Citation:
|
Posté par Nadja D'accord, parce que ça me fait aussi ça (je suis connectée, mais la page marque "impossible d'établir la connection) mais dès que ça me le fait en général sur l'ordi familial ça marche pas non plus. Je n'ai rien trouvé d'autre que de réinstaller à chaque fois la Livebox. Bref si ça marche chez toi sur le PC familial je ne vois pas ...  |
Le mieux à faire est de synchoniser la livebox, en appuyant sur le bouton en dessous ou à la mnière barbard, en débranchant l'alimentation. Les diodes se mettent à clignoter et tu captes à nouveau le signal wifi.
Citation:
|
Posté par Tangerine En fait, je n'ai pas l'impression que ca vienne de mon ordi parce que j'ai reussi a me connecter sur le reseau de l'ecole ou je travaille. Enfin, je regarderai quand meme sur internet explorer, comme le propose Kosuko-Pai. Et puis j'attendrai le retour du fils de ma proprio. Si ca se trouve, la solution qu'il va preconiser sera de desinstaller et reinstaller le routeur! |
A mon humble avis, cela provient du fait que le signal wifi n'est pas assez fort pour arriver jusqu'à ton pc. Le PC familial est-il connecté en wifi? Lorsque tu essaies de te connecter sur ton pc, est-il allumé? (ce qui boufferai toutes les ressources).
Enfin, cela dit, vu que je connais pas le routeur, ça semble difficile...