magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Groupes madmoiZelle

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
J'ai testé pour vous - L'épilation chez l'esthéticienne
C'est un article plein de souffrances qu'on te livre là. Une stagiaire s'est invitée en plus.
Du lien, du lien ! - (Re)découvre Folle à Linker !
Chaque jour, tu y retrouveras des liens, des photos, des vidéos... à la pelle !
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Groupe MadmoiZelle
Ceci est un groupe public.

Stéphane Plaza, épouse-moi.

Groupe créé par KiM Cholera

Oui, Stéphane, je regarde " Recherche Appartement ou Maison " et autres " Maison à Vendre " uniquement pour te mater lorsque tu te démènes pour reloger la veuve et l'orphelin. Même que tu me tirerais des larmes, parfois, tellement t'es mignon.

Voir tous les membres Voici 10 des 24 membre(s)
Les messages de ce Groupe madmoiZelle 1 à 10 de 29
  1. Tristana
    04/11/2009 12h14 - Lien permanent
    Tristana
    Ohlala alors là je disparaîs de Mad, vous me voyez plus! Ohlala le double choc que je vais avoir. Ca va être multitute de fantasmes de caves, greniers, placards, dessous de lits... Adieu!
  2. missbisounours
    05/09/2009 14h58 - Lien permanent
    missbisounours
    Elle a vraiment de la chance ta marraine!
    Tu vas être contente, il y a deux maison à vendre mercredi 9 en prime time
  3. Tristana
    02/07/2009 12h13 - Lien permanent
    Tristana
    Ma marraine en rajoute pour m'enfoncer encore plus dans mon amour pour lui, Si tu le vois en vrai, c'est obligé que tu en tombes amoureuse. Il est beau tout d'abord, bien sûr. Mais pas que. Il a une telle spontanéité, une simplicité. Et beaucoup de diplomatie. Il dit les choses comme il les sent, sincèrement, mais avec toujours beaucoup de diplomatie. Toujours. Et puis c'est quelqun de très amical, il te dit tout de suite "tu".

A quand une prochaine maison à vendre? Depêchez-vous de vendre une maison ou de vouloir louer un appart! Elle m'a dit qu'elle le reverrait peut-être pour la signature de sa maison en Région parisienne. Je crois qu'elle va m'emporter dans son coffre. Et que je lui demanderai de déblayer le-dit coffre. Avant de l'enfermer dedans haha
  4. Tristana
    04/06/2009 00h37 - Lien permanent
    Tristana
    Oui et il faut voir comme il les colle lorsqu'elles montrent leur plan de nouvel aménagement de maison. Ca ne me plaît pas du tout. Je pense qu'il a tout simplement une liaison avec chacune d'elle, et il est fort possible que cela se soit passé chez des vendeurs ou acheteurs absents (placards et garages). Je voudrais moi aussi être décoratrice d'intérieur pour décorer Stephane.
  5. kryzalid
    30/05/2009 00h25 - Lien permanent
    kryzalid
    franchement stephane ça se fait pas de nous avoir fait atendre aussi longtemps !! avec tous ces gens qui n'arrivent pas à vendre leur baraque y'a du boulot quand même !!
    Et franchement est ce qu'il a besoin de deux décoratrices différentes ? parce que là du coup j'ai deux fois plus de raisons d'être jalouse !
  6. Tristana
    29/05/2009 10h11 - Lien permanent
    Tristana
    Je vais l'enregistrer sur la freebox chez ma mère, car avec la chance que j'ai, je suis presque sûre que je pourrai pas le regarder en direct. Stephane tu me manques!
  7. missbisounours
    28/05/2009 00h56 - Lien permanent
    missbisounours
    Maison à vendre est rediffusé samedi. Deuxième tournée de Stephane !!
  8. Tristana
    27/05/2009 08h04 - Lien permanent
    Tristana
    Je râaaaaaaaale, j'ai pas pu tout voir, à cause du déménagement. C'est rediffusé quand?
  9. missbisounours
    26/05/2009 19h17 - Lien permanent
    missbisounours
    Quel bonheur de l'avoir retrouvé, sa fesait longtemps!!
  10. Tristana
    23/05/2009 18h16 - Lien permanent
    Tristana
    Mon Dieu je viens de le voir oui, Maison à vendre lundi à 20h40, mon Dieu vite, j'en peux plus! Là on se créé un topic pour en discuter en live (si on peut car on risque d'être en sueur et piégée devant l'ecran et émue part tous les placards qu'ouvrira Stephane). Mon Dieu Stephane, tu m'as tellement manqué!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Pippa, 26 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction." (Francis Pacabia)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille