magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Groupes madmoiZelle

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Nouveauté ! - Le blog BD de Zaëlle !
Voici un nouveau blog sur madmoiZelle, avec les dernières nouveautés BD présentées par Zaëlle.
Icône de Mode - Sarah Jessica Parker (Sex & the City)
En matière de mode, Sarah/Carrie fait rêver pas mal de madmoiZelles. Comment est-elle devenue une icône ?
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Groupe MadmoiZelle
Ceci est un groupe public.

Pour les bals de promo à l'américaine

Groupe créé par Youlie.

Parce que toi aussi tu reves qu'une limo vienne te chercher et que le plus beau mec du lycée t'attende à l'interieur. Tu veux aussi porter les "prom-dress" et meme parfois tu reves de devenir la "prom-Queen". Enfin, tu t'imagines aussi terminer la soirée autour de la piscine du pote à machin buvant comme un trou.

Voir tous les membres Voici 10 des 37 membre(s)
Les messages de ce Groupe madmoiZelle 1 à 10 de 13
  1. MamzElle Swiing
    30/08/2009 14h10 - Lien permanent
    MamzElle Swiing
    J'ai toujours rêve que mon lycée en fasse un,bon maintenant c'est trop tard vu que je ne suis plus lycéenne mais bon j'y crois encore!
  2. Figolu_Mirabelle
    27/08/2009 23h37 - Lien permanent
    Figolu_Mirabelle
    Alalala *étoiles dans les yeux*....
    Saletés de séries qui font salivées n'est il pas!
    Mais bon j'ai eu une sorte de balle de promo apres mon bac. Enfin disons qu'avec ma bande de pote on s'est organisé une soirée apres la derniere épreuve, en tenue de soirée, avec un ptit banquet, autour de la piscine d'une du groupe et c'etait deja un bon truc ... et oui effectivement on a bu comme des trous !! ^^
  3. AnneSoo
    21/08/2009 19h17 - Lien permanent
    AnneSoo
    Oh bah alors là, je rejoint! Ce serait le rêve quand même, un beau bal de promo.. =)
  4. 0dette
    14/08/2009 16h06 - Lien permanent
    0dette
    Héhé, moi à la fin des mes études secondaire on a eu un bal de promo
    J'avais une belle robe bleue, un beau cavalier et on s'est super bien amusés :P
    Il manquait juste la limousine et l'élection de la reine du bal ^^
  5. themisa
    20/07/2009 21h43 - Lien permanent
    themisa
    y'a pas mal de lycées qui organisent des soirées (pour certains c'est parce que sinon c'étaient des soirées organisées par les lycéens et y'en avait toujours énormément qui arrivaient au stade coma éthylique. ça a permit de réduire un peu...) mais c'est vrai que c'est loin d'être un VRAI bal de promo.
    ceci dit jpourrais plus y participer perso ^^ mais j'adhère, j'en ai tjs voulu un !
  6. laurena
    11/06/2009 20h19 - Lien permanent
    laurena
    J'aimerais tellement avoir un bal de promos !
  7. Suddenly
    30/04/2009 16h00 - Lien permanent
    Suddenly
    Je vous rejoint !! Le rêve !!!! Comme "Hello-Goodbye" , la belle robe et le beau cavalier ! A quand les bals de promos en france ??? Je crois que ça se fait déjà dans certaines grandes études non ?
  8. Mona08
    18/04/2009 01h49 - Lien permanent
    Mona08
    Je vous rejoin !!!
    J'attends seulement que ca ce fasse dans mon lycée, et y compris les differents "club de..." !!!
  9. Hello-Goodbye
    17/04/2009 23h22 - Lien permanent
    Hello-Goodbye
    Aaah la belle robe, le beau cavalier !!
    Le reve !
  10. Youlie.
    17/04/2009 22h09 - Lien permanent
    Youlie.
    On l'a toutes espéré un jour ou l'autre =)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachel, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence."(Serge Gainsbourg)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille