03/12/2007, 22h10
|
#22 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | Euh rien à voir avec le sujet mais moi je m'étais fait piquer mon portable dans les toilettes du cinéma sans rien voir, j'ai porté plainte et ils ont retrouvé mon portable! Je ne sais pas exactement comment, un lien entre ma carte sim qui n'était plus dedans et l'Imei du portable ou un truc comme ça, bref ils l'ont repéré et je l'ai récupéré, au bout de quelques mois! Donc je te conseille de porter plainte!
Pour ce qui est de la marque de portable (tu as le tiens mais ça peut toujours servir lol), je peux juste déconseiller Motorola et Sagem. Après à mon avis l'I-phone si tu as de l'argent à dépenser  ou alors un Nokia, j'ai l'impression quand même qu'ils sont super sérieux, même si on en entend plus trop parler ces derniers temps! |
| |
04/12/2007, 10h16
|
#23 | | Happy kitty, sleepy kitty | Samsung, sans hésitation! |
| |
04/12/2007, 18h30
|
#24 | | Soudainement optimiste | sony ericsson (pour la solidité et la beauté) et nokia (pour le bon pti portable) 
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
27/01/2008, 13h03
|
#25 | | Mélange instable | j'ai eu de gros soucis avec motorola et siemens, la meilleure marque pour moi c'est samsung je prend que cette marque maintenant et puis en plus ils ont un grand choix de produit... 
__________________ je suis stupéfaite de la quantité de critique que peut contenir un imbécil!!! :rolleyes: |
| |
27/01/2008, 21h55
|
#26 | | Heureuse, simplement | moi je te conseille les samsung parseque je suis VRAIMENT MALADROITE et qui les tomber plusieur fois mon portable et il est toujour vivant encore heureuse et je te conseille pa les sagem parsequ il sont connu pour se casser vite mais les autres marque son bien mais spécialement les samsung
mais aprés tu fais se que tu veux
Xdey |
| |
28/01/2008, 18h23
|
#27 | | En pleine introspection | j'ai eu 4 portables dans ma vie.
- un motorola (bon à l'époque les portables ressemblaient à des cabines téléphoniques donc bon...) :j'ai jamais eu aucun problème avec mais bon j'ai jamais testé ceux de la nouvelle technologie haha.
- un nokia : j'trouve que ceux-là sont incassables !
- un siemens : DECONSEILLE ! bon j'avais fait tomber du jus de raisin dessus, mais comme par hasard 2 amies à moi en avaient un aussi et elles ont du changer de portable à un moment parce-que ça buguait.
- un samsung : c'est mon portable actuel et aucun reproche à faire pour le moment ! tout fonctionne, aucun bug, perfecto !
en résumé j'dirais que les meilleures marques de portable sont nokia et samsung. |
| |
28/01/2008, 22h22
|
#28 | | Des étoiles au plafond | Citation: |
Posté par Saz'
en résumé j'dirais que les meilleures marques de portable sont nokia et samsung. | Pareil, je suis entièrement d'accord (Sony Ericsson est pas mal aussi mais je pense qu'ils le dépassent un peu).
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
30/01/2008, 01h12
|
#29 | | Guest | samsung | |
| |
05/02/2008, 18h02
|
#30 | | | je fais remonter le topic parce j'ai le même souci, je souhaite changer de téléphone et je ne sais absolument pas quelle marque choisir. J'ai eu un philips, plus jamais, un panasonic, plus jamais non plus, sagem je trouve la qualité de son et d'image assez médiocre.
Motorola est pas mal, c'est les seuls qui résistent aux chutes mais je n'ai pas trop les menus
Vous l'aurez compris, je suis chiante, j'aime les touches qui font peu de bruit et qui sont agréables au touchée, le mieux c'était celles de 3310 mais l'époque est bien révolue malheureusement.
J'ai envie d'un truc qui fasse de jolies photos et où le son soit pas mal. Une batterie qui dure longtemps, et un menu sympa.
Si vous avez des idées en fonction de ça de ce qui se fait de mieux en ce moment, ça serait super
et aussi, je vois que LG samsung et nokia reviennent beaucoup dans le top, est-ce que vous pourriez me dire sur quoi vous vous basez?
Merci  |
| |
07/02/2008, 13h05
|
#31 | | Détendue | J'ai le Nokia 6300 http://www.about-nokia.com/blog/medi...-nokia6300.jpg
Il est vraiment bien question qualité de l'appareil photo, capacité de stockage (genre j'ai 800 messages, des dizaines de vidéos, plein de photos et encore énormément de places), le menu est sympa, enfin, plein de trucs vraiment bien.
(Par contre les touches sont quelconques, mdr)
Mais la batterie est une pure merde, je dois le recharger TOUS LES SOIRS, j'en peux plus, ça fait même pas 6 mois que je l'ai que je cherche déjà à changer, mdr.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
07/02/2008, 13h46
|
#32 | | | En ce qui me concerne, je conseillerais Nokia (SAUF le 6111) et Sony Ericsson.
J'ai le Sony Ericsson S500i depuis un mois, j'en suis super contente (chouettes photos, menu sympa, la couleur du thème et les effets lumineux changent suivant l'heure, etc) mais je n'ai pas beaucoup de recul. Je fais beaucoup joujou avec, donc il se décharge plus vite, je le recharge tous les 3-4 jours je pense. Et si tu veux un son nickel, il y a toute la gamme walkman chez Sony Ericsson.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
10/02/2008, 16h03
|
#33 | | Guest | Motorola est pour moi la marque la plus naze J'ai eu un motorola, et au bout de 6 mois...Batterie Morte. Au bout de 8...j'entendais plus quand on m'appelait ! et l'appareil photo ne faisait que beugué. Bref, de la grosse ****. | |
| |
08/03/2008, 11h41
|
#34 | | Roule une pelle à la vie | Je remonte le topic ! En fait j'ai un nokia qui est sur le point de mourir aprés quasi trois ans de bon et loyeux service ( RIP mon 3100 ) j'aimerais changer de portable mais je suis TREEEEES maladroite , cependant je voudrais un portable high-tech lol ( qui fasse appareil photo au minimum ) y'en a t'il qui serait dans mon cas et aurait un portable resistantet high-tech XD ? ( Et je note pour les nokia et samsung ) par contre est ce que les portables coulissant sont a me déconseiller ? ( je fais tomber mon portable au moins trois fois par semaine  ) |
| |
12/03/2008, 19h29
|
#35 | | Miaou. | J'adore les Samsung. Il sont pratique.
J'ai un D-900 depuis 1ans et demi bientot, je n'ai de probleme de batterie, j'arrete pas de le faire tomber et c'est un coulissant.Il est très fluide. La memoire est peut etre pas enorme, mais tu peux toujours rajouter une carte memoire, et encore dans certaines offres ils te la donnent avec.
Ah oui selon le modèle tu peux avoir le cordon reliant au pc. ^^
Il beug très très très ramement, genre 2fois en 1ans et demi. Mais je sais que certains modèle tactile beug.
Enfin bref, ils sont beau, pratique, et rentable ^^.
Nokia je trouves aussi que la qualité à vraiment beaucoup baissé, quand je vois que mon cheri en à un basique.. Celui que j'avais quand j'avais 14ans etait limite mieux (le 3210 mdr).J'en est eu un deuxieme, et il ma lacher comme sa d'un coup, et soi disans il etait humide (alors qu'il allait jamais dans la salle de bain) donc il été pas garanti.
Sony Ericson je les trouves pas pratique.Ils m'enerve vite. Tout comme les sagems.
Et j'ai eu un siemens. Pas terros non plus hein.
Voilààà, donc moi c'est sur j'ai adopté Samsung ! |
| |
16/03/2008, 20h54
|
#36 | | En pleine introspection | Moi Nokia et Sony Ericson  |
| |
24/03/2008, 08h50
|
#37 | | Guest | Que pensez-vous du Sony Ericsson Z310i et du Z520i ?
Là j'ai un samsung (X680) mais il se décharge après 3 jours.. Donc je pense changer, mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. | |
| |
21/04/2008, 19h25
|
#38 | | Profiter ! | Moi je dit Sony-Ericsson j'en suis à mon deuxième et je trouve cette marque PARFAITE mis à part un seul défaut que j'ai eu sur les deux c'est la molette qui se bloque qd il devient trop vieux...:errf: ( je sais pas si c'est arrivé à d'autre..)
Et Samsung est bien aussi ! |
| |
21/04/2008, 21h51
|
#39 | | Café Chocolat | Citation: |
Posté par bou2gome Moi je dit Sony-Ericsson j'en suis à mon deuxième et je trouve cette marque PARFAITE mis à part un seul défaut que j'ai eu sur les deux c'est la molette qui se bloque qd il devient trop vieux...:errf: ( je sais pas si c'est arrivé à d'autre..) | Ca m'est arrivé le coup de la molette qui bloque, avec mon 1er sony ericsson, depuis je n'achète plus ceux qui ont des molettes. |
| |
02/05/2008, 12h42
|
#40 | | Cassoulet! | Sony Ericson je l'ai déja dit je crois, mais à mon sens c'est de la nieunieute.
Mon ancien, le K610 m'a laché du jour au lendemain. A moins d'avoir la batterie chargée à fond, il marche pas. Ou bien un jour sur deux.
et mon autre ericson m'avait fait le même coup.
Non, mais vraiment, plus de Sony pour moi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53. | |