27/04/2010, 22h55
|
#41 | | Guest | Yeah il y a un jour où on est 7 ! Par contre Hélio ne peut pas ce jour-là  | |
| |
27/04/2010, 23h05
|
#42 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Souffle Yeah il y a un jour où on est 7 ! Par contre Hélio ne peut pas ce jour-là  | Arrêtes, j'ai vu je suis trop blasée là. Et c'est même pas un caprice je serai dans le centre de la France ce weekend là. Pfff |
| |
29/04/2010, 10h15
|
#43 | | Vite vite ! | On en fait deux :biggrin:
C'est chouette si on est beaucoup !
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
29/04/2010, 10h18
|
#44 | | Geek inside. | Oui Hélio, on pourra refaire un pique-nique (ou autre chose)  |
| |
29/04/2010, 10h37
|
#45 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | (j'ai changé de nom  )
Non mais pas grave hein! Ce jour là je ferai la gueule à ma famille histoire de marquer le coup! Non je déconne, je viendrai à la prochaine...
(j'ai l'impression de me répéter à chaque rencontre depuis quelques mois hum!) |
| |
29/04/2010, 12h20
|
#46 | | Si tu savais... | J'ai voté, le 29 c'est ok du moment que c'est fini pour la finale du Top 14 à 21h ^^ |
| |
01/05/2010, 14h22
|
#47 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par [Daisy] Pourquoi, tu y vas ? 
Si on le fait à mid, oui ça sera fini.
Hélio, la prochaine fois  (Oui je garde ton ancien pseudo, ça me perturbe trop que tu changes ! ) | Nan mais je la regarde à la télé ^^ |
| |
02/05/2010, 15h16
|
#48 | | Cassoulet! | Je suis une ancienne madmoizelle-active, donc si ça vous dérange pas je me joints à vous! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Buzzy (05/05/2010)
02/05/2010, 15h18
|
#49 | | Guest | Citation:
Posté par lisa-loup Je suis une ancienne madmoizelle-active, donc si ça vous dérange pas je me joints à vous! | Ancienne mais je me souviens de toi ^^ ce sera avec plaisir, dis nous tes disponibilités ici ! | |
| |
02/05/2010, 22h32
|
#50 | | Cassoulet! | J'ai mis le 29 parce que j'ai cru comprendre que ce serait ce jour là (j'ai mes sources ^^) |
| |
02/05/2010, 22h40
|
#51 | | Over There. | J'ai enfin donné mes disponibilités ^^
J'espère que ça se fera. Et peut-être même que je cuisinerai quelque chose avec mes petites mains.
Si vous voulez toutes mourir dans d'atroces souffrances... |
| |
02/05/2010, 22h55
|
#52 | | Guest | James ça me ferait trop kiffer de te voir  :coeur2:
11 ! Bah dis donc ça c'est de la rencontre  ! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: James (02/05/2010)
02/05/2010, 23h02
|
#53 | | Over There. | Citation:
Posté par Souffle James ça me ferait trop kiffer de te voir  :coeur2:
11 ! Bah dis donc ça c'est de la rencontre  ! | Mais... Maman, enfin ! On se voit tous les jours à la maison ! Ahahaha.
Moh, t'es choupinette, moi aussi ça me ferait plaisir  |
| |
02/05/2010, 23h03
|
#54 | | Guest | Du coup je réfléchis à ce que je pourrais cuisiner. Je n'ai toujours fait que des desserts mais bon... Je vous ferai sans doute des cookies, et puis je pense que j'essaierai de faire une tortilla (à l'espagnole, hé oué!). | |
| |
02/05/2010, 23h12
|
#55 | | Over There. | Je crois sincèrement que je vais embaucher quelqu'un pour cuisiner (genre je suis riche, je vis dans un château et mes ustensiles et ma vaisselle sont vivants).
Je n'ai jamais cuisiné quoique ce soit de ma vie, j'aimerais bien essayer, mais j'ai vraiment peur que ce ne soit pas bon. Et je me taperais un peu la honte haha. Enfin, à la limite ça m'est égal, mais je préfèrerais faire quelque chose de mangeable...
Je crois que je vais m'entraîner... |
| |
02/05/2010, 23h14
|
#56 | | Guest | Citation:
Posté par James Je crois sincèrement que je vais embaucher quelqu'un pour cuisiner (genre je suis riche, je vis dans un château et mes ustensiles et ma vaisselle sont vivants).
Je n'ai jamais cuisiné quoique ce soit de ma vie, j'aimerais bien essayer, mais j'ai vraiment peur que ce ne soit pas bon. Et je me taperais un peu la honte haha. Enfin, à la limite ça m'est égal, mais je préfèrerais faire quelque chose de mangeable...
Je crois que je vais m'entraîner... | Je suis sûre que tu peux trouver une recette toute simple et inratable (pas très français ça)  .
Tu peux même juste faire une salade par exemple (salade de pâtes, piémontaise, salade de ceci ou de cela), comme ça on sera toutes contentes (je pense), et tu auras tout notre amour  .
(Et maman sera fière de toi xD) | |
| |
02/05/2010, 23h59
|
#57 | | Cassoulet! | J'veux bien faire un cake salé genre au jambon si vous voulez  !
James ce serait kioul que tu viennes!!!! |
| |
03/05/2010, 21h11
|
#58 | | Guest | Bin oui quoi Hélène..  | |
| |
03/05/2010, 21h39
|
#59 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Oh mais arrêtez, c'est moi qui ai les boules à vous lire!
(en plus pendant ce temps je serai dans le limousin haha la blague.) |
| |
03/05/2010, 21h42
|
#60 | | Over There. | Tu as 3 semaines pour trouver une solution pour te téléporter !
Je te conseille de commencer tout de suite...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59. | |