magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Groupes madmoiZelle

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Découverte - Le métier de pâtissier
Elfy nous fait découvrir ses études et son métier ! C'est beau, ça sent bon et ça donne très faim !
"tum dum dum-dum" - Petite typologie des ambiances de gare
So dresse la petite typologie des ambiances de gare. Monte en voiture, n'oublie pas de composter ton billet !
De la bonne rigolade - Vaness, blogueuse mode parisienne
Ca y est, Vaness’ est arrivée à Paris et elle peut désormais devenir une blogueuse influente parisienne.
Groupe MadmoiZelle
Ceci est un groupe public.

Médecine !

Groupe créé par Paloma.

Si toi aussi tu as été un jour en première année, si tu as appris des tonnes de trucs débiles qui pour beaucoup ne te serivront a rien , rejoinnns nouuus .

> Ceci est un gentil groupe de soutien aux PCEM1 , membre de corpo, ex étudiantes en médecine, fille de médecins, médecins en devenir ...
> Et pour les fans de séries médicales ( House , GA's , Urgences ... )

Voir tous les membres Voici 10 des 29 membre(s)
Les messages de ce Groupe madmoiZelle 1 à 10 de 11
  1. Lamina
    29/10/2009 00h34 - Lien permanent
    Lamina
    Bon ben je me présente aussi j'ai fait deux P1 que j'ai foiré avec la deuxiéme a 20 places de médecine et 1 de sage femme T_T . Bon je souhaite quand même bonne chance aux futurs p1 qu'elles ne baissent jamais les bras et bonne chance aux autres dans les années sup parcque quand je croise les D1 qui sortent de cour et stage de la matinée , je me dit que j'ai ptétre louper un truc mais ptétre pas grand chose XD.
    Enfin du couraggge a toute !!
  2. Chloé***
    25/10/2009 15h50 - Lien permanent
    Chloé***
    Oui oui, MarjO, il y a des Strasbourgeoises!!!
    (ou qui viennent de pas loin, du moins! =P )
  3. Lùthien
    23/10/2009 20h47 - Lien permanent
    Lùthien
    Salut à toutes! Moi aussi j'ai fait une P1 ratée...alors je suis en P1 en pharma maintenant ! C'est reparti pour un tour..
    Bonne chance et bon courage à celles qui viennent de commencer !
  4. Dibou
    20/10/2009 01h05 - Lien permanent
    Dibou
    Mauvais souvenirs après deux p1 planté malgré le boulot (surtout en carrée!!! ). Mais un petit faible pour les processuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et autres réflexes! Courage à celle qui commencent, d'après mes potes internes y'a rien de pire que la p1 (même les ECN ! )..
  5. Marj0
    20/09/2009 21h30 - Lien permanent
    Marj0
    Bonne rentrée à toutes (désolée je suis un peu en retard mais comme ma rentrée est en octobre je suis un peu déscalée!) Au fait, y a t'il des strasbourgeoises ici?
    Des bisous!!
  6. Chloé***
    28/08/2009 10h49 - Lien permanent
    Chloé***
    Ben moi, je vais rentrer en médecine dans 2 semaines environ, et je commence vraiment à stresser.
    Même si je connais 3 personnes qui vont aussi en médecine, et que j'ai un ami qui a validé sa 1° année qui va me donner des conseils, j'ai vraiment peur de ce qui m'attend.
    Au pire, comme j'ai une année d'avance, j'me dis que si je refais une année, c'est pas la cata...
  7. calif0urchon
    18/08/2009 22h57 - Lien permanent
    calif0urchon
    Ah un groupe de soutien dans notre enfer
    On se présente et tout? Bon je suis doublante, en P1 à Nice et j'ai une écurie privée... Donc si jamais ça intéresse quelqu'un pour des questions, voilà je suis là!
    Sinon j'adore les séries médicales et depuis que je suis en médecine je tends l'oreille encore plus pour voir si comprends ce qu'ils disent... Genre oui je suis médecin je confirme ton diagnostic
  8. Sekhmet
    16/08/2009 17h13 - Lien permanent
    Sekhmet
    Oui, je suis primante, et je sors pas d'un bac S... J'ai eu beaucoup d'encouragements, mais ça fait flipper ! (pardon pour le retard de réponse)
  9. kryzalid
    22/07/2009 22h48 - Lien permanent
    kryzalid
    tu es primante ??
    en tous cas bon couraaaage pour la rentrée !!
  10. Sekhmet
    16/07/2009 21h14 - Lien permanent
    Sekhmet
    Grooooooosse appréhension pour l'année prochaine...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h19.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachael, 25 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mais en fait les crèmes anti-rides c'est pour rassurer les gens sur la vie après la mort." (Une fille de la classe d'Atusmadena)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille