandé.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
07/01/2008, 10h18
|
#16 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Nadja (Suis-je la seule à avoir eu une Sega Master System II (et à l'avoir encore) ? Si la Super Nintendo c'est geek, cette console-là mérite la palme d'or de la geek-attitude.  )
Pardon je m'écarte du sujet. | Ah, j'ai eu une Sega Megadrive moi. Mais Master System II, je ne connais même pas. 
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
07/01/2008, 10h58
|
#17 | | Brand New Me | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Ah et je suis très fan des jeux sur Amiga, depuis toute petite. ( T'sais pas ce que c'est heiin ? ) | Sii ! C'est toute ma jeunesse ça !
Et je suis pas du tout hi tech moi, vraiment plus vieilles consoles et autres. |
| |
07/01/2008, 18h42
|
#18 | | 42 | Citation: |
Pardon je m'écarte du sujet. | Après vérification auprès de l'Homme: nous avons.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
13/01/2008, 17h36
|
#19 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Cho' Sii ! C'est toute ma jeunesse ça ! | Gnéhé ! \o/ T'avais quoi comme jeux ?
|
| |
13/01/2008, 21h41
|
#20 | | Dingue de son mec | moi aussi j'avais une mega drive    j'adorais ! d'ailleurs je ne suis jamais arrivée à finir mon jeu sonic snif... et qu'and j'ai essayé de le télécharger sur mon pc pour enfin le finir et bien je n'ai plus jamais eu le temps d'y jouer... en tout cas j'adore tout ce qui est hi-tech et si j'avais les moyens j'aurais tout : du macbook à la wii en passant par le nabaztag (pas très utile mais très dans mon style "tout ce qui est nouveau est bon à prendre")... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53. | |