magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Groupes madmoiZelle

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
1 Jour, 1 Culotte - La culotte parfaite de QueenOfHearts
Pratique, jolie, sexy, froufroutée, la culotte à petits coeurs de QueenOfHearts semble parfaite !
On a testé - Un diner presque parfait entre copines !
Flo. a testé avec cinq de ses amies le concept de l'émission "Un diner presque parfait" de M6 hors caméra.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Groupe MadmoiZelle
Ceci est un groupe public.

Je suis en P1 (première année de médecine) et je GALERE !!!

Groupe créé par Shawote

"Je compatis aussi : j'hallucine de voir le nombre de mad'Z sur blogueuZ qui sont en P1 et qui en chient ^^ on devrait faire un club bientôt ! Par calif0urchon le 07 janvier 2009 à 23:14 "

Je n'ai pas pu résister.
Alors si toi aussi, t'arrive pas à suivre, t'es en retard sur tes cours, tu te fais marcher dessus le matin pour rentrer dans l'amphi, t'en à marre des pétasses qui font que de parler quand tu veux écouter, alors ce groupe est fait pour toi =p !
Nous ne sommes pas seules dans ce monde de brutes !

Voir tous les membres Voici 10 des 12 membre(s)
Les messages de ce Groupe madmoiZelle 1 à 10 de 13
  1. themisa
    20/07/2009 20h54 - Lien permanent
    themisa
    j'y étais cette année.
    j'y suis plus (=D) mais je soutiens toutes les Mad' qui passent par là ! (ouais, année difficile psychologiquement, enfin surtout le dernier mois quand c'est vraiment boulot-dodo-boulot... n'empêche dans cette période là, les trips qu'on se fait entre potes aux pauses sont... mythiques !! XD)

Shawote, t'es pas à Nantes par hasard ?
  2. melleapo
    10/07/2009 00h11 - Lien permanent
    melleapo
    Je suis maintenant carre, et là THE question trotte dans ma tête: "Vais-je m'en sortir et faire la maligne en P2?"
  3. Shawote
    24/05/2009 22h53 - Lien permanent