08/01/2006, 18h56
|
#1 | | Si tu savais... | Votre lecteur MP3. Descriptif: Depuis quand l'avez-vous?
De quelle marque est-il?
Quelle capacité?
Quelles fonctions?
Design ou pas? Usages: Quelle est sa principale fonction?
Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous?
Tout le temps ou juste pour des trajets?
Contente de votre achat ou de votre cadeau? |
| |
08/01/2006, 19h12
|
#3 | | Touriste | Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Un an, à peine moins.
De quelle marque est-il? Packard Bell, le FunKey
Quelle capacité? 512 mo
Quelles fonctions? Dictaphone, mp3, et à ma connaissance, c'est tout.
Design ou pas? Bof. Usages: Quelle est sa principale fonction? Mp3, j'utilise pas le dictaphone
Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous? 30 min/jour
Tout le temps ou juste pour des trajets? Pendant les trajets/récrés, en gros.
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Contente, même s'il est pas super, j'pourrais plus m'en passer.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
08/01/2006, 19h13
|
#4 | | | Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Novembre 2004
De quelle marque est-il? Apple
Quelle capacité? 20 go
Quelles fonctions? Réveil, répertoire de contacts, calendrier, notes, jeux, en plus de pas mal de fonctions pour la lecture des mp3, il fait disque dur aussi.
Design ou pas? Yep Usages: Quelle est sa principale fonction? Lecteur mp3 ?
Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous? Pas mal, même si ça dépend des périodes, ça va de rien (assez rarement) à 3/4 heures (rarement aussi). Pour faire une moyenne je dirais une heure par jour, mais bon.
Tout le temps ou juste pour des trajets? Assez peu pour les trajets en vérité, j'aime entendre les bruits de l'éxtérieur, à part les trajets en voiture puisque mon lecteur peut se connecter à certaines auto-radios.
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Extremement |
| |
08/01/2006, 19h14
|
#5 | | Energie à revendre | Depuis quand l'avez-vous? 2ans De quelle marque est-il? Sony Quelle capacité? oula, autant que je veux, c'est un MD. Quelles fonctions? écouter de la musique, radio, reveil, dictaphone ,faire des effets (changer la tonalité),... Design ou pas? Yeah, l'est tout rouge brillant!! Et il ressemble un peu la l'ipod, mais en carré.:rolleyes: Quelle est sa principale fonction? Je touille les nouilles avec, voyons!  Bin MP3! quelle question!lol Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous? 10/15 min par jour Tout le temps ou juste pour des trajets? Surtout pour les trajets Contente de votre achat ou de votre cadeau. Wé j'l'aime bien mon cadeau!
Modifié par Klimty 10/01/2006 à 00h18.
|
| |
08/01/2006, 19h47
|
#6 | | Next | Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Je l'ai depuis le 12 décembre exactement.
De quelle marque est-il? Creative.
Quelle capacité? 256MO
Quelles fonctions? Radio, microphone, et mp3, ça va de soit.
Design ou pas? D'après moi, oui. Enfin, pas super non plus, bon, il est comme ça. Usages: Quelle est sa principale fonction?Mp3
Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous? A peu près une ou deux heures pas jours, en faite, ça dépend des jours.
Tout le temps ou juste pour des trajets? Principalement pour des trajets.
Contente de votre achat ou de votre cadeau?Ouiiii. |
| |
08/01/2006, 21h32
|
#7 | | | Descriptif: Depuis quand l'avez-vous ? Depuis cet été, on va dire, je l'ai reçu vers mai-juin. De quelle marque est-il ? Apple ! Quelle capacité ? 20 go. Quelles fonctions ? Bah, Mp3 et puis calendrier, répertoire, quelques jeux, on peut aussi configurer l'écoute de la chanson (acoustique, ampli vocal, ampli basses, etc). Design ou pas ? Assez, je dirai. Usages: Quelle est sa principale fonction ? Bah Mp3 ! Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous ? P'tet 1/2 heure par jour, et presque tous les jours. Tout le temps ou juste pour des trajets ? Pas que pendant les trajets, j'écoute aussi avant de dormir, quand je fais la vaisselle, quand je lis et parfois, quand je travaille aussi. En fait, j'ai besoin d'avoir de la musique constamment dans mes oreilles ... Contente de votre achat ou de votre cadeau ? Oui, très contente de mon cadeau ! =]
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
08/01/2006, 21h36
|
#8 | | Femme sage. | Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? depuis le 20 décembre De quelle marque est-il? ZicPlay Quelle capacité? 256Mo Quelles fonctions? MP3 et clé USB Design ou pas? Pas top Usages: Quelle est sa principale fonction? il a été acheté en urgence après le décès de celui de ma soeur, pour que je puisse emmener des cours enregistrés en vacances, oui oui. Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous? en ce moment jamais, j'ai pas encore enlevé les cours qui sont dessus, la flemme. Tout le temps ou juste pour des trajets? je compte l'écouter juste pour les trajets, comme mon MD. Contente de votre achat ou de votre cadeau? ça m'a carrément sauvé la vie, j'ai pu faire de l'éthique pendant les vacances, youhou Merci à mon chéri qu'est allé me le chercher.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
10/01/2006, 12h19
|
#9 | | Complètement paumée | Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? depuis le mois de juillet
De quelle marque est-il? Packard Bell
Quelle capacité? 1 GO
Quelles fonctions? lecteur MP3/WMA, dictaphone
Design ou pas? bof bof.. =/
Usages:
Quelle est sa principale fonction? MP3
Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous? 5 fois par jour, environs 30 minutes à chaque fois
Tout le temps ou juste pour des trajets? tout le temps
Contente de votre achat ou de votre cadeau? oui..
[Sauf que maintenant je l'ai noyé, le pauvre.]
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
10/01/2006, 16h51
|
#10 | | Guest | Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Un peu moins d'un an je pense. De quelle marque est-il? Belgacom Quelle capacité? 128 Mo (j'ai pas besoin de grand chose ^^) Quelles fonctions? Lecture fichiers MP3, dictaphone. Design ou pas? Bof.. C'est un mp3 des plus normals. Usages: Quelle est sa principale fonction? Il nettoie et découpe les légumes, comme tous les autres ! Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous? Ca dépend, il me sert surtout pour les trajet de retour chez moi quand je ne l'oublie pas. Donc pas de constance.. Tout le temps ou juste pour des trajets? Trajets. Contente de votre achat ou de votre cadeau? Ouais, ça sert toujours  | |
| |
10/01/2006, 18h50
|
#11 | | Heureuse, simplement | Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? depuis juin 2005 De quelle marque est-il? Apple Quelle capacité? 512 Mo (j'espère avoir une plus grande capacité dans pas longtemps...) Quelles fonctions? lecture fichiers MP3, et Clé USB Design ou pas? je trouve que oui : blanc, très classe, petit & pratique. Pas mal quoi Usages: Quelle est sa principale fonction? pour écouter de la musique  (et pour avoir sur soit des fichiers et/ou photos) Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous? ça dépend... je peux l'écouter bcp, lors de trajets en car, sur le chemin menant au bahut, chez moi, le soir, etc., comme je peux ne pas le prendre pendant une semaine.. Tout le temps ou juste pour des trajets? trajets surtout Contente de votre achat ou de votre cadeau? oh que OUI  c'est très pratique, (surtout pour remplacer le balladeur que j'avais malencontreusement noyé....) |
| |
10/01/2006, 19h28
|
#12 | | Complètement paumée | Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Depuis ce Noël
De quelle marque est-il? Creative Zen Micro
Quelle capacité?4 Giga
Quelles fonctions?Ecouter des MP3, dictaphone, radio, organiseur
Design ou pas?Un peu beaucoup gros mais sinon ya plus moche quoi Usages: Quelle est sa principale fonction?Ecouter des MP3
Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous?Toute la semaine, sauf le dimanche parceque généralement je ne sors pas
Tout le temps ou juste pour des trajets? Le plus souvent pour des trajets mais des fois parceque mon frère hurle parcequ'il en a marre de Winamp à fond huhu 
Contente de votre achat ou de votre cadeau?Très très contente(un peu normal, ca fait que quelques semaines quoi ^^) |
| |
11/01/2006, 01h12
|
#13 | | Mélange instable | Depuis quand l'avez-vous? 2 ou 3 ans. De quelle marque est-il? Apple, la pomme qui pue, qui pete, qui sent la trompette mais qui gere l'iPod. Quelle capacité? 20 Go Quelles fonctions? Café, lessive à 80°C, gril et seche cheveux. Un lecteur mp3 quoi. Design ou pas? Autrefois oui, maintenant il n'est que rayures, bandages et cicatrices. Quelle est sa principale fonction? Oh je ne sais pas vraiment. Au hasard, la musique. Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous? 2h Tout le temps ou juste pour des trajets? Juste pour les trajets. Mais je traine beaucoup dans les trajets. Contente de votre achat ou de votre cadeau? MAIS CARREMENT !
| |
12/01/2006, 16h24
|
#14 | | FessebookeuZ | Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? Même pas un mois, c'est mon chéri qui me l'a offert pour noël De quelle marque est-il? complètement incapable de le dire Quelle capacité? 256 Mo Quelles fonctions? MP3, dictaphone, documents enfin j'ai pas encore tout exploré, même si je crois que cest tout Design ou pas? design, design, ça dépend ! moins que l'ipod nano c'est sur, mais pour une clé usb, jtrouve que c'est la plus bellllllle Usages: Quelle est sa principale fonction? musique, musique, musique ET écoute de potins (genre t'a les écouteurs MAIS tu entends tout ce qu'il se dit !) Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous? .Environ une heure par jour en moyenne, voire deux, même trois ! Tout le temps ou juste pour des trajets? très souvent pour les trajets, et puis aussi pour bien faire dodo Contente de votre achat ou de votre cadeau? trrrroooooooooooop contente !!:cool: |
| |
14/01/2006, 12h44
|
#15 | | Complètement paumée | Je recommence avec mon nouveau.. --' Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? hier =)
De quelle marque est-il? Sony
Quelle capacité? 20 GO ^.^
Quelles fonctions? lecteur mp3/wma, dictaphone je crois =/
Design ou pas? assez ^^ Usages: Quelle est sa principale fonction? lecteur mp3
Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous? beaucoup @_@
Tout le temps ou juste pour des trajets? tout le temps
Contente de votre achat ou de votre cadeau? trèèèèès ^_^
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
15/01/2006, 21h19
|
#16 | | Cassoulet! | Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? depuis Juillet 2005
De quelle marque est-il? un philips
Quelle capacité? 256mo
Quelles fonctions? euh mp3 c'est tout
Design ou pas? euh nan, l'est noir tout simple Usages: Quelle est sa principale fonction? me permettre d'ecouter de la musique dans le métro et dans la rue
Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous? tous les jours, environ 1h
Tout le temps ou juste pour des trajets? pour les trajets
Contente de votre achat ou de votre cadeau? oui oui...il marche nickel! |
| |
17/01/2006, 14h52
|
#17 | | I love NY | Descriptif: Depuis quand l'avez-vous? depuis Noël De quelle marque est-il? ipod nano et shuffle Quelle capacité? 1 go et 4go Quelles fonctions? disque dur, clef usb, mp3, photos Design ou pas? Super : trés petit, écran couleur.. Usages: Quelle est sa principale fonction? musique Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous? 1h/2h Tout le temps ou juste pour des trajets? Juste pour les trajets Contente de votre achat ou de votre cadeau? cadeau de Noël
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
28/01/2006, 11h05
|
#18 | | Mélange instable | Descriptif: Depuis quand l'avez-vous?
Janvier 2005 De quelle marque est-il? Arkos Gmini Quelle capacité? 4Giga Quelles fonctions? Musique [nan sans blague!], et disque dur pour piquer des trucs au gens ou transporter mes fichiers montages Design ou pas? Gris métallisé, pas moche du tout... Usages: Quelle est sa principale fonction?
Me remplir les oreilles de musique pendant les long trajets Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous?
Par jours pas mal... genre 1h mini, surtout si je vais en cours Tout le temps ou juste pour des trajets?
Surtout pour les trajets et pour quand j'veux être tranquille dans mon coin Contente de votre achat ou de votre cadeau?
Yeaah...
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
03/02/2006, 13h27
|
#19 | | Des romances nerveuses | Descriptif: Depuis quand l'avez-vous?
Avril 2003. De quelle marque est-il?
Strictement aucune idée. Quelle capacité?
256 Mo. Quelles fonctions?
Ecouter de la musique, et clé USB, aussi. Design ou pas?
Je l'avais trouvé très beau, à l'époque où je l'ai acheté, il est noir et gris métalisé. Usages: Quelle est sa principale fonction?
Ecouter de la musique, lorsque je vais en cours, ou que je voyage, pouvoir télécharger les émissions radio que je loupe, et les écouter dedans, et aussi, transférer des fichiers d'un ordinateur à l'autre, lorsque je suis chez mon copain, ou mes parents. Combien de temps /jour ou semaine, l'écoutez-vous?
C'est très variable, je dirai en moyenne entre 30 minutes et 1h00 par jour. Tout le temps ou juste pour des trajets?
Principalement pour les trajets, lorsque je suis chez moi, j'écoute la musique directement sur mon ordinateur. Contente de votre achat ou de votre cadeau?
Oui, et je changerai dès que j'en aurai envie. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52. | |