magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Groupes madmoiZelle

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
J'ai testé pour vous - L'épilation chez l'esthéticienne
C'est un article plein de souffrances qu'on te livre là. Une stagiaire s'est invitée en plus.
L'Instant Putassier - Bobby taille les régimes
Voici venir le printemps et avec lui, ses ritournelles sur les régimes, la perte de poids etc.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Groupe MadmoiZelle
Ceci est un groupe public.

J'ai un journal créatif, et j'ai à nouveau 4 ans :)

Groupe créé par Kyuuketsu

Parce que le journal créatif, c'est le truc qui peut changer la vie: on découvre la liberté, on crée, on s'éclate, on s'épate, on lâche prise, et on découvre son potentiel...

Voir tous les membres Voici 10 des 12 membre(s)
Les messages de ce Groupe madmoiZelle 1 à 7 de 7
  1. Kyuuketsu
    31/03/2009 20h42 - Lien permanent
    Kyuuketsu
    J'ai bientôt fini ma dernière double-page, je la prendrai en photo avant d'écrire dessus!
    Elle représente deux choses symboliques que j'ai vues dans un rêve: un scarabée, et ce dernier s'était transformé en grosse coccinelle.
    Après recherches, j'ai vu que le scarabée signifie une phase créative et constructive, et la coccinelle représente la joie et le plaisir... ça me paraît tout à fait cohérent avec ce que je vis en rapport avec le journal! (en plus, je ne rêve jamais d'insectes en général...)

Je suis contente que ça t'apporte des bonnes choses Sneezewort!
    Et les autres?
  2. Sneezewort
    31/03/2009 19h25 - Lien permanent
    Sneezewort
    Moi aussi à l'huile, j'ai pas trouvé autre chose à Monoprix (et en plus je n'y connais rien).

Kyuu : Si, je relativise beaucoup mieux, je gère mieux le travail aussi et ça a surtout "modéré" mes pulsions alimentaires que je n'arrivais pas à contrôler auparavant (je mange en fonction de mes émotions). Il suffit que je peigne et c'est comme si je déversais mes sentiments sur le papier... ce qui m'évite de les déverser dans le frigo !

Non franchement, que du plus à même pas une semaine. J'imagine pas en continuant sur le long terme !
  3. Kyuuketsu
    31/03/2009 18h44 - Lien permanent
    Kyuuketsu
    Heuuuu... je sais pas du tout... Mes pastels sont à l'huile, et du coup on peut les étaler un peu avec un mouchoir, mais je dois dire que je ne m'y connais pas du tout en matériel d'art plastique.
  4. Mindalajinka
    31/03/2009 15h18 - Lien permanent
    Mindalajinka
    Pastels à la cire ou pastels à l'huile ?
  5. Kyuuketsu
    31/03/2009 13h29 - Lien permanent
    Kyuuketsu
    Au fait, j'ai commencé à lire le livre de Anne-Marie Jobin, Le Journal Créatif! Je n'en suis qu'à l'intro, mais c'est vraiment une mine d'or, et je le trouve agréable à lire en plus! Je suis très étonnée aussi, car je me retrouve aussi dans beaucoup de choses que l'auteur évoque!
    Dans l'intro, elle explique ce qui l'a menée au journal créatif, à développer sa méthode, ce que ça représente, etc...
  6. Kyuuketsu
    31/03/2009 13h27 - Lien permanent
    Kyuuketsu
    Génial

Alors, maintenant que tu tiens ton journal depuis quelques jours, tu en ressens des effets plus larges?

Pour ma part: de plus en plus de rêves très symboliques, moins de disputes, plus de joie et de spontanéité, plus de calme pour aborder certaines choses... Que du bonheur!
  7. Sneezewort
    31/03/2009 13h24 - Lien permanent
    Sneezewort
    J'ai des pastels \o/

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Pippa, 26 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mon jardin est plus petit que Rome mais mon pillum est plus solide que votre sternum " (Astérix chez les Bretons)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille