06/06/2011, 20h50
|
#1 | | Guest | Rencontre estivale toulousaine Les beaux jours sont (presque) là, et si nous faisions un pique-nique ? Fin juin/courant juillet !
Ça vous botte ? Lieu du RDV :
Métro Esquirol, côté Midica, devant les escaliers du métro. Pique-nique :
Prairie des Filtres Qui sera là et apporte quoi :
Almora : une pizza, un paquet de cookies et un paquet de bonbons
Souffle :
Madeleineandtea : brownie et une salade tomates-mozza
HeyloLeto :
mymy31 : chips, des pistaches
Moi : assiettes, verres, soda
Modifié par Beyondzewords 23/06/2011 à 12h55.
| |
| |
06/06/2011, 20h50
|
#2 | | Guest | Double post mais les week-end m'arrange plus car je travaille en semaine, même cet été ! Voilà  | |
| |
07/06/2011, 18h32
|
#3 | | Si tu savais... | La dernière fois une Mad avit fait un sondage Doodle c'était pratique donc j'ai fait pareil. J'ai mis plein de date, si vous voulez rajouter ça doit pas poser de problème. Pour voter c'est ici |
| |
07/06/2011, 23h27
|
#4 | | Guest | Citation:
Posté par Almora La dernière fois une Mad avit fait un sondage Doodle c'était pratique donc j'ai fait pareil. J'ai mis plein de date, si vous voulez rajouter ça doit pas poser de problème. Pour voter c'est ici | Très bonne idée !
N'oubliez pas de venir laisser un mot sur ce topic après avoir rempli le sondage ! | |
| |
08/06/2011, 17h31
|
#5 | | Vite vite ! | J'ai mis mes dispos pour fin juillet mais comme mon mois de juillet est très très vague (entre résultats, déménagement, fêtes...) je ne sais pas vraiment quand je serais là.
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
08/06/2011, 17h47
|
#6 | | Fogueira sem brasa | J'ai mis mes dispo. Plutôt fin juin/tout début juillet.  |
| |
08/06/2011, 17h48
|
#7 | | wants to be forever young | J'ai rempli le sondage, à priori je serais dispo du 23 au 30 juin, puis du 15 au 21 juillet environ. C'est approximatif, mais à moins que je sois en vacances, je tenterai de venir  |
| |
10/06/2011, 21h15
|
#8 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je remplis le sondage, mais comme l'ont dit des autres Madz, c'est le flou. De toute façon, tant que j'ai rien prévu c'est ok !
Edit : je n'ai mis que les samedi, mais si il y'a des trains le dimanche, ça sera bon !
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
11/06/2011, 20h19
|
#9 | | Amoureuse | Coucou les filles! Je n'ai jamais fait de pique nique toulousain avec vous! Mais je serais enchantée d'y participer
Une idée pour le lieu du pique nique?
__________________ " Pumpkin: All right, everybody be cool, this is a robbery! Honey Bunny: Any of you fucking pricks move, and I'll execute every motherfucking last one of ya! " |
| |
11/06/2011, 20h49
|
#10 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Laws Coucou les filles! Je n'ai jamais fait de pique nique toulousain avec vous! Mais je serais enchantée d'y participer
Une idée pour le lieu du pique nique? | Les dernières fois on avait fait ça au Jardin japonais ou bien au Jardin des plantes. |
| |
12/06/2011, 09h48
|
#11 | | Guest | Citation:
Posté par Almora Les dernières fois on avait fait ça au Jardin japonais ou bien au Jardin des plantes. | Un retour au jardin des plantes pourrait être chouette ! Sinon, il y a la prairie des filtres (pas encore faite celle-ci en recontre mad) | |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Almora (12/06/2011), mymy31 (13/06/2011), Ongaria (12/06/2011)
12/06/2011, 10h07
|
#12 | | Vite vite ! | Citation:
Posté par Beyondzewords Un retour au jardin des plantes pourrait être chouette ! Sinon, il y a la prairie des filtres (pas encore faite celle-ci en recontre mad) | Oh oui la Prairie des Filtres !
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
13/06/2011, 09h41
|
#13 | | Guest | On dirait que ça va se faire le 25... RDV au métro esquirol côté Midica vers 11h30 vous conviendrait ?
Qui apporte quoi ? (je suis désolée, je vais devoir prendre un truc acheté, la veille j'ai une formation d'une journée à Paris...) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Almora (13/06/2011)
13/06/2011, 10h54
|
#14 | | Une margarita a la main | Rencontre à Toulouse Je suis partante pour le 25! |
| |
13/06/2011, 17h37
|
#15 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Beyondzewords On dirait que ça va se faire le 25... RDV au métro esquirol côté Midica vers 11h30 vous conviendrait ?
Qui apporte quoi ? (je suis désolée, je vais devoir prendre un truc acheté, la veille j'ai une formation d'une journée à Paris...) | Moi je suis ok aussi. |
| |
14/06/2011, 14h15
|
#16 | | Geek inside. | Je serai avec vous par la pensée (et mon estomac aussi) car je bosse le samedi après midi. Par contre si vous prolongez en soirée... 
__________________ Le corps est le sanctuaire de l'âme. |
| |
15/06/2011, 08h44
|
#17 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Je ne sais pas si je pourrai venir, ça me fait beaucoup d'A/R à Toulouse ces derniers temps. Je surveille le sujet et si je me décide ça sera au dernier moment. |
| |
15/06/2011, 11h20
|
#18 | | Guest | Citation:
Posté par mymy31 Je suis partante pour le 25! | Chouette ! N'oublie pas de remplir le Doodle ! Citation:
Posté par Elene Owlwool Je ne sais pas si je pourrai venir, ça me fait beaucoup d'A/R à Toulouse ces derniers temps. Je surveille le sujet et si je me décide ça sera au dernier moment. | Je comprends, c'ets pas un problème le dernier moment Citation:
Posté par Maryn Je serai avec vous par la pensée (et mon estomac aussi) car je bosse le samedi après midi. Par contre si vous prolongez en soirée...  | C'est possible oui que ça continue après Celles qui viennent, vous apportez quoi ? | |
| |
15/06/2011, 11h44
|
#19 | | Gang des Ecureuils | mais rahhhhhh! Je serais en Irlande! NASE!
__________________ Vole mon petiiit voooleeee. |
| |
16/06/2011, 15h54
|
#20 | | | pourquoi pas ! Je viens de voir qu'il y a un pique nique de prévus !!
ça me tente aussi 
je rempli le doodle mais c'est à confirmer
vous vous connaissez du pique nique ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02. | |