magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Groupes madmoiZelle

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Sélection Hebdo - Rond comme un macaron !
C'est la fête du macaron aujourd'hui, avec cette sélection d'objets 100% caloriques mais colorés !
Cultissime - L'Instant Putassier : les mecs lourds
le Pr. Bobby Freckles s'attaque à du lourd, à la gangrène de la jeune fille en fleur : le mec lourd.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Groupe MadmoiZelle
Ceci est un groupe public.

J'ai les cheveux frisés, crépus, indemêlables... et j'aime ça !

Groupe créé par Tristana

Parce que toi aussi tu en as marre du diktat du lisse, parce que tu voudrais tirer les cheveux qui ressemblent à des baguettes, parce que tu aimes avoir une tignasse folle qui va bien avec ce que tu es, parce que tu es fière d'être mi-femme mi-lionne : Bienvenue !

Voir tous les membres Voici 10 des 24 membre(s)
Les messages de ce Groupe madmoiZelle 1 à 6 de 6
  1. Madmoizelle Eglantine
    • qu'est ce que j'aime passer 45 minutes par soir à démeler mes cheveux longs ultra fins à tendance "noeuds à volonté"...
    • qu'est ce que j'aime les vendeuses des magasins qui te font acheter des produits soi-disant extraordinaires, qui coutent la peau des fesses et qui au bout d'une utilisation servent de décoration sdur l'étagère de la salle de bains....

J'aime mes cheveux !!!!!
  2. May'
    14/10/2009 20h54 - Lien permanent
    May'
    J'en avais marre, je me suis fait des dreads, mais que sur la moitié de la tête.
    (et ça change pas grand chose, haha )
  3. Elsha
    04/09/2009 19h07 - Lien permanent
    Elsha
    Petit partage d'expérience capillaire : une copine a tenu à me lisser les cheveux il y a quelques mois. Pour voir, disait-elle.
    J'ai vu.
    Je me suis fait peur.
  4. Mrs Snape
    09/07/2009 17h57 - Lien permanent
    Mrs Snape
    Nous dirons que j'aime mes cheveux frissés/crépus faute de mieux, puisque que le seul moyen de les lisser , c'est d'aller 2 heures chez le coiffeur , et qu'en plus c'est moche finalement

Vivent les cheveux "fripus" qui s'emmelent
  5. rica
    21/06/2009 21h41 - Lien permanent
    rica
    Non non misstinguette tu n'est pas seule. Moi aussi j'adore mes cheveux qui sont un mixe crépues et de frisés. i love it bien que parfois j'ai recours au brush ou à des artifices pour changer de tête.
  6. Tristana
    16/04/2009 13h51 - Lien permanent
    Tristana
    Ahh, la solitude d'une chevelure crêpée.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Pourquoi les gens naissent-ils ? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?" (Douglas Adams)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille