12/08/2007, 11h35
|
#1 | | pacsée | Choix d'un mp3 Bonjour les Miss!
Mon lecteur mp3 vient de me lâcher, je suis donc à la recherche d'un nouveau compagnon de trajet!! J'ai fait un ptit tour sur le topic "Votre lecteur mp3" et sur differents sites internet mais j'ai pas encore trouvé LA perle.
En fait je souhaite un lecteur mp3 (lire des vidéos ne m'intéresse pas) d'1 ou 2 Go, avec la fonction fm, éventuellement dictaphone, recharge par cable usb et, surtout, avec un écran qui me permette de faire ma sélection par artiste, album... Je compte mettre environ 70€.
voila, si vous avez des suggestions...
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
12/08/2007, 12h52
|
#2 | | | Je fais moi aussi toute confiance aux Samsung et j'ai celui-ci d'ailleurs.
Il correspond à tous ce que tu demandes :
- Il fait 2Go (mais celui-là fait 1Go et est moins cher !)
- Il y a la radio
- Fonction dictaphone
- Clé USB
- Ecran
J'espère qu'il est encore en vente car ça fait déjà plus d'un an que je l'ai... ! |
| |
12/08/2007, 13h37
|
#3 | | | Citation: |
Posté par Margotton Sur celui-là, est-ce qu'on peut faire des sélections par album/artiste etc? Ma soeur aussi chercher un lecteur mp3 avec les mêmes fonctions que celui recherché par Mistouflette, donc je me renseigne en même temps  | Tu entends quoi par "sélection par album/artiste" ? 
Moi je mets mes fichiers mp3 simples ou mes dossiers albums. Ils apparaissent ensuite par ordre alphabétique avec les albums en premier... |
| |
12/08/2007, 14h34
|
#4 | | | Non je ne crois pas qu'il y ait ça, désolée  Dans le mode de lecture, il y a seulement : normal, répété 1 fois, aléatoire.
Je vais regarder dans la notice tout de même, au cas où... ! |
| |
12/08/2007, 19h06
|
#5 | | pacsée | Citation: |
Posté par Margotton Bah par exemple, t'as un menu, puis tu peux choisir d'écouter soit tous tes morceaux (donc classés par ordre alphabétique), soit choisir un artiste/groupe en particulier et ainsi afficher tous les morceaux les concernant, soit par album, soit par genre, etc. | Oui, c'est ca que je cherche!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
31/08/2007, 15h37
|
#6 | | Guest | Je viens d'acheter un lecteur MP3 Grandin 1Go blanc avec des touches grises , à 30euros. | |
| |
31/08/2007, 17h23
|
#7 | | pacsée | Citation: |
Posté par Adessa Je viens d'acheter un lecteur MP3 Grandin 1Go blanc avec des touches grises , à 30euros. | Je connais pas cette marque...y'a un écran??
| |
31/08/2007, 17h30
|
#8 | | Guest | Peut être que si tu regarde pour un ipod d'occasion ça rejoindra ton prix, regarde ça ne coute rien.
Mon chéri a payé le mien 140euros, c'est un 4go (donc le prix d'un 2go, le 4 est à 209euros), il etait neuf, il venait des etats unis (d'où le prix...)
Il y a vraiment de bonnes occas' parfois donc regarde sur ebay, hardware, gamekult et compagnie... Tu trouveras peut être autre chose qu'un ipod ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52. | |