magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Groupes madmoiZelle

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
1 Jour, 1 Culotte - La culotte parfaite de QueenOfHearts
Pratique, jolie, sexy, froufroutée, la culotte à petits coeurs de QueenOfHearts semble parfaite !
On a testé - Un diner presque parfait entre copines !
Flo. a testé avec cinq de ses amies le concept de l'émission "Un diner presque parfait" de M6 hors caméra.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Groupe MadmoiZelle
Ceci est un groupe public.

Je suis en P1 (première année de médecine) et je GALERE !!!

Groupe créé par Shawote

"Je compatis aussi : j'hallucine de voir le nombre de mad'Z sur blogueuZ qui sont en P1 et qui en chient ^^ on devrait faire un club bientôt ! Par calif0urchon le 07 janvier 2009 à 23:14 "

Je n'ai pas pu résister.
Alors si toi aussi, t'arrive pas à suivre, t'es en retard sur tes cours, tu te fais marcher dessus le matin pour rentrer dans l'amphi, t'en à marre des pétasses qui font que de parler quand tu veux écouter, alors ce groupe est fait pour toi =p !
Nous ne sommes pas seules dans ce monde de brutes !

Voir tous les membres Voici 10 des 12 membre(s)
Les messages de ce Groupe madmoiZelle 1 à 10 de 13
  1. themisa
    20/07/2009 20h54 - Lien permanent
    themisa
    j'y étais cette année.
    j'y suis plus (=D) mais je soutiens toutes les Mad' qui passent par là ! (ouais, année difficile psychologiquement, enfin surtout le dernier mois quand c'est vraiment boulot-dodo-boulot... n'empêche dans cette période là, les trips qu'on se fait entre potes aux pauses sont... mythiques !! XD)

Shawote, t'es pas à Nantes par hasard ?
  2. melleapo
    10/07/2009 00h11 - Lien permanent
    melleapo
    Je suis maintenant carre, et là THE question trotte dans ma tête: "Vais-je m'en sortir et faire la maligne en P2?"
  3. Shawote
    24/05/2009 22h53 - Lien permanent
    Shawote
    j'avais promis de jolie video, en voici une ici
  4. Paloma.
    24/05/2009 22h52 - Lien permanent
    Paloma.
    Pour les filles qui sont en P1 , mais pas que : http://www.madmoizelle.com/forums/groups/140/
  5. calif0urchon
    16/05/2009 09h18 - Lien permanent
    calif0urchon
    Les filles, nouveau forum ici sur les moyens mnémotechniques de votre année de P1. Venez y participer
  6. Dibou
    22/02/2009 02h06 - Lien permanent
    Dibou
    On nous a aussi dit ça chez nous (= à Strasbourg) !! bon perso ça me concerne plus trop vu que je suis carrée (tsssssssssssss) ^^ mais c'est cool pour les bizuths de cette année!
  7. calif0urchon
    22/02/2009 01h10 - Lien permanent
    calif0urchon
    Bonne nouvelle: la réforme est décalée en 2010 Article sur mon blog d'où je tiens l'info. Mais bon, à confirmer avec votre fac hein
  8. Dibou
    21/02/2009 00h47 - Lien permanent
    Dibou
    Oh yeah, I'm not alone dans cette galère !!!!!!!
  9. ~Heather~
    15/02/2009 21h19 - Lien permanent
    ~Heather~
    Je vous rejoins !!!
  10. Fée-Mini-Ne
    06/02/2009 21h37 - Lien permanent
    Fée-Mini-Ne
    J'en suis!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h51.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"On fait chanter des tortues, on fait chanter des grenouilles, bientôt on fera chanter des spermatozoïdes, mais vous jamais." (André Manoukian dans la Nouvelle Star)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille