21/01/2009, 22h17
|
#41 | | Adooore les sushis
Par ici depuis September 2008
71 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| j ai revendu mon iphone 3G parce que je ne pouvais pas envoyer d emails, que le mode 3G ne fonctionnait que tres rarement... bref c etait pas un bon investissement |
| |
22/01/2009, 21h01
|
#42 | | I love NY
Par ici depuis November 2005
507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Ah yé, j'ai le iphone, j'ai craqué... Parcontre je suis perdu pour envoyer des mms, j'arrive pas à mettre la musique... BESOIN D AIDE LES FILLES !!
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
30/04/2009, 10h54
|
#43 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Aarycia Il n'y a pas de fonction mms sur l'iphone. Pour mettre la musique, idem qu'avec un ipod, tu passes par itunes.
Sinon je l'ai depuis quelques mois, ce truc est une merveille, je ne peux plus m'en passer. | A cause de toi j'ai envie d'en acheter un... | |
| |
30/04/2009, 16h35
|
#44 | | White lilies island
Par ici depuis October 2005
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| J'aurai le mien samedi, pour mon anniversaire, j'ai hâte de l'avoir entre les mains !
En revanche, mon changement de forfait ne sera effectif qu'à partir du 17 mai, donc pas d'internet d'ici là...
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
30/04/2009, 18h38
|
#45 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Je pense aussi que je vais bientôt craquer, surtout que les nouveaux forfaits proposés sont plutôt alléchants (et pour le coup pas tellement cher, par rapport à d'autres). |
| |
02/05/2009, 19h07
|
#46 |
Par ici depuis August 2008
137 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| comment mettre des vidéos bonjouur les mad'm0iizelles! =)
j'ai une question... mais j ai un ipod touch (c'est plus ou moins la meme chose sans la fonction du natel non?...) et j'aimerais savoir comment mettre des vidéos?? il faut formater la vidéo? mais comment??
(je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour poser cet question )
mais mercii d'avance =) |
| |
03/05/2009, 01h26
|
#47 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Eleni J'ai actuellement un sagem my600x, autrement dit le portable le plus pourri qui soit, | J'avoue, le portable le plus pourri du monde. Il met 15 piges à percuter qu'on veut aller sur le menu et grince dès qu'on l'a fait tombé une fois...
Mais le iPhone vraiment, c'est juste histoire de dire qu'on a le portable tactile mais la plupart des fonctionnalités on l'utilise tout les 36 du mois. | |
| |
03/05/2009, 13h54
|
#48 | | White lilies island
Par ici depuis October 2005
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Bon ben voilà, je vous écris depuis mon iPhone, j'en suis déjà fan ! En revanche, j'ai acheté une coque protectrice toute pourrie que je n'arrive plus à enlever, haha.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
04/05/2009, 13h10
|
#49 | | Dingue de son mec!
Par ici depuis June 2007
1 328 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 478
574 Big Up ! reçus dans 257 posts
| Citation:
Posté par emmadmoiZelle bonjouur les mad'm0iizelles! =)
j'ai une question... mais j ai un ipod touch (c'est plus ou moins la meme chose sans la fonction du natel non?...) et j'aimerais savoir comment mettre des vidéos?? il faut formater la vidéo? mais comment??
(je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour poser cet question )
mais mercii d'avance =) |
Moi j'utilise "movies2iphone" c'est un logiciel très simple, et pratique qui fait tout, tout seul!!
Tu peux le télécharger ici!
Modifié par ilikealltheboys 04/05/2009 à 13h12.
|
| |
05/05/2009, 21h29
|
#50 | | Barney addict !
Par ici depuis February 2008
4 033 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
713 Big Up ! reçus dans 369 posts
| On m'a fait découvrir plein de nouvelles applications avec le Iphone et ça me met en joie  je m'éclate tout le temps avec du coup la batterie en prend un sacré coup !
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
07/05/2009, 13h24
|
#51 | | I love NY
| Citation:
Posté par Madmoizelle Fée On m'a fait découvrir plein de nouvelles applications avec le Iphone et ça me met en joie  je m'éclate tout le temps avec du coup la batterie en prend un sacré coup ! | Je suis d'accord avec toi, je pase mon tems à le charger quand j'arrive au boulot le matin et le soir quand je repars. Bref, je me balade avec un cable usb dans mon sac à main Citation:
Posté par Aarycia Je suis la seule à avoir une qualité d'image vraiment pourrie sur Youtube? | Non, je confirme aussi
| |
18/05/2009, 19h34
|
#52 | | la tête dans le frigo
Par ici depuis October 2008
94 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
34 Big Up ! reçus dans 15 posts
| help! j'ai offert un iphone à quelqu'un d'aussi manchot que moi pour tout ce qui est petits bidules au top de la technologie (c'était son nanniversaire) (c'était une sombre erreur).
bref, mon manchot n'a pas réussi à activer sa carte sim, et quand j'apelle l'opérateur ou le revendeur pour leur demander de me renvoyer son code PIN pour l'activer, tous deux me répondent bouche en coeur que c'est le problème de l'autre.
Manchot me tape une crise sur Gmail parce que son nouveau jouet marche pas.
... et je fais quoi, maintenant?????
|
#53 | | Ridonkeylus
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 140 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| Nouvel iPhone bientôt!  Il a été annoncé à la conférence Apple d'hier soir pour le 19 juin en Europe et aux USA.
Nouvel iPhone 3GS donc, il y aura des versions 16g et 32g, une meilleure autonomie (9h en wifi, 10h en video, 30h en audio). Il sera + rapide, permettra d'enregistrer des vidéos, de bonne qualité a priori. Il y aura une boussole intégrée ^^ Va faire de la randonnée avec ton iPhone pour seul compagnon...
Design inchangé. (Bouuh moi je voulais de la couleur!).
App super originale : zipcar, il s'agit de commander/réserver une voiture de location via l'iPhone, on pourra ensuite délocker la voiture avec son iPhone, direct dans la rue, et partir avec. On peut même la faire klaxonner pour la retrouver plus faclement ^^ CE sera dispo aux USA et en UK.
Craquera, craquera pas? Moi craquera sûrement... J'attends de voir le prix! |
| |
09/06/2009, 12h28
|
#54 | | Barney addict !
| Citation:
Posté par Wayzea Nouvel iPhone bientôt!  Il a été annoncé à la conférence Apple d'hier soir pour le 19 juin en Europe et aux USA.
Nouvel iPhone 3GS donc, il y aura des versions 16g et 32g, une meilleure autonomie (9h en wifi, 10h en video, 30h en audio). Il sera + rapide, permettra d'enregistrer des vidéos, de bonne qualité a priori. Il y aura une boussole intégrée ^^ Va faire de la randonnée avec ton iPhone pour seul compagnon...
Design inchangé. (Bouuh moi je voulais de la couleur!).
App super originale : zipcar, il s'agit de commander/réserver une voiture de location via l'iPhone, on pourra ensuite délocker la voiture avec son iPhone, direct dans la rue, et partir avec. On peut même la faire klaxonner pour la retrouver plus faclement ^^ CE sera dispo aux USA et en UK.
Craquera, craquera pas? Moi craquera sûrement... J'attends de voir le prix! | Merci pour l'info
Moi je ne craquerai sans doute pas (enfin j'espère ^^), celui de 8GO me suffit bien pour le moment.
Le prix va surement être élevé à sa sortie comme pour la 1ere version qu'Apple avait lancé. M'enfin on verra bien !
Oui c'est dommage que le design ne change pas, ils auraient pu mettre des couleurs flashy 
| |
09/06/2009, 14h16
|
#55 | | Ridonkeylus
| Citation:
Posté par Madmoizelle Fée Le prix va surement être élevé à sa sortie comme pour la 1ere version qu'Apple avait lancé. M'enfin on verra bien ! | Non je pense pas qu'il sera plus cher. Enfin, ça dépendra de l'opérateur, comme toujours...
Ils ont aussi annoncé des baisses de prix pour les ordi! Alors j'ai bon espoir pour l'iPhone.
Le prix de l'ancien va chuter aussi, comme on peut le lire ici.
Modifié par Wayzea 09/06/2009 à 14h30.
|
| |
09/06/2009, 16h03
|
#56 | | Barney addict !
| Citation:
Posté par Wayzea Non je pense pas qu'il sera plus cher. Enfin, ça dépendra de l'opérateur, comme toujours...
Ils ont aussi annoncé des baisses de prix pour les ordi! Alors j'ai bon espoir pour l'iPhone.
Le prix de l'ancien va chuter aussi, comme on peut le lire ici. | Ah ok, merci de m'informer alors  Les baisses de prix pour les ordis là ça m'intérêsse bien par contre !
| |
09/06/2009, 16h39
|
#57 | | Ridonkeylus
| Sur les MacBook blancs de base, 50€ en moins (ça va, pas trop dégoûtée d'avoir pris le mien en janvier ^^).
Tous les MacBook alu sont rebaptisés 'MacBook Pro' et auront un clavier rétro-éclairé.
Réduction du prix de 100€ sur les moyens modèles et de 200€ sur les grands modèles.
300€ en moins sur le MacBook Air. |
| |
10/06/2009, 12h42
|
#58 | | Barney addict !
| Ah ouais quand même !
Je verrai ça en temps voulu alors 
| |
12/06/2009, 21h24
|
#59 | | I love NY
| Citation:
Posté par Wayzea Sur les MacBook blancs de base, 50€ en moins (ça va, pas trop dégoûtée d'avoir pris le mien en janvier ^^).
Tous les MacBook alu sont rebaptisés 'MacBook Pro' et auront un clavier rétro-éclairé.
Réduction du prix de 100€ sur les moyens modèles et de 200€ sur les grands modèles.
300€ en moins sur le MacBook Air. | A partir de quand, ça m'intéresse, je suis en plein achat d'un mac book !!
Je craque pour le iphone 3GS. Je vais revendre mon iphone ...
| |
12/06/2009, 21h46
|
#60 | | Ridonkeylus
| Citation:
Posté par Babydoll A partir de quand, ça m'intéresse, je suis en plein achat d'un mac book !!
Je craque pour le iphone 3GS. Je vais revendre mon iphone ... | C'est déjà en place sur l'Apple Store (irlandais), j'ai pas regardé sur le français.
Un conseil, achète ton ordi directement sur l'apple store, et pas chez fnac ou autre... Et n'oublie pas le 5% pour les étudiants!  C'est toujours bon à prendre (reste à être étudiant, bien entendu...).
Modifié par Wayzea 12/06/2009 à 21h49.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58. | |