20/12/2010, 17h25
|
#41 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Merci les filles, je trouverai bien ! haha
Bon alors, de quelle heure à quelle heure ? Où ? Et on fait comment pour se reconnaitre ?? 
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
20/12/2010, 18h03
|
#42 | | Vite vite ! | Citation:
Posté par Madeleineandtea Merci les filles, je trouverai bien ! haha
Bon alors, de quelle heure à quelle heure ? Où ? Et on fait comment pour se reconnaitre ??  | Ben à 16h à l'angle du Monoprix, rue de la Pomme et pour celle qui ne peuvent pas avant à 19h au Cardinal, place Wilson. Pour se reconnaître, on verra bien des filles qui attendent, je prendrais peut-être un stickers que j'accrocherais vite fait sur mon sac.
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
20/12/2010, 21h07
|
#43 | | Guest | Citation:
Posté par Buzzy Ben à 16h à l'angle du Monoprix, rue de la Pomme et pour celle qui ne peuvent pas avant à 19h au Cardinal, place Wilson. Pour se reconnaître, on verra bien des filles qui attendent, je prendrais peut-être un stickers que j'accrocherais vite fait sur mon sac. | Je te smserai quand je partirai du boulot et ensuite je t'appellerai quand je serai garée à Marengo pour savoir où vous êtes! | |
| |
20/12/2010, 22h38
|
#44 | | Vite vite ! | Oui 
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
20/12/2010, 22h47
|
#45 | | Procrastinatrice Pro | moi j'ai pas de stickers alors bon hein ! On dit je vous reconnaîtrais/vous me reconnaîtrez quand même hein! |
| |
22/12/2010, 00h36
|
#46 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Au faites, je serai probablement avant vous à l'endroit du rendez-vous, puisque c'est ma soeur qui m'amène et vu qu'elle veut faire les boutiques, enfin bon j'aurai un peu d'avance (haha et comme ça je ne me perdrai pas)
Et je pense que je prendrai le train de 18h50 au plus tard, voilà (bon de toute façon je le dirai demain mais bon)
J'ai hâte 
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
22/12/2010, 10h07
|
#47 | | Procrastinatrice Pro | bouh, il fait du mauvais temps .... j'espère qu'on va pas trop prendre la pluie .. ! |
| |
22/12/2010, 10h52
|
#48 | | Geek inside. | Du coup, par la même occasion, je crois que je vais aller faire un peu de shopping vers 14h30 
__________________ Le corps est le sanctuaire de l'âme. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lise. (22/12/2010)
22/12/2010, 12h23
|
#49 | | Vite vite ! | Moi aussi je serais un peu plus tôt en ville pour échanger un truc dans un magasin !
A tout à l'heure 
| |
22/12/2010, 20h55
|
#50 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Les filles c'était SUPER ; court, mais super. (après vérification je suis ruinée haha)
| |
27/12/2010, 17h15
|
#51 | | Guest | Je tenais à m'excuser! Je n'ai pas pu être présente mercredi. Mes parents ont décidé au dernier moment de partir fêter noël en Lorraine. Je viens de rentrer aujourd'hui et vous écris ce petit message pour m'excuser.
En espérant pouvoir vous voir une prochaine fois  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01. | |