09/05/2011, 11h25
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Rencontre gourmande et matinale à Toulouse le 29 mai ? Kikou d'amour les toulousaines ! Non, ne fuyez pas, je ne vous veux aucun mal !
Je devrais être sur Toulouse le 29 mai, je me demandais si je pouvais rencontrer celles d'entre vous qui seraient prêtes à se lever un dimanche matin, qui plus est le jour de la fête des mères, pour aller se goinfrer devant un petit déj ou un brunch avec moi ?
Je sais que ça tombe assez mal, mais je ne pouvais pas ne pas vous poser la question ! 
Modifié par Yana 09/05/2011 à 11h28.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Madeleineandtea (09/05/2011)
testbigup
09/05/2011, 17h10
|
#2 | | Guest | Han ! Han ! Han !
Ça me dirait bien mais faut que je vois si ma maman est d'accord pour que je rentre pas ce jour-là  | |
| |
09/05/2011, 19h22
|
#3 | | Si tu savais... | Je sais pas encore si je serais là ce week end mais si c'est le cas ça serait avec plaisir ! |
| |
09/05/2011, 21h55
|
#4 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Rhooo ça sera avec plaisir, enfin si j'ai la chance d'avoir un bus dans mon patelin ou le train un dimanche ! 
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
10/05/2011, 10h40
|
#5 | | Guest | Pour moi c'est bon !  | |
| |
: Yana (10/05/2011)
10/05/2011, 10h44
|
#6 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Oh, si ça avait été dans la journée, je serais venue sur Toulouse avec plaisir. Mais là j'habite un peu trop loin pour un petit déjeuner un Dimanche matin  |
| |
13/05/2011, 12h30
|
#7 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Up ? |
| |
13/05/2011, 12h54
|
#8 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je n'ai pas de bus, le dimanche , je ne pourrai pas venir
( c'est vraiment pourri d'habiter aussi loin grrr  )
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
15/05/2011, 21h31
|
#9 | | Guest | Citation:
Posté par Madeleineandtea Je n'ai pas de bus, le dimanche , je ne pourrai pas venir
( c'est vraiment pourri d'habiter aussi loin grrr  ) | Tu habites où ? Et personne ne peut te déposer au métro ?
Yana, est-ce que la station Jean-Jaurès t'irait pour qu'on se rejoigne ? Devant la Fnac (tu ne peux pas louper !).
Sinon il y a place du Capitole, devant le Sephora (que tu ne peux pas louper non plus ^^) | |
| |
15/05/2011, 21h34
|
#10 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Beyondzewords Tu habites où ? Et personne ne peut te déposer au métro ?
Yana, est-ce que la station Jean-Jaurès t'irait pour qu'on se rejoigne ? Devant la Fnac (tu ne peux pas louper !).
Sinon il y a place du Capitole, devant le Sephora (que tu ne peux pas louper non plus ^^) | Je ne connais pas du tout Toulouse, donc je vous fais confiance pour trouver un endroit facile d'accès en voiture avec de bons cafés autours !  |
| |
15/05/2011, 21h37
|
#11 | | Bimbo en devenir | Moi aussi je suis de Toulouse !
Elle est quand votre rencontre? |
| |
15/05/2011, 21h39
|
#12 | | Guest | Citation:
Posté par Yana Je ne connais pas du tout Toulouse, donc je vous fais confiance pour trouver un endroit facile d'accès en voiture avec de bons cafés autours !  | Don't worry pour les cafés !
Jean-Jau et Capitole sont les endroits plus connus de Toulouse donc après c'est toi qui choisit (si tes parents connaissent un peu le coin).
(Et comme je t'ai dit, ça ne me gêne pas de venir te chercher si c'est dans Toulouse. En dehors c'est plus risqué je risque de me perdre  ) | |
| |
15/05/2011, 21h39
|
#13 | | Guest | Citation:
Posté par lavagirl Moi aussi je suis de Toulouse !
Elle est quand votre rencontre? | Dimanche 29 mais le matin. Jour de la fête des mères | |
| |
15/05/2011, 21h40
|
#14 | | Bimbo en devenir | ah ui le 29 ... |
| |
15/05/2011, 21h40
|
#15 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Beyondzewords Don't worry pour les cafés !
Jean-Jau et Capitole sont les endroits plus connus de Toulouse donc après c'est toi qui choisit (si tes parents connaissent un peu le coin).
(Et comme je t'ai dit, ça ne me gêne pas de venir te chercher si c'est dans Toulouse. En dehors c'est plus risqué je risque de me perdre  ) | Pas de souci, ça me va ! 
Dans le pire des cas je t'appelle à la rescousse, et tu viendras me sauver tel un GPS sur un beau cheval blanc ! :dada: |
| |
15/05/2011, 21h42
|
#16 | | Guest | Citation:
Posté par Yana Pas de souci, ça me va ! 
Dans le pire des cas je t'appelle à la rescousse, et tu viendras me sauver tel un GPS sur un beau cheval blanc ! :dada: | Oui, et je prendrais une voix de GPS aussi  | |
| |
: Yana (15/05/2011)
15/05/2011, 22h10
|
#17 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Beyondzewords Tu habites où ? Et personne ne peut te déposer au métro ?
| A Venerque autant dire que c'est assez loin ... et pour un dimanche je n'ose même pas demander à ma mère de m'amener sur Toulouse pour ensuite venir me chercher ! 
| |
16/05/2011, 21h15
|
#18 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | Je voudrais bien mais je rentre au fond de ma campagne, chez ma môman 
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
|
| |
17/05/2011, 21h24
|
#19 | | "Look at me..." | Arf, je travaille ce jour-là... La joie de bosser dans une chaîne de restauration rapide 
__________________ - Even at his most powerless, man's existence is never without meaning. - Mes ventes sur eBay |
| |
17/05/2011, 23h17
|
#20 | | Guest | Citation:
Posté par .Kay. Arf, je travaille ce jour-là... La joie de bosser dans une chaîne de restauration rapide  | Ah la blase  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02. | |