16/10/2011, 14h51
|
#1 | | | Vide dressing ça vous tente? Bonjour les Mad'z, j'ai participé à un vide dressing hier et j'ai trouvé ça super sympa. Alors je me disais que ça serait bien d'en organiser un! Donnez moi vos avis, vos idées. |
| |
24/10/2011, 18h36
|
#2 | | Amoureuse | Moi c'est une idée qui me plait énormément!
Ca pourrait être une sorte de "rencontre mad'z" d'un nouveau genre 
__________________ " Pumpkin: All right, everybody be cool, this is a robbery! Honey Bunny: Any of you fucking pricks move, and I'll execute every motherfucking last one of ya! " |
| |
17/11/2011, 10h51
|
#3 | | Plouf. | Je suis pour aussi ! Si il y en a un, j'y serai ! |
| |
18/11/2011, 11h05
|
#4 | | Photoshopeuse | Bonjour,
Je serai également intéressée pour participer à un vide dressing  ! Il s'agit simplement de proposer à la vente les vêtements dont on ne veut plus, sans forcément faire du troc ?
Comment c'était passé celui que tu as fait Kmyl ? |
| |
20/11/2011, 15h03
|
#5 | | Amoureuse | Citation:
Posté par camigraphie Bonjour,
Je serai également intéressée pour participer à un vide dressing  ! I l s'agit simplement de proposer à la vente les vêtements dont on ne veut plus, sans forcément faire du troc ?
Comment c'était passé celui que tu as fait Kmyl ? | Je crois que tu peut allier les deux, troc + vente.
Personnellement j'ai un grand appartement du côté de Ramonville/Paul sab si besoin d'un lieu.
Ce qu'il faudrait prendre en compte c'est les tailles surtout, qu'il y ait des correspondances entre les mad'z qui viennent. Perso mes tailles c'est S/36 en haut et 36/38 en bas!
__________________ " Pumpkin: All right, everybody be cool, this is a robbery! Honey Bunny: Any of you fucking pricks move, and I'll execute every motherfucking last one of ya! " |
| |
28/11/2011, 23h02
|
#6 | | Adooore les sushis | Je serai intéressée aussi !
Kmyl, l'avais tu fais à toulouse? |
| |
05/01/2012, 17h16
|
#7 | | NutellAddict | Moi aussi je suis super OP
Oui je suis nouvelle sur le forum :$
Adoptez-moi  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Supertramp :
: Blake (07/02/2012), Laws (25/01/2012)
18/01/2012, 21h34
|
#8 | | Amazing ! | ça me tente beaucoup également !
taille 38, pointure 40 =D |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Laws (25/01/2012)
05/02/2012, 20h37
|
#9 | | Cinéphile accomplie | Si certaines Madz sont à la recherche de vêtements, (j'ai même une sublime paire d'escarpins à vendre), n'hésitez pas à me donner des photos de vêtements, les tailles, et nous négocierons les prix ensemble. Si je poste ici c'est que étant toulousaine, je préfère la remise en main propre, plus rapide et moins chère compte tenu des frais de port... Allez les filles j'ai un gros stock à écouler!  |
| |
07/02/2012, 09h49
|
#10 | | Etat larvaire | Moi aussi je suis pour! Ca serait vers quand?
__________________ "Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve." |
| |
25/02/2012, 17h14
|
#11 | | Moral au beau fixe | Bonjour à toutes,
pour les adeptes des vide-dressing et autres moyens se faire plaisir à moindre coût, allez jeter un coup d'oeil sur la discussion que j'ai ouverte "la mode à Toulouse". si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter!
__________________ CeriZ' |
| |
08/03/2012, 14h00
|
#12 | | GameuZ en puissance | Aller à un vide dressing pour remplir mon armoire j'adore !! Tenez moi au courant |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02. | |