magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Groupes madmoiZelle

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
1 Jour, 1 Culotte - La culotte parfaite de QueenOfHearts
Pratique, jolie, sexy, froufroutée, la culotte à petits coeurs de QueenOfHearts semble parfaite !
Couette & Musique - Notre Playlist Cocooning
Eddie t'a concoctée une petite liste de morceaux choisis pour journées enneigés. Ca tombe bien, il neige.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Groupe MadmoiZelle
Ceci est un groupe public.

Je suis tatouée et/ou piercée.

Groupe créé par 333bracket
Voir tous les membres Voici 10 des 25 membre(s)
Les messages de ce Groupe madmoiZelle 1 à 9 de 9
  1. brunette11
    23/10/2009 13h40 - Lien permanent
    brunette11
    Salut les Mads'
    J'ai un piercing au labret décalé et surement un bientôt au nombril !
  2. mamoyzel
    21/10/2009 22h46 - Lien permanent
    mamoyzel
    J'ai un percing a la langue, lèvre gauche inférieur et utlérieurement j'en avais au nez ^^
  3. OphéliaDansLePlacard
    Salut tout le monde , je suis une tatouée !
  4. Glabadi
    03/10/2009 23h56 - Lien permanent
    Glabadi
    Deux hélix pour ma part
  5. LionBlanc
    01/09/2009 17h45 - Lien permanent
    LionBlanc
    Encore une! Comme dirait belle homme : Même nue t'as l'air habiller !!
    J'ai une demi-manche, le haut du dos, le coté droit ( un peu en dessous de la hanche et jusqu'en dessous du bras (AILLEUH !!) Le peid gauche et le poignet gauche aussi. J'ai 10 percing 8 strech aux oreilles ( le plus grand fais 0g) un industriel et la langue. J'avais le labret mais une infection m'a oubligé à l'enlever ( snif..). Voila j'ai 3 autre projets en cour ! Je suis completement addic !!!!!
  6. taormina
    10/04/2009 10h13 - Lien permanent
    taormina
    J'ai un piercing au cartilage de l'oreille et un tatouage à l'intérieur du biceps (aïe, aïe aïe) représentant une hirondelle japonisante. et je ne compte pas m'arrêter là !
  7. Olivia514
    08/04/2009 10h38 - Lien permanent
    Olivia514
    et hop ! 1 de plus... j'ai un tatouage entre l'aine et la hanche : un petit papillon tribal et je compte m'en faire un autre sur le coté droit du corps juste en dessous du sein .... Pour ce qui est des piercings, a part les oreilles, j'en ai un du coté droit au dessus de la bouche .. j'en avais un au nombril que j'ai enlever car il mettait trop de temps a cicatriser et j'ai le projet de m'en faire un autre sur le tragus (entrée de l'oreille) il paré k ca fai mallll :s
  8. lolitange
    06/04/2009 18h57 - Lien permanent
    lolitange
    kikou les demoizel'
    allez une de plus dans le groupe!
    et vi j'ai 2 tatoo (pour le moment hein!) et 1 piercing (sans compter les oreilles) .... pour les piercing c'est fini (quoi que seulement celui à côté de l'oeil j'ai du mal à résister...)
  9. 333bracket
    10/03/2009 18h40 - Lien permanent
    333bracket
    J'ai un tatouage dans le dos, qui est le premier d'une longue série. Et j'avais un labret décalé, mais j'ai du l'enlever parce qu'il ne voulait pas se cicatriser correctement.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachel, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Sauvons les arbres, mangeons les castors" (Anonyme)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille